En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 24-12-2010 à 10:50

Coucou Mathy,
Quel dommage qu'il te manque quelqu'un pour Noel, je t'envoie cette image et je souhaite que le petit colibri envoie un message et que ta fille te fasse un petit geste au moins pour Noel :x :x :-* :-*

morpho (97) répond Posté le 24-12-2010 à 10:42

Coucou mimi, moi aussi je te souhaite un joyeux noel en famille avec plein de bisous :-* :-* :-*

mimi jolie (38) répond Posté le 24-12-2010 à 07:32

joyeux noel mes amies d'ici
passez de tres belles fetes

mathy (80) répond Posté le 23-12-2010 à 23:12
merci rosalie de donner des nouvelles de lilas.
a toutes je souhaite de bonnes fêtes de noêl et une bonne fin d'année,que vos voeux soient exaucés bonheur santé et plein de bonnes choses.
eh bien morpho je fais noêl chez moi avec mon fils belle fille et petit fils.bien sur il m'en manquera une,mais depuis 4 ans je fais sans...le 25 sera aussi chez moi.j'ai jait des truffes des gourmants a la pate d'amande des orangettes.je viens ce soir vous faire coucou car demain je serais dans mes casseroles.....
nous souffrons du mauvais temps ,c'est la galère pour les enfants aller travailler,il ya tjrs la crainte de l'accident.ce soir il neige de nouveau, il y a des congères d'1m50 a certains endroits.depuis que nous n'avons plus d'hiver ça fait tout drôle.
je penserais a toi morpho demain car tu seras loin de tes enfants et tu auras un pincements au coeur.courage car bientot tu seras pret d'eux et surtout avec ta maman.chérie la bien car c'est autre chose quand ils ne sont plus là.j'y pense bcp,tout ces préparatifs sans eux.
un trés bon noêl a tous et gros zoubis.
je crois aussi que le père noêl va passer pour moi(j'ai été sage...)

Rosalie répond Posté le 22-12-2010 à 10:25

Oui Morpho, c'est très sympa de la part de Mimi !!!!!

Rosalie répond Posté le 22-12-2010 à 10:23

Coucou Mathy,

J'ai eu Lilas longuement au téléphone hier.
Elle te fait de très gros bisous.
Elle te souhaite également un très Joyeux Noël.

Et je fais comme Lilas !
Joyeuses Fêtes Mathy.
Je t'embrasse.

morpho (97) répond Posté le 20-12-2010 à 11:53

coucou Mathy,
Voila , nous sommes dans la semaine de noel, as tu préparé ta lettre au père noel? Moi je crois que mon père noel l'a déjà préparé mais chuuuuttt ;)
En métropole , la neige va fondre, la pluie arrive mais il ne faudrait pas de verglas par dessus tout ça sinon gare aux accidents..
Le jour de la veillée et de noel va être un peu dur pour moi et mon mari , nos enfants sont en métropole , nous le passons donc sans eux , j’appréhende un peu :(
Pas évident de se sentir à noel quand le soleil tape dur et que le thermomètre affiche 32 degrés mais on va faire avec , le repas se fera sur la terrasse.
et toi Mathy où fais tu noel?
Je te souhaite une bonne semaine avec ton petit fils et je reviendrai le 24 te souhaiter un joyeux noel ....bisous ma belle :-*

morpho (97) répond Posté le 20-12-2010 à 11:35

mdr :D ;) mais c'est quand même bien sympa de venir nous inviter à nous joindre à vous toutes :-* <X

Rosalie répond Posté le 18-12-2010 à 23:59

Quelle Chipie cette Mimi !!!!!

Elle me suit partout !!!!

Tu parles d'une alerte, oui !!!

mimi jolie (38) répond Posté le 18-12-2010 à 22:58

bonjour
j'ai reçu une alerte de message sur le 1er mars alors je viens faire un ti coucou
Mathy tu es la bienvenue au chateau des tortues
moi aussi comme rosalie je suis une amie de lilas qui fait des batailles de boules de neige en ce moment
nous avons morpho qui vient nous voir et nous amener son soleil
alors a bientot de te lire chez nous
passe de bonnes fetes de noel