En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathy (80) répond Posté le 29-11-2010 à 16:33
je viens un peu plus tot,pas trop de courage aujourd'hui,je lezarde devant ma cheminée.il fait froid et surtout trés humide et je ne supporte pas bien cette fraicheur, autant qu'un froid sec me ravigote autant là je perds mon energie.
suis quand même allée a l'aquagym ce midi,la je vais m'occuper a poncer et repeindre un meuble pour mes enfants,sinon ils n'en veulent pas.bon la mode etant a la peinture j'aime aussi.
week end calme ,pas l'occasion de danser ma belle morpho,dommage, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
je dois faire les courses du père noel,quelle corvée,les gouts des enfants (petits et grands)sont difficiles et ça ne me branche pas.
il me faut aussi mettre les illuminations dehors,ce ne sera pas ce jour quelle piquette en perspective...
rien n'est parfait morpho tu as trop chaud,et nous on se gèle et les factures de chauffage vont etre corsées.
lilas je connais les nuits blanches,il y avait une période c'était l'enfer ,j'avais l'angoisse le soir de ne pas m'endormir et plus on y pense moins on dort.en ce moment c'est un peu mieux,mais il ne faut pas grand chose de soucis ou contrariétes pour que ça declenche une insomnie.
as tu essayé de la médecine douce en parralèle,je suis anti médicament.homeopathie ou huiles essentielles,relaxation,que sais je?
je vous souhaite une bonne journée a toutes les deux
a bientot
bises

lilas répond Posté le 29-11-2010 à 06:57

Bonjour les filles
Comment vas-tu Mathy? Tu dois être débordée par toutes tes occupations mais pas de problèmes pour un tit Café, dommage que je ne conduise plus car les Km ne me faisaient pas peur!

Oui je sais tu dors ma belle Morpho
Quand tu dis que je suis matinale, ce n'est pas tout à fait ça
je suis à nouveau rentrée dans une période nuit quasi blanche, je somnole 1/2h par ci,1 h par là je fais des mots croisés ou du sudoku, des revues sur le jardinage ou de déco avec un oeil sur l'écran, je fais mes tites images
Bref la nuit se passe puis je déjeune et après un tit somme de 2h et c'est reparti pour le ménage....
Bonne semaine à vous deux
Je vous embrasse
A +++

morpho (97) répond Posté le 26-11-2010 à 12:04

Bonjour les filles,
Dis donc ma Lilas , tu es drôlement matinale,quand il est 5heures du matin en métropole , en Guyane il est 1heure du matin, en ce moment on a quatre heures de décalage et quand vous changerez d'heure , on passe à cinq heures de décalage , ici pas de changement d'heure....donc oui à 1heure du matin je dormais mais seulement sous un drap ici pas de couette ,mais la clim sinon impossible de dormir!!
Mathy , bien entendu , si je monte sur Amiens , je te le dirai ,mais cela fait quelques années que nous n'y sommes pas allés, par contre je n'habite pas très loin des Vosges,notre maison est en Haute-saône et bien entendu je connais Bussang , les Vosges sont aussi agréables en été qu'en hiver , encore faut-il aimer la neige mais moi j'adore ça :)
Lilas et moi on va venir te faire payer le café et on goûtera à ta bonne brioche, ici c'est un peu difficile de cuisiner , il fait toujours trop chaud alors on essaie de ne pas trop faire fonctionner le four , je dois reconnaître que la cuisine me manque , j'aime bien cuisiner .
Je vous souhaite bonne journée les filles , grosses bises :-* :-*

lilas répond Posté le 26-11-2010 à 05:28

Bonsoir et bientôt bonjour du moins pour Mathy.
Morpho, heureusement que tu nous promènes à Cayenne avec ta décapotable, parce qu'ici ce n'est pas une voiture que tu aurais mais une piscine.
Au menu (et je suppose que tu as eu le même que moi Mathy) orage avec éclairs et grondements de tonnerre, averses de grêle puis neige fondue, vent et re-averses...et froid BRRRR bref l'hiver qui s'installe!

Ma belle Mathy tu es super, tu possèdes une force de caractère qui appelle le respect, c'est ce qui te donne la pêche BRAVO
je te souhaite une très belle fin de nuit
Je remonte ta couette pour bien recouvrir tes épaules, (il ne faut pas tomber malade!)et je dépose sur ta joue un doux baiser rempli d'amitié.

Toi ma belle Morpho pas de couette pour toi je suppose
Bonne nuit
dors bien en espérant que le temps n'est pas trop lourd
Fais de beaux rêves,
je te fais un gros bisou sentant bon l'air marin de la Normandie.

mathy (80) répond Posté le 25-11-2010 à 21:28
bonsoir vous deux,lilas j'ai oubliée de te repondre,
je vais te decevoir mais ma fille ne me ditpas bonjour alors m'embrasser.....et ne me parle pas.mais jusque la j'ai la santé alors je n'ai pas le droit de me plaindre,c'est ma force.
eh bien morpho nous avons decouvert bussang en allant en vacances au village ptt a l'epoque maintenant azureva.nous avons eu le coup de foudre avec le père d'elodie pour cette région,et nous avions construit un chalet pres du village ptt.bien sur il l'a gardé s'etait son pognon nous n'etions pas marié.mais j'aime cette région j'y suis retourné avec ma fille j'ai tjrs acces au village vacances,meme retraitée mais seule ça ne me dit pas.j'espere un jour avoir une copine et faire une escapade.
dury je connais j'y suis deja allée servir des extras,et je travaillais a la galerie marchande auchan dury(france telecom)c'est a 35 kms de chez moi.
si vous y venez un jour ce serait l'occasion de faire connaissance.
hum ça sent bon je fais cuire de la brioche(pas mm).
ben voila pour ce soir je vais aller bricoler un peu.
je vous souhaite une bonne nuit a bientot


morpho (97) répond Posté le 25-11-2010 à 11:56

Coucou les filles,
Mathy, où venait tu te promener dans les Vosges?
moi j'y allais très souvent et j'ai de la famille
à côté de Gérardmer, comme tu dis c'est une région
magnifique.J'ai aussi une tante à mon mari qui
habite à Dury à côté d'Amiens , tu connais???
Dire qu'il y en a qui se plaignent, je crois que
côté soucis tu as eu et tu as encore ta dose mais
ce que ta fille te fais , elle va le payer un jour ,
c'est certain ..
Je me joint à Lilas pour te faire un gros calin et
plein de bisous.A desfaut de ta fille tu as au moins
des amies :-* :-*
Ma Lilas, merci beaucoup pour ces jolies attentions
ces belles images accompagnées d'un morpho, ce papillon
magnifique ,je le vois relativement souvent en Guyane!!
Cette après - midi j'emmène trois amies boire un café
à Cayenne, et vu que j'ai une voiture décapotable ,
elles n’arrêtent pas de me charrier pour qu'on fassent
les belles , alors je vais leurs faire plaisir...
Je vous fais une ptite place , vous venez ???? ;)
Aujourd'hui c'est la sainte catherine, il y en aura
plus d'une qui aura un joli chapeau, les femmes de
nos jours ne se marient plus si jeunes et elles ont
bien raison :)
Bonne journée mes toutes belles et gros bisous :-* <X

lilas répond Posté le 25-11-2010 à 10:51

Morpho je te souhaite aussi une très belle nuit
Fais de jolis rêves mon petit Papillon
Bonne sortie vélo avec ton amie.
Je te fais également un câlin
puis je me retire sur la pointe des pieds pour aller me coucher.
Gros bisous

PS: Pardon mais ton message n'est pas parti cette nuit

mathy (80) répond Posté le 24-11-2010 à 23:59
bonsoir ,je rentre de repetition,il fait -2 a cette heure je crois que l'hiver s'installe,j'ai la piquette aux pieds je suis venue vous dire bonsoir en attendant que ça se recéchauffe.
tu sais lilas j'ai lutté ses derniers temps avec son père quand il est parti il y aura 5 ans le 26 que maman est dcd ,ma fille parti en juillet qui suit ,j'ai soigné mon père qui nous a quitté em mai 2007,et aprés j'ai lutté pour sauver la maison familiale et je lutte encore alors là je ne vais pas entamer des procedures ,un jour sa fille lui reprochera de ne pas connaitre sa mamie et son papy non plus.meme si il n'est plus avec moi c'est jrs son grand père.
j'ai le moral et je me suis forgée une carapace.
pour morpho je comprends que tu dois t'ennuyer de tes enfants .
la peinture sur porcelaine ça doit etre tres enrichissant,tout ce qui touche aux decors j'aime.j'ai une cousine dans l'oise qui le fait aussi tres bien.
lilas je te souhaite de passer de bons moments dans la savoie,j'aime ses regions la,les vosges aussi,nous y allions souvent a la bonne epoque.
bonne nuit a toutes les deux
bisous

lilas répond Posté le 24-11-2010 à 23:00

Morpho je te souhaite aussi une très belle nuit
Fais de jolis rêves mon petit Papillon
Bonne sortie vélo avec ton amie.
Je te fais également un câlin
puis je me retire sur la pointe des pieds pour aller me coucher.
Gros bisous

lilas répond Posté le 24-11-2010 à 22:56

Bonsoir les filles
que ta fille est dure Mathy, laisser sa maman sur le trottoir,
t'embrasse-t-elle pour te dire bonjour?
te parle-t-elle au moins?
N'y a-t-il personne dans votre entourage pour lui faire comprendre que
le bébé a besoin de connaitre sa mamie?
Tu sais que la loi est pour toi et qu'elle ne pourra pas t'empêcher de voir ta petite Margaux(ot)
Je ne sais que te dire pour te remonter le moral, heureusement que tu sais t'occuper!
Sincèrement je suis de tout cœur avec toi,
je te prends dans mes bras et je te fais un gros câlin
Je t'embrasse.