En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 24-11-2010 à 11:36

Coucou les louloutes,
Comment fais ta fille Mathy pour être aussi dure avec sa maman, pour toi quelle souffrance!!je ne sais que dire mais voilà les fêtes de noel, j'espère que ce sera l'occasion de t'amener ta jolie petite fille et pour toi quel beau cadeau!!!
Je sais bien qu'une maison , ce n'est jamais fini, il y a toujours à faire, en métropole je suis moins sur l'ordi , ma maison m'occupe et quand c'est fini d'un bout il faut recommencer de l'autre.Ici en Guyane j'ai un appartement alors le tour est vite fait.
Comme toi, j'adore danser, quand il y a de la musique , j'ai les pieds qui me démangent, malheureusement mon mari aime beaucoup moins mais je ne vais pas me plaindre il fait quelques efforts..
Alors jolie Lilas, c'est bientôt le départ, ça ne va être que du bonheur pour toi, j'espère que tu penseras à tes copines du net, tu ne peux pas m'emmener avec toi dans une ptite poche ;) bon même si tu ne peux pas venir papoter avec nous pendant un mois , t'inquiète on pensera bien à toi :)
Grosses bises les filles et bonne journée :-* :-*


mathy (80) répond Posté le 23-11-2010 à 21:00
bonsoir les filles,
tu sais morpho si je veux je n'ai jamais fini dehors,la les gelées commencent a se faire sentir ,il faut proteger compteur eau, arum salade et arracher les carottes.mais il est vrai qu'a cette période je suis plus cool,d'ailleurs il va falloir que j'entreprenne qq (tapisser mon bureau)ce n'est pas encore mur.j'ai besoin de cela peut etre pour effacer mes soucis.et puis je vais faire mes decos de noel pour mon petit fils.
ma soirée beaujolais s'est tres bien passée simple,mais dans la bonne ambiance,j'ai pas mal dansé ça ne mettait pas arrivé depuis longtemps,ça fait du bien de s'eclater.
cet apres midi j'ai retrouvé des anciens collegues,la aussi evoquer notre parcours ensemble ça a fait du bien.ils sont encore en activite,dans ts les services que j'ai fait j'etais tjrs la plus vieille.la aussi ma collegue a bien des miseres avec une fille qui s'est plaquée aussitot enceinte,quel jeunesse folle quel malheur.
ce soir je viens de decouvrir la photo de ma petite fille que je ne connais pas sur facebook.je la trouve belle comme ts les bébés en général.elle a 18 jours maintenant.
tu sais lilas j'ai fait 3 fois le pas ,le 1ere pour qu'elle achete la maison des parents elle n'a pas eu de pret,la 2eme en sept pour lui donner livres et ses nounours,et la 3eme pour lui donner ts les vetements de bébé venant d'elle tout a ete lavé repassé triés par age dans des boites,je lui ai porte le mercrei 3 ,je suis restée sur le trottoir.j'esperais.
a + BISES



morpho (97) répond Posté le 23-11-2010 à 00:13

Coucou les filles, je suis super contente de te lire petite Lilas, enfin un peu plus d'animations et des nouvelles de mes copines!!!
Non Lilas la cuisine Guyanaise n'est pas vraiment compatible avec la MM mais j'aime apprendre la cuisine d'ailleurs et ça m'occupe aussi l'esprit , ici à part quelques amis et mon mari , je n'ai personne , alors il faut s'occuper...
Demain matin , c'est matinée vélo, j'y vais avec une amie.
Vendredi je suis invitée à un anniversaire d'une amie guyanaise, elle a 55 ans , les guyanais fêtent leurs anniversaire en grande pompe , différent de nous, grand repas , musique , et DJ fiesta fiesta!!!je vous raconterai.
Ma belle Mathy , j'espère que tu vas bien, as tu terminé ton petit boulot dehors que tu as entrepris l'autre jour où il faisait beau?
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux, à bientôt de vous lire :-* :-* <X


lilas répond Posté le 22-11-2010 à 20:11

Mon papillon ma jolie Morpho merci de ton petit coucou
je suis une vilaine fifille qui a déserté le forum.
Pardon, pardon pardon
Waouh! tu vas à des cours de cuisine guyannaise, est-elle compatible avec la MM?
Si oui, tu pourrais peut-être nous donner quelques idées.
La mauvaise saison, celles des pluies, arrivant tu vas encore souffrir de la moiteur du temps, Heureusement ton séjour en metro approche avec la joie de revoir tes petits poussins maman poule!!!
Gros bisous ma belle et promis je reviens régulièrement sur le forum vous faire un bisou à toi et à Mathy.
Bonne soirée, ici il fait nuit, il pleut et il fait froid.

lilas répond Posté le 22-11-2010 à 19:46

Non, non, je ne suis pas un fantôme et non, non je ne suis pas encore en Savoie.
Je suis toute penaude de vous avoir abandonnées mais comme je t'avais expliqué Morpho ça ne me disait rien de venir sur ce forum désert
Je me décide enfin à venir et quelle heureuse surprise de te trouver Mathy avec mon joli papillon.
Je suis triste pour toi que tu ne connaisses pas ta petite fille.
Je fais ma curieuse, mais que se passerait-il si tu allais rendre visite à ta fille en l'implorant de te laisser entrer et voir ce petit ange?
Pas facile comme démarche j'en concède mais je crois que je serais prête à tout si j'étais dans ton cas même à essuyer un nouvel affront.
Je comprends ta tristesse et sûrement ta colère d'avoir une fille aussi bornée, mais un jour, elle en paiera les pots cassés! je te souhaite beaucoup, mais beaucoup de courage pour supporter cette injustice
je te fais un gros câlin si ça peut te consoler.

morpho (97) répond Posté le 21-11-2010 à 11:16

Coucou Mathy,J'espère que ta soirée s'est bien passée, moi rien de bien spécial, je suis allée aux cours de cuisine mais le plat que nous avons préparé ne m'a pas mis les papilles en bouche , c'était un Colombo de porc, trop relevé à mon gout, par contre nous avons appris à faire de la liqueur de coco , j'ai apprécié, c'est bien autre chose que ce qu'on achète.
Sinon ici en Guyane nous arrivons doucement à la saison des petites pluies et avant chaque averses , nous avons droit à un temps extrêmement lourd, et l'humidité se fait plus ressentir X(
Dans un mois et demi , nous prenons l'avion pour retrouver nos enfants ,il me tarde, mes enfants me manque, ils ont beaux être adultes ,je reste une maman.........bon ok un peu mère poule mais on ne se refait pas. ;)
Mathy je te souhaite un bon dimanche avec plein de gros bisous :-* :-* <X

mathy (80) répond Posté le 20-11-2010 à 17:41
bien joli ton papillon morpho.il est vrai que pour les couleurs des fleurs ou de ce papillon vous pouvez en prendre plein les yeux.
rien de bien special,nous sommes dans la brume depuis une semaine,sauf aujourdh'ui ou nous avons eu un temps sec et un peu de soleil,ça fait du bien j'ai travaillé dehors.
je vais prendre ma douche je vais a une soirée beaujolais organisée par le judo et taÏso dont je fais parti.j'espère m'amuser un peu.
bonne soirée a toutes et bisous

morpho (97) répond Posté le 18-11-2010 à 00:31

Coucou les filles,
Mathy, je suis bien contente que ton dernier week-end se soit bien passé, ça fait du bien de temps en temps de se retrouver entre copines :-q .
Moi j'ai repris depuis un petit moment le vélo, j'en fais deux ou trois fois par semaine sinon demain je vais à des cours de cuisine Guyanaise et le vendredi ,je vais à des cours de peinture sur porcelaine, là c'est moi et une amie qui explique aux femmes la technique, je suis bien occupée ,mais c'est mon choix , difficile pour moi de rester inactive.. :P
Lilas , normalement tu devais partir en Haute-Savoie fin novembre , si tu viens nous lire , je te souhaite plein de bonnes choses, profites ma belle . ;)
Grosses bises à vous les filles et à bientôt de vous lire <X
ps : je vous envoie une photo d'un joli papillon qui volait autour de moi hier matin quand je faisais du vélo....


mathy (80) répond Posté le 14-11-2010 à 20:31
bonsoir morpho et les autres bien sur,
cette fois s'était un week end pour me faire plaisir,hier avec l'assoc de ma copine, nous sommes allés voir mamamamia au theatre mogador a paris ,quelle soiréee ,géniale ,que du bonheur,et cette aprés midi tjrs les memes copines ont voulus aller au cinéma voir les petis mouchoirs.pas mal,belle leçon de la vie et c'est bien la réalité.
voila.le 11 novembre la marraine d'elodie est venue passer la journée avec son mari et sa fille 4 ans et demie par la meme occasion mon fils et sa famille sont venu,voila une belle journée.
jrs des semaines chargées ça fair avancer sans trop penser.
je comprends morpho que tu souffres de la chaleur ,je serais bien mal a l'aise moi aussi,c'est bien pour les vacances,si il faut s'activer ça doit être difficile.
peut être que notre lilas est déja parti en hte savoie,il me semble avoir lu sur le forum.pas de teleph ni d'internet alors pas de nouvelles....
j'espère que tout le monde va bien.
morpho je te souhaite plein de bonnes choses et bisous a bientot

morpho (97) répond Posté le 14-11-2010 à 00:58

où êtes-vous cachées, je ne vous trouve pas!!!!!