En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 04-12-2012 à 14:44

bon mois de décembre à toutes ! ;)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-12-2012 à 17:15

bonne semaine a toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-12-2012 à 17:28

amitiés à toutes!!!! bon week end ....je crois du froid sur la france !!!!!!! brrrrrr

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-12-2012 à 15:36

bon weekend a vous ,a plus ,perdu 1kg bises!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-11-2012 à 15:07

coucou me revoilou c'est tout gris brrrrrr demain kiné bisous ,linou,cricri ,charlotte a plus

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 26-11-2012 à 06:52
Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur. Sur ce site, je suis experte bien-être, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute


heros (33) répond Posté le 23-11-2012 à 07:43

bonjour à toutes,
merci Catalina d'avoir donner de tes nouvelles,
c'est vrai que les RDV pour les examens sont très longs,
Courage à toi, et bonne journée.


catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 22-11-2012 à 17:36
Bisous les filles ! Merci de penser à moi. J'en suis que j'attends avec impatience mon rendez-vous chez le neurologue et mon IRM numéro 2, tout ça le même jour, le 11 décembre. J'ai 75 ans dans mon corps en ce moment... voire plus ! Mais ça va le faire. Je suis allée manger avec des amies ce midi, ça m'a fait du bien. Je vous dirais ce qu'il en est, bien sûr ! courage à toutes, je vois qu'il y en a qui perdent des kilos ! bravo ! les centimètres sont importants aussi ! Ne baissez surtout pas les bras ! Je suis avec vous de tout coeur !
Le soleil était là cet après-midi et j'espère qu'il est dans votre coeur aussi ! groooos bisousssss à tous !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 15:39

. :D

heros (33) répond Posté le 21-11-2012 à 14:01

bonjour et bonne journée,
Catalina où en es-tu ?
Comment vas-tu ?
Je sais que tu n'as pas le temps de donner de tes nouvelles, mais fais nous un petit coucou
Bises à vous toutes.