En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-04-2013 à 09:53
a dimanche ma cricri bisous ,il fait gris ,bonne journée linou bises!!

heros (33) répond Posté le 17-04-2013 à 13:26

Oh Catalina, que je suis heureuse de te retrouver,
et surtout de te lire,
Je savais par notre amie Gisèle que tu traversais de très mauvais moments, elle me tenait au courant.
J'espère pour toi que ce ne sera que de mauvais souvenirs, et que tu vas retrouver la joie et le bonheur.
Bonne motivation pou reprendre MM.
Je t'embrasse très très fort.

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 17-04-2013 à 12:41
bonjour à tous, j'ai retrouvé mon mot de passe. J'ai eu des soucis de santé (dont perte de mémoire) et j'ai perdu mon papa le jour du printemps.... Maintenant me revoilà, je reprends tout à zéro à cause des médocs qui m'ont fait prendre des tas de kilos !!! Je vais m'y mettre rapidement parceque je me fais peur. Vous m'avez manqué les filles ! Gros bisous à toutes et courage !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-02-2013 à 17:44
bisous a plus bon jeudi!!!!!: B-) :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-02-2013 à 19:42
bisous linou ,c'est ok je lui transmet,a plus =((

heros (33) répond Posté le 13-02-2013 à 07:42
Coucou ma petite Gisèle, Tu transmets mes amitiés à Catalina,
mais elle peut le demander chez MM son mot de passe, ils lui transmettront.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-02-2013 à 21:33
catalina a perdu son mot de passe pour mm c'est pour ça quelle ne poste plus bisous a toutes a plus :-q =((

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-01-2013 à 21:34
bien je pense ,je l'ai sur facebook ,bon jeudi linou ,bises a celles qui nous lisent!!! B-) :-*

heros (33) répond Posté le 30-01-2013 à 08:14

Bonjour et bonne journée à celles qui passent,
Comment va notre Catalina?
Mieux j'espère...
A plus.


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-01-2013 à 22:56
bonne semaine a toutes bises!!!! :(( X( personne!!!!