En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2009 à 10:47

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurence94 (94) répond Posté le 01-06-2009 à 12:59
Bonjour à tous et à toutes je commence aujourd'hui et mon weekend à Barcelone a été un électrochoc, impossible de me mettre en maillot de bain avec ses 15 kg en trop j'ai 50 ans ce n'est pas tant une question esthétique mais plutôt une question de santé (douleur au genou, difficulté de montée des étages...)
merci de m'aider dans cette nouvelle aventure

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 01-06-2009 à 12:51
Bonjour à vous toutes qui commencez... aujourd'hui... Bravo pour votre décision... j'ai commencé la semaine dernière Lundi 25 mai, j'ai perdu 1,7 kg
la première semaine mais j'en avais 15 kg à perdre... juste pour vous encourager...

isa77 répond Posté le 01-06-2009 à 12:15
BONJOUR je me suis inscrite aujourd'hui sur le site montignac j'ai 8-9kilos à perdre et j'espere que cela va marcher par je ne comprends pas trop quand je dois commencer la methode car sur le site on me dit que je recevrai à partir de lundi prochain les vidéos mais en meme temps j'ai le plan des repas de la premiere semaine

sirène (91) répond Posté le 01-06-2009 à 10:16
Bonjour,

je commence aujourd'hui, et j'ai 7 kilos à perdre. J'espère pouvoir le suivre car le midi je mange au resto d'entreprise et il n'y a pas tjrs les bons aliments.
Courage à vous tous...

ARTELCOM53 (76) répond Posté le 01-06-2009 à 08:11
je commence lundi j'ai 13 à 14kg à perdre je souhaite tenir d'abord pour me sentir dans ma peau et c'est le mariage de me fille au mois d'aout

Beautés Zen (97) répond Posté le 01-06-2009 à 05:20
Bonjour,
Je commence également lundi (demain pour nous en Martinique avec le décalage horaire!)
Y a t il des contre indications par rapport à l'allaitement? (j'ai un bébé de 2 mois que j'allaite...)
Merci

anjali29 (94) répond Posté le 31-05-2009 à 23:50
Bonjour, je commence aussi Lundi j'ai au moins 15kg à perdre. Pour les collations est il possible de prende autres choses que fruits secs et pommes (car j'y suis allergique).
Y'a til d'autre personne ayant des allergie alimentaire qui suivent ce programme et qui pourrait par consèquence me donner quelques conseils?
Merci d'avance

anjali29 (94) répond Posté le 31-05-2009 à 23:50
Bonjour, je commence aussi Lundi j'ai au moins 15kg à perdre. Pour les collations est il possible de prende autres choses que fruits secs et pommes (car j'y suis allergique).
Y'a til d'autre personne ayant des allergie alimentaire qui suivent ce programme et qui pourrait par consèquence me donner quelques conseils?
Merci d'avance

jeanne (78) répond Posté le 31-05-2009 à 17:59
bonjour je commence demain 1juin au moins 12kgs a perdre il va surtout me falloir de la perseverance a bientot

pitchounelilie (69) répond Posté le 31-05-2009 à 13:04
bonjour à tous!
j'ai 5 ou 6kg à perdre et vraiment besoin d'etre encadrée car j'ai tendance à craquer sur les produits sucrés, exactement ce qu'il faut enlever de l'alimentation finalement...j'espère que j'aurai la volonté d'y arriver :)