En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-11-2012 à 19:16

bon dimanche à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-11-2012 à 18:18
salut les filles !cricri je t'apelle !linou super 3kg en moins ,gros bisous!!! :x *-:)

heros (33) répond Posté le 12-11-2012 à 08:14

bonjour et bonne semaine à vous toutes,
et surtout à Catalina. bisous

heros (33) répond Posté le 08-11-2012 à 08:59

bonjour à vous toutes,
Bonne journée et bonne marche catalina, et je souhaite que tout rentre dans l'odre le = vite possible!!
Moi en ce moment j'ai très mal au dos!!!
Soleil est là c'est le priincipal.
bonne journée à toutes.

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 07-11-2012 à 08:44
Bonjour les filles ! Comment ça va ? Je suis toujours speed. Ce matin je pars voir mon "élève" MM lol ! Elle a perdu 1.7 kg la première semaine mais surtout 2cms aux bras, 2cms aux cuisses et 2cms tour de taille ! Bref ! cool ! Et là on va aller marcher. Je marche avec, ça ne me fera pas de mal. J'ai rendez vous (enfin) pour mon IRM et voir le neurologue dans la foulée le 11 décembre. Plus qu'un mois. Je dois voir un rhumato aussi (nan mais je les accumule) à cause de mon canal carpien qui re-déconne. Je m'étais fais opérer il y a 10 ans et c'est bon à refaire parait-il... Mais là, je ne suis pas pressée du tout hihihi !
J'espère que vous allez toutes bien.Gisèle... une vie speed aussi ! lol ! Bon courage tout le monde !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-11-2012 à 21:09
je suis revenue dimanche sous la pluie et lundi rebelote je garde les petits de mon fils jusqu'a demain soir bisous a toutes a plus,!!!! :x :-q

heros (33) répond Posté le 03-11-2012 à 08:41

bonjour à vous toutes et bon w.end

Très contente d'avoir eu des nouvelles Catalina,
toujours aussi débordée, tu verras yoyotte sera gentille avec toi, il ne faut pas speeder!!!
Félicitations Monbin, pour ta perte de poids, c'est très bien !! continue
Je ne sais pas si notre Gisèle est rentrée du Lot,
si oui, elle va venir nous faire un coucou!!!
Bisous à toutes

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 03-11-2012 à 08:35
Bonjour tout le monde la pesée ce matin eh Ben voilà 1,500 de perte trop contente :-q la volonté paye et Je suis motivée pour le semaine à venir bon week-end à tous *-:)

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 02-11-2012 à 23:56
Bonjour tout le monde ! ça y est, c'est la quille ! enfin... il parait ! je n'ai jamais autant couru que ces jours-ci ! D'abord pour trouver la nouvelle voiture de mon fils (deux jours entiers à faire des allers et retours), puis grand ménage (je me l'étais promis), puis ma fille qui est venue quatre jours à la maison avec son chéri...et enfin un peu pour moi (coiffeur, courses, banque.. etc...). Bref ! Je vais encore courir la semaine prochaine puisque je dois prendre des tas de rendez-vous. Mais bon, je ne suis pas triste du tout d'avoir quitté mon emploi pour le moment. Je ne m'en rends même pas compte ! Je coach aussi deux amies qui se sont mises à Montignac et je les motive (téléphone, mails etc...) lol ! demain j'attends les résultats de la pesée hihihi ! Presque aussi pressée que si c'était pour moi ! Je coach aussi ma chienne qui a pris du bidon et je l'emmène marcher le plus souvent possible... Mais je ne lui faire pas faire MM :D Je pense à vous toute. Je vais être plus présente, je vous le promets ! Gros bisous !!!

heros (33) répond Posté le 01-11-2012 à 08:52

Bon jeudi à vous toutes, Bisous