En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-04-2011 à 23:34

merci léti super journée mes enfants mon appelée des fleurs de mmo ainée .mon mari un cd .du champagne que du bonheur .bon dimanche!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 09-04-2011 à 10:37
COUCOU O:-)
je te souhaite un trés bon anniversaire passe une trés bonne journée profite en bien
67 gros bisous :D ;)
léti :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-04-2011 à 19:55

le beau temps remonte le moral j'en profite demain 67.primtemps mon cadeau se sont les kilos perdus bon weekend leti avec de gros bisous !!!!

grimidi (07) répond Posté le 08-04-2011 à 13:37
coucou bravo pour tes 300g de moins et super si le moral remonte !!!!! :-q
remarque avec le soleil ça va tout de suite mieux :D
on va avoir un beau week alors il faut en profiter ;)
bisous et bon week si j'ai pas le temps de revenir faire un coucou :-* :-*
léti :x :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-04-2011 à 23:30

salut léti je suis partie ce weekend dans le lot chez ma niéce beau temps perdue 300g le moral remonte je suis contente pour ton papa et pour toi aussi puisque ça marche pour tes kilos bonne soirée bises et a demain !!!!

grimidi (07) répond Posté le 05-04-2011 à 20:48
bonsoir
j'espére que tu va bien giséle !!! ça fais quelques jours que tu ne donne pas de nouvelles
moi ça va mon papa est rentrée a la maison aujourd'hui :D
bonne soirée a bientot
bisous :-* :-*
léti :x :x

grimidi (07) répond Posté le 03-04-2011 à 20:25
bonsoir
je me suis fais séré mon anneau gastrique mercredi et je suis contente j'ai perdu 2kilos :D
sinon mon papa devrais sortir mardi on lui a commencer son traitement samedi et pour l'instant il le suporte alors je suis un peu soulager ;)
sinon j'ai passer un bon week avec un repas dansant hier je me suis défouler ça fais vraiment du bien O:-)
bonne soirée
BISOUS :-* :-*
LETI :x :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-03-2011 à 22:19

pas bougé c'est deja ça pluie quand tu nou tiens bonne soirée leti
bonne nouvelles pour ton papa alors on y crois bises!!!!

grimidi (07) répond Posté le 28-03-2011 à 20:16
BONSOIR
et voilà une autre journée de passer , enfin j'ai une réunion a 21h mais ça durera pas longtemps
pour mom papa il a passer une echo je sais plus quoi et les resultat sont bon alors il n'y a plus qu'a attendre la resultat de la biopsie de demain en espérant que se sera aussi rien a signaler :D on a bon espoir ;)
nous aussi on a eu un dimanche pluvieux et aujourd'hui ça na pas était terrible non plus surtout le matin mais bon ....
aller bonne soirée
bisous léti :x :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 27-03-2011 à 21:42

pas beau temps tonnére et pluie dimanche morose bonne soirée et bisous léti a demain!!!