En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-05-2011 à 21:27

bravo janou je suis de tout coeur avec toi tu vas y arriver bon dimanche et bonne féte des mamans bises!!!!

janou (59) répond Posté le 28-05-2011 à 14:44
salut gisele je vais reprensre à la premiere semaine j espére que je tiendrai le coup et que de ce fait j arriverai à rééquilibrer mon diabéte qui en ce moment fait le yoyo je vois que tu tiens bon félécitation c est une m&thode de longue haleine bravo. je te souhaite une bonne fete des méres entourée de tes enfants .a bientot de te lire bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-05-2011 à 21:28

janou reçu ton mail .ce n'est qu'un passage a vide laisse passer un peu de temps .pour moi aussi depuis le 18.03 je ne perd plus .a part la semaine du 7.05 .500g et depuis le 8. statu ko il y a des jours ou c'est difiçille mais ça repart gros bisous a plus .je te repondrai !!!!!!
bisous papaya et bonne soirée!!!

janou (59) répond Posté le 19-05-2011 à 20:38
salut PAPAYA bravo continue moi j ai baisse les bras mais je continue a venie sur les forums contente Gisélé que tu sois revenue bonnes confitures et bonne soirée à toutes deux gardez courage bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 21:56

super papaya tu mincis continue janou il faut perseverer semainedu 7.05. 500g en moins cela faisait plus d'un mois sans perte j'en suis a 61.6 encore 1.kg4 bises a demain!!!!

papaya (31) répond Posté le 16-05-2011 à 07:24
coucou c'est le 16 gisele revient
j'ai perdu 2 kilos
à suivre
et vous ???
bises

janou (59) répond Posté le 07-05-2011 à 09:46
bonjour papaya courage pour ton concours ça va aller moi j ai envie de tenter cohen car je maigris plus c est rageant de ne pas etre payee de retour je te souhaite un bon wek end a bientot. Laurent qu est il devenu ses astuces etaient trés pratiques. courage on reste motivée bises

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-05-2011 à 23:09

salut papaya j'ai fait galette de son une le matin et a 18h et 2repas fruits un jour sur deux et je reper on verra demain car samedi je part pour une semaine du 7.au 15.et pas de forum desolée je reviendrai papoter le 16.bises

papaya (31) répond Posté le 05-05-2011 à 12:37
c est dur de toute façon pour toutes

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-05-2011 à 18:21

;) papaya j'ai accepter ton invitation super essaie de faire pour le mieux tente celui qui t'iras le plus bisous a plus de te lire !!! :x