En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylvie 74 (74) répond Posté le 25-11-2010 à 17:44
:) bonsoir a tout le monde, moi aussi ma 'eme journée s'est très bien passée, j'ai très bien mangé ce midi je n'ai eu aucune fringale dans l'après midi, et ce soir du riz a la tomate, je remplace le jambon blanc par 1 tranche de bacon, puisque j'en ai plus d'avance. Hier j'ai eu un coup de fatigue en début d'après midi, mais avec ce temps froid qui nous mène et qui n'arrange rien. Un grand merci à Dominique de nous encadrer. :D . Aujourd'hui je me sens mieux dans mes vetements pantalon. Et bien à demain car ce soir j'ai une soirée chorale bises à tout le monde

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 25-11-2010 à 17:34

bonsoir a vous tous la famille s agrandi c est chouette sa ;) :D
je vais esseyer de me faire belle :(( mes trois amours enfants et mari m invite au resto ce soir pour mes (54ANS alors je trinque virtuelement avec vous voila vous savez tous
samedi c est le tour de yoyote j aie hate de savoir mais d apres mes vetements ca a boucge yesssssssssssssss bisous

grimidi (07) répond Posté le 25-11-2010 à 10:54
merci dominique
es que je peux par exemple faire la recette du saumon mais avec le filet de cabillaud ??

Dominique répond Posté le 25-11-2010 à 10:47
Bonjour grimidi,

Voici quelques recettes de poisson :

Filet de saumon à la crème d'olive : http://methode-montignac.aujourdhui.com/recettes/458808/filet-de-saumon-a-la-creme-d-olive.asp

Truites au vin blanc : http://methode-montignac.aujourdhui.com/recettes/455536/truites-au-vin-blanc.asp

Rougets à la provençale : http://methode-montignac.aujourdhui.com/recettes/465547/rouget-a-la-provencale.asp

Tu peux retrouver toutes les recettes ICI : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes.asp

Bon appétit !

grimidi (07) répond Posté le 25-11-2010 à 10:40
re coucou
es que quelqu'un peu me donnerune recette sympa pour le poisson de midi ??
je n'aime pas trop le poisson :-S
alors si vous avez une bonne idée penser a moi :D
:-q

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 25-11-2010 à 09:40
Bonjour à toutes,

Il fait un froid de canard et j'attaque mon 4 éme jour avec entrain. Je suis contente de rejoindre une communauté aussi agréable. J'ai essayé le soja cuisine et ai vraiment aimé. Je fais cuire des pois cassés pour ce soir ( je fais un échange avec le riz). Demain j'aurai la farine intégrale et je pourri faire mon pain. C'était la seule chose qui me chagrinait avec MM ne pas pouvoir mangé de pain maison. Mais là je vais tenter. Est ce que l'une ou l'un d'entre vous a déjà essayé? A part cela le plus dur c'est de boire une quantité d'eau raisonnable... Je vous souhaite une bonne journée. Vive nous!

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 25-11-2010 à 09:13

bonne journee a toutes et courage la metode marche tres bien et on a plus fain entre les repas c a c est du bonheur michelle

grimidi (07) répond Posté le 25-11-2010 à 08:50
bonjour tous le monde :)
bienvenue a vous kari25 et mamour
pour le soutien vous allez voir tous le monde et là pour nous c'est super chaleureux en tous cas moi j'en suis ravie :D
hier j'ai goûter pour la 1er fois au quinoa c'était pas mauvais ;)
le probléme c'est qui me reste plein de taboulé qu'es que je peux en faire car mes enfants et mon homme n'ont pas aimer :-S encore heureux j'avais fais que pour 2 pers :^>
savez vous si ça se congéle ??
:-* :-*

MAMOUR (26) répond Posté le 25-11-2010 à 08:42

Bonour à tous
Aujourd'hui jeudi c'est mon 3ème jour, car lundi j'ai du m'organiser pour les courses.
J'ai 15 kg à perdre, je prends de bonnes résolutions, mais je ne veux pas être trop seule, je vais marcher avec ma soeur cet après midi.
Je compte sur vous tous pour me soutenir.

kari25 (31) répond Posté le 25-11-2010 à 08:37
bonjour tout le monde...j'ai également commencé cette semaine.j'i 25 ns et 8/10kg à perdre,également bp de yoyo (eh oui meme à mon âge!),il y a 2 ans j'ai maigri trop vite et trop betement en faisant bcp trop de sport et en ne mangeant quasiment rien ERREUR j'ai tout repris un vrai calver!bref aujourd'hui je suis la methode montignav grace a une amie qui l'a fait en avril et je vois ses resultats elle n''a pas repris c'est genial :-q .
j espere qu'on pourra se motiver et echanger nos experience dans ce forum..

:D