En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2009 à 10:47

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

danila (15) répond Posté le 06-06-2009 à 14:20
bonjour -1kg pour moi et sans suivre les plans de menus juste en appilquant les principes de montignac ...on continue yes

anjali29 (94) répond Posté le 06-06-2009 à 11:11
jeanne,j'ai aussi des médicaments et je pense que je vais aussi allez lentement, si tu veux on se tiendra compagnie.
J'ai perdu 0,500g en 5j je me dis qu'en un mois je peux perdre 3k et ça c bien.
Allez courage à tout le monde

jeanne (78) répond Posté le 06-06-2009 à 10:33
bonjour pesee ce matin -600grs comme je suis sous deroxtat je sais que j irai plus lentement mais je suis tres contente du resultat bon weekend a toutes

isa77 répond Posté le 06-06-2009 à 09:16
je n'ai pas reçu le mail pour la pesée du coup je ne l'ai pas fait et maintenant j'ai déjeuné alors je me peserais demain matin décidément je n'ai pas de chance avec les mails car depuis le début de la semaine je n'en reçois aucun les seules réponses que j'ai ce sont celles à mes questions personelles...

gadom (71) répond Posté le 06-06-2009 à 09:10
bonjour tout le monde et bien j'ai fait comme vous, je me suis pesée -1.8kg j'espère continuer sur cette belle envolée des kilos!!!




Stella (Rome, 00) répond Posté le 06-06-2009 à 08:54
Bonjour,

je viens de me peser : -1,5 kg. Etonnant ! Surtout que je n'ai jamais eu faim cette semaine. C'est très motivant.

Bon courage et bon week end

clonie répond Posté le 06-06-2009 à 08:36
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci Sany.
Je viens de me peser, puisque c'est "le jour" et grande surprise depuis lundi 1er juin, j'ai perdu 1,300 kg... je trouve cela plutot encourageant...
Bon week end à tous et toutes

sany (11) répond Posté le 06-06-2009 à 07:48
Bonjour, j'avais compris comme Perlou... on fait le point "Balance" tous les samedis matins. Mais finalement l'important c'est de se peser 1x par semaine et pas 1x par heure ! Excellente suprise pour moi ce matin : 1kg ! C'est fou je me sens toute légère... vivement les 19 autres qui me restent à perdre... et vous, pour ceux/celles qui se sont pesés aujourd'hui, comment cela a-t-il été ??? Magnifique, ton témoignage Clonie

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 07:27
Bonjour,
J'ai pu me tromper mais j'avais compris ça... déqolée...
samedi jour de pesée pour moi :
total de -1kg700 en première semaine
Total de -2kg090 en deuxième semaine
ça va dans le bons sens... mais je m'attendais à mieux...

anjali29 (94) répond Posté le 05-06-2009 à 22:11
Perlou pour moi on était libre de choisir son jour de pesée. Simplement le samedi on reçoit un mail pour ne pas oublier, en fin c'est comme ça que j'ai compris "Nous vous proposons de vous peser une fois par semaine (chaque samedi, vous recevez un mail de rappel). " Et je n'y ai pas vu une obligation de se peser le samedi. Si quelqu'un pouvait me reconfirmer. Merci d'avance et bon courage à toutes et à tous.