En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 03-01-2011 à 14:37

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LUZ (ODOS, 65) répond Posté le 03-03-2011 à 19:25
Depuis le 10 janvier j'ai perdu 6 Kilos en tout, même si certaines semaines je ne perds que quelques grammes. Mais je continue...Avez-vous des nouvelles de Motivée Zen ? Son silence est inquiétant, Non?

filou (bagnols en foret, 83) répond Posté le 03-03-2011 à 09:34
merci Nicole,j'essaie la prochaine fois. Je suis allée sur le forum des recettes et j'ai trouvé des choses trés sympas.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 02-03-2011 à 19:37
Un wagon de bises à toi aussi, Gisèle :)

Aylen, j'ai essayé avec et sans levure, j'aime bien les deux :) Tu mets plus de blancs juste parce que tu ne mets pas de jaune (qui contient des lipides).

Bonjour Filou, et bienvenue !!! Pour les idées de recette, je te propose d'aller voir sur la partie "recettes" de ce forum, il y a Delphine qui a pleins d'idées et elle est très à l'écoute !

Pour les épinards, tu peux essayer avec de la crème fraîche de soja (qui peut être mangée en GP et en PL), du sel et du poivre, c'est tout à fait bon ! :)

filou (bagnols en foret, 83) répond Posté le 02-03-2011 à 14:53
Bonjour à tous,
j'ai commencé le même jour que vous et je dois dire que pour le moment cela fonctionne bien.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la façon de faire le céleri rémoulade, car je ne connais pas ce produit.
Auriez vous également un épice pour accompagner les épinards cuits car j'ai vraiment du mal à finir le produit.
@+


Aylen répond Posté le 01-03-2011 à 22:17
Bonjour tout le monde, merci CORINNE pour ta recette des muffins je les ai dégusté aujourd'hui et je les trouve excellents :-q . La prochaine fois je rajouterais un peu plus de fructose, car ce n'a pas été assez sucré pour moi.

Je dois avouer que c'était la première fois que j'ai travaillé avec la farine de soya et dont je ne connaissais pas les propriétés, l'effet est surprenant! Si je comprends bien elle demande plus de blancs d'oeufs pour tenir la patte?

Et puis est-ce que tu mets un levant à pâte dans ta recette ou ça passe comme ça?

Merci et bonne journée. :)
PS ma recette de biscuits d'avoine a été approuvée par Sybille donc pas de craintes ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-03-2011 à 21:59

;) merci corinne13 je vais essayée un wagon de bises a toutes !!!! :-q

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-03-2011 à 18:52
Coucou Gisèle, 20 à 30 minutes suivant la taille des muffins :)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-02-2011 à 22:37

:-q dite moi pour les muffins le temps de cuisson svp bonne semaine bises!!!!

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 28-02-2011 à 22:05
:P oui ils sont bons tes muffins:j'ai juste rajouté un peu de lait de soja à la vanille car je trouvais la pâte pas assez lisse.Amitiés
Coucou Michelle,comment vas tu?Reviens vite nous faire un petit coucou
Bonne soirée à tous et toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-02-2011 à 18:49
Avec plaisir, Chère Sylvie, tu me diras si tu aimes bien les muffins :) :P ;)