En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 03-01-2011 à 14:37

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-03-2011 à 17:39
6,7 kg, Sylvie, c'est une fameuse perte, et en peu de temps, c'est vraiment bien :) :) :-q Tu dois le sentir fameusement, déjà, non ?

Michèle j'adore ton idée de navette d'endives (chez les Belges, on dit chicon ;) il y a des belges par ici ???) à la raclette :-q :-q

Hier soir, j'ai reçu ma belle-mère, je lui ai fait des navettes d'endives avec des morceaux d'oranges et de pamplemousses sans la peau, et puis des crevettes assaisonnées à la vinaigrette au jus d'orange. C'était frais, léger et elle a beaucoup apprécié :-q :)

Michèle, ça fait du bien de te relire :) :) :)

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 07-03-2011 à 09:59
;) merci Michelle:j'ai évité la cata de la raclette!....j'ai pas beaucoup mangé en fait :^> j'ai donné à manger à mon petit garçon!...ni vu ni connu,juste 2 tranches de jambon et saucisson sec avec fromage fondu+salade verte et toute petite part de gâteau aux poires:je suis contente de moi -400g cette semaine :-q et -6.7kg depuis le 10 Janvier B-)
J'espère que vous allez tous bien ,le soleil est au rendez vous,ça sent le ménage de printemps bientôt!...mes carreaux sont à faire!...et du tri dans les vêtements des enfants qui prennent des centimètres à vu d'oeil!....faut dire que les parents sont grands aussi :D
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 06-03-2011 à 08:18

corine sylvie oui merci j espere que vous avez raison la j aie mon pain mm qui cuit ca sent tres bon lol
sylvi va voir sur le forum recette j aie laisser trace de ma raclette un pur delice juste changé les patates contre des endives cru en navette tu fais couler le fromage dedans un delice et des endives tu peu les emporter avec toi sans probleme tu as une allergie a la patate et pissssssssssssssssc est tout lol bonne fete a toutes les mamie du monde bisous

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 05-03-2011 à 21:21
;) super heureuse de te retrouver parmi nous Michelle :x en espérant que ton moral soit bon...on va se soutenir tous ensemble :-q
Les vacances se terminent et demain je suis invitée pour une raclette X( j'espère que ça ne sera pas trop la cata :(( et lundi reprise de l'école et du rythme scolaire :P
Bienvenue aux nouveaux et toutes mes amitiés à vous tous et toutes:je vous dis à lundi
*-:) Ce soir j'ai fait cassolette de poissons :-q avec salade verte citronnée et ananas en dessert:un pur délice :x :x :-*

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-03-2011 à 21:17
J'ai aussi fait le plein de courses aujourd'hui, c'est important d'avoir son frigidaire et ses placards remplis de bonnes choses ! ça aide à bien suivre la méthode :-q . Bonne soirée, Michèle, tu vas très vite les reperdre, ces 2 kilos. :)

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 05-03-2011 à 09:07

coucou merci a vous oui je suis contente d etre a ma maison comme vous dites lol merci du fond du coeur :-* :x
bon la il va faloir que je m acroche en 15jours j aie repris deux kg mais je vais les degomer cette semaine non mais X( ;)
c est sur je m attendais meme a plus alors je vais tirer un trait la dessus en attendent mieux je vais faire les courses pour bien redemaere lundi car je suis invitée ce soir et demain mes amies sont elles aussi contente de me voir a ma maison et ne veulent pas que je me fatigue elle est pas belle la vie :^> B-)
bonne pesee et bon wkend michelle

filou (bagnols en foret, 83) répond Posté le 04-03-2011 à 23:54

bonsoir à toutes,
Et particulièrement à Motivée zen bienvenue chez toi. je suis ravie de faire ta connaissance. Prend soin de toi et à bientôt.


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-03-2011 à 20:23
Michèle, on est bien contentes de te retrouver parmi nous et on attend avec toi tes résultats :) Repose toi bien :) :)

Luz, génial ta perte de poids :-q :) En moins de deux mois, c'est une belle réussite. C'est normal que ce soit par à coups... bravo !

Aylen répond Posté le 04-03-2011 à 20:04
Motivée zen bon retour parmi nous!

L'attente du résultat c'est le pire, mais tu as raison il faut garder le moral sinon ça gruge ton énergie nécessaire pour combattre la maladie

Courage!

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 04-03-2011 à 19:10

sylvie :x aylen :x corine :x gisele :x merci d avoir atendue des nouvelles ca fait du bien bonjours aussi a filou et luzzzzzz que je connais un peu moin :D
je rentre de ma clinique ce matin alors encore un peu fatigue et desorienter car l attente commence une dizaine de jours le temps d analyser ce qu il mon prelever dans l oreille a savoir operation ou chimio :( mais je suis solide :-O du moin je le crois et toujours l espoir que c est pas caaaaaaaaaaaaaa X(
voila pas de mm a l hosto alors surement la cata demain sur yoyote je vous embrasse tous tres fort et merci d etre la bisous michelle :-*