En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-02-2011 à 11:32

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ladycat répond Posté le 21-03-2011 à 20:58
Bonsoir! J'ai commencer aujourd'hui le régime, j'ai l'habitude de grignoter toute la journée, je n'ai pas beaucoup à perdre je fait 57 kg pour 1M60 kg c'est local je veux perdre du ventre et des hanches suite à ma grossesse. Je suis toujours complexer. Je n'ai pas grignoter du tout aujourd'hui j'ai fait 1H de Zumba dance c'est super je croise les doigts pour tenir. Bonne continuation et bon courage à tous et à toutes. Laure

fly60 (boran sur oise, 60) répond Posté le 21-03-2011 à 19:06
bonjour a vous je commence le regime aujourd hui 12 kg a perdre j ai essayer plusieur regime mais mon gros probleme c' est le sucre surtout vers 16h 30 avez vous des petit conseis pour y remedier merci

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-03-2011 à 15:57
Hey hey me revoilà, voice le lien de la discussion:)) Vas voir et dis moi ce que tu en penses:))

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/je-commence-le-regime-montignac/94590/je-commence-lundi-21-mars.asp#!/compte/forum/questions-sur-la-methode-montignac/113508/blanc-d-oeuf-poches.asp

Si le lien ne fonctionne pas, c'est dans la catégorie question sur la méthode montignac, blanc d'oeuf poches

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-03-2011 à 15:55
Et bien en effet, je sais pour avoir participé à une conversation que les jaunes d'oeufs peuvent resservir, attends je file voir la conversation et je reviens:))

Calou76 (MONTREUIL EN CAUX, 76) répond Posté le 21-03-2011 à 13:48
Bonjour AneLor,
Je commence le programme aujourd'hui et je voudrai savoir ce qui pourrait remplacer les blancs d'oeufs pochés ? Je ne suis pas contre, mais je fais quoi des jaunes, à moins que tu es un moyen d'utilisation ou de conservation à me proposer ? Merci

Sarah répond Posté le 21-03-2011 à 07:42
Bonjour tout le monde et bienvenue!

Moi c'est Sarah, j'ai 27 ans et je suis animatrice.
Je suis là pour vous motiver et papoter avec vous de tout ce que vous voudrez! Je travaille également au service client donc n'hésitez pas à venir nous poser plein de questions sur le forum! Nous sommes là pour vous aidez!

je vous souhaite un très bon début de programme! :D


Lili (Evreux, 27) répond Posté le 20-03-2011 à 19:52
Bonsoir,

Alors je me suis inscrite aujourd'hui et je commence demain la méthode Montignac. Je faisais 135.8 au départ, aujourd'hui toute seule je suis arrivée à 115.6. Mais, cela fait 6 mois que je ne perds plus de poids. J'espère y arriver et je suis très motivée.

Je suis la maman de deux filles, et j'ai 40 ans. :P

Gridou (Corbeil Essonnes, 91) répond Posté le 20-03-2011 à 12:38

Coucou, je viens de m'inscrire sur le site, après 2 semaines de la méthode sans résultat. Je viens donc ici pour essayer de comprendre pq ca n'a pas marché. J'espère réussir a perdre mes 15 a 20 kg avant la fin de l'année.

MAYANNA (orange, 84) répond Posté le 20-03-2011 à 11:45
COUCOU LES FILLES!!! je me suis inscrite aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois et je souhaite controler ma montée en fleche de poids en suivant ce régime ;) voila au plaisir :x

rachel (bain de bretagne , 35) répond Posté le 19-03-2011 à 15:58
et bien bonjour par ici!
je suis rachel! une pro des régimes yoyos!!! je frole l'exellence meme!!!
je suis maman de deux pirates de 4 et 6 ans!
j'ai décidée cette année de me prendre enfin en main et de ne plus testé tous les trucs impensables qui me font enfler comme une baudruche!
de plus je suis de mariage cet été et il est impensable que je ne rentre pas dans ma petite robe a fleurs! donc au boulot!