En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 07-12-2010 à 15:32

Un petit coucou à toi Lilas , je ne sais pas si tu es partie en Savoie mais je voulais te faire un ptit coucou en t'envoyant ce beau chalet qui se trouve dans les grandes Jorasses..
Pense à nous pendant ces bons moments
bisoussssss

morpho (97) répond Posté le 07-12-2010 à 11:43

Coucou Mathy,
Ces jours ci à la télé, ils ont montré le marché de noel d'Amiens, j'ai pensé à toi....En Guyane aussi , nous avons des marchés de noel mais rien à voir avec ceux que nous connaissons, je trouve que ça ressemble plus à un petit déballage, et sous un soleil brûlant, ça n'a pas le même impact.
Tu as de la chance de ne pas trouver le temps long , moi ici , je trouve les journées un peu longues , je suis dans un appartement et on en fait vite le tour mais quand je suis dans ma maison en Haute-Saône , c'est pareil que toi , le temps passe trop vite.
Il me tarde de rentrer, là , je sature un peu!!!
Bon je vais te quitter pour filer sur mon vélo, grosses bises :-* :-*


mathy (80) répond Posté le 06-12-2010 à 22:49
bonsoir morpho;
suis allée faire un bisou a mon petit fils pour la st nicolas,il etait heureux de me faire voir ses cartes;envoyes par les copains copines.
ce dimanche s'etait les marchés de noel par ci par là,nous sommes allés manger et faire un tour avec deux copines,dimanche prochain ce sera au village les occasions ne manquent pas en ce moment.ça n'est pas MM.
suis allée chercher les cadeaux pour noel cet apres midi,demain il me reste le cadeau de mon fils,je l'ai fait mettre de coté vu le temps je ne me suis pas hasardée la semaine derniere.je ferais demain parce qu'il annonce encore de la neige,il faut etre prevoyant.
apres j'attaque les decos noel,les jours ne sont pas assez long .
les autres années je suis trés triste et pas enthousisme,cette année je me sens un peu mieux pour affronter les fetes meme si ça pourrait etre mieux.il faut du temps pour estomper mais le manque des parenst se fait sentir.c'est le lot de tout le monde.
nous sommes orpheline nous n'avons plus notre lilas pour egayer le forum.
je ne vais pas tarder a aller au lit pour etre en forme demain.
bonne nuit a bientot

morpho (97) répond Posté le 06-12-2010 à 15:16

Nous sommes le 6 décembre , je te souhaite une bonne saint Nicolas, passe une bonne journée et je te fais de gros bisous ma ptite Mathy

morpho (97) répond Posté le 04-12-2010 à 19:16

Coucou Mathy,En Guyane , nous avons -4 heures de décalages horaires
ici on ne change pas d'heure donc , pour le moment c'est -4heures et quand vous passerez à l'heure d'été , on aura -5 heures de décalage.
Oui ,il me tarde de rentrer chez moi en Haute-Saône, déjà pour retrouver mes enfants qui me manquent tellement, pfff voilà ce que c'est que d'être mère poule, le 5 février on va fêter les 18 ans de notre fils .
Nous faisons construire notre maison donc nous pourrons nous rendre compte sur place de l'avancée des travaux.
Ma ptite Mathy, tu es courageuse de poncer et peindre tes beaux meubles, ton fils et ta belle fille seront contents!!
Aujourd'hui le ciel est gris et l'air est plus frais mais le gel est à 25 degrés ;) on respire un peu.....
Je te souhaite un bon dimanche et te fais de grosses bises :-*

mathy (80) répond Posté le 03-12-2010 à 22:20
bonsoir morpho,
je te félicite pour ce paysage enneigé il est magnifique,je l'ai gardé dans mes images.tu es pro moi ça me dépasse tout ça.il faut dire que je n'ai jamais quelqu'un prés de moi pour m'apprendre.pas grave et pas primordial.sommes tjrs dans le froid ce soir -7,en revenant du taîso.demain il nous annonce des pluies verglassantes,je limite mes déplacements,dans le village et c'est tout;faut pas prendre de risque si je cassais ma voiture jene pourrais pas en racheter une autre.a 5 kms de chez moi un jeune homme 23 ans a dérapé dans un virage et s'est payé l'arbre il est mort sur le coup.ça refroidi.
je sens que tu as hate de revenir en métropôle,il est vrai que l'on n'a pas les memes occupations et la bas il fait si chaud ,on doit etre fatiguée avant de commencer quoi que ce soit.
bon je vais alimenter la cheminée pas question de ralentir la cadence.
j'ai bien avancée dans le décapage d'un meuble a tiroir ,je suis obligée de le faire dans la maison a cause du froid ,ainsi c'est le bazar.je vais mettre un peu d'ordre et te souhaite une bonne journée, je crois -6h de décalage.
lilas est surement partie,sa normandie est sous la neige bien plus que nous.
bisous

morpho (97) répond Posté le 03-12-2010 à 13:16

Coucou les filles, vous êtes dans la neige , encore quelques jours et vous aurez la pluie et quand elle s'installe c'est pour un bon moment alors profitez du beau paysage enneigé...
Ce matin, un couple d'amis nous ont envoyé un mail pour nous dire qu'ils viendrait nous voir en Guyane au mois de mars , c'est super je suis contente , en février quand je reviendrai de métropole , ma maman et son ami reviennent avec nous pour vingt jours et après ce sont nos amis qui arrivent, pour moi le temps passera plus vite!!!!
Mathy, tu vas certainement trouvé le cadeau idéal pour ton petit fils , je n'en doute pas, et toi Lilas , tu doit être en Savoie maintenant, si c'est le cas profite bien , t’inquiète avec Mathy on va bien trouver pour papoter!!!!bisous mes louloutes

mathy (80) répond Posté le 01-12-2010 à 23:19
eh oui morpho dans le froid -6 cet apres midi dans les villages alors en plaine!!
je rentre de la répétition,mais le président est venu me chercher,car il neigeait lorsque nous sommes partis vers 20h,sinon je n'y serais pas allé.pour l'instant ça va quelques flocons rien de méchant,nous verrons demain matin et dans la journée.
parait-il qu'en normandie ils en ont bcp plus que nous lilas nous dira prochainement.
tu as de bonnes idées morpho pour les cadeaux,j'ai offert un massage a mon fils pour son anniversaire en juillet,là j'ai su qu'il avez vu un pull qui lui plaisait,ça va le faire.
ma belle fille une robe pull j'etais avec elle lorsqu'elle a essayé.
reste les jouets pour matys,il en choisit tellement........
je commence a me rechauffer je vais aller au lit
a bientot les filles

morpho (97) répond Posté le 01-12-2010 à 10:34

Vous êtes dans la neige les filles????à la télé c'est magnifique mais sur les routes ça l'est un peu moins....allez bon courage :-* :-*

morpho (97) répond Posté le 30-11-2010 à 15:20

Coucou les copines!!
Vendredi , j'ai passé une bonne soirée à l'anniversaire de ma copine Guyanaise, j'ai essayé de dansé le tilili , lol, je dis bien essayé, c'est un peu comme le madison mais il y a plus de déhanchement du corps , ça me faisait rire...J'ai moins rigolé samedi matin , à 9h ,je me réveillais seulement et ma copine qui m'accompagne en vélo m'attendait à 8h pffff, pas moyen , je m'étais couché à 4 h du mat , alors à 8 h j'étais encore dans les bras de morphée.
Comment fais tu Lilas pour dormir si peu , moi si je n'ai pas mes huits heures de sommeil , je vais au radar , bien sur je suis comme tout le monde si j'ai une contrariété, ça m'empêche de dormir mais sinon ENCORE pas de problème pour m'endormir..
Mathy, pour tes courses de noel, je vais te donner une petite idée pour un cadeau de femme, offrir un soin chez l’esthéticienne c'est toujours très apprécié et pour les hommes , un bon d'achat dans un magasin de sport( moi quand je ne sais pas quoi offrir c'est ce que je fais)cette semaine je vais faire mon sapin de noel , même si on est que les deux mon mari , je ne conçois guère noel sans sapin ...
Je vous souhaite à toutes les deux une bonne journée , bisoussssss les filles :-* :-*