En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 04-07-2011 à 07:48

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SCULLYNETTE (77) répond Posté le 12-08-2011 à 12:08
Bonjour, je suis dans ma 3ème semaine et le moral a du mal à suivre. Je trouve cela dur car étant très féculents et produits sucrés je me sens privée. J'ai quand même réussi à perdre 3 kg pendant les deux premières semaines mais aujourd'hui j'ai craqué et je me suis pesée une journée plus tôt et rien de perdu !

CyrilleDabo répond Posté le 02-08-2011 à 07:40
Bonjour à vous toutes,

@ mariline33 : la réponse donné par CBMandine a bien répondu à ta question ?

@ Bergamotte78 : Voici les coordonnées du service client auprès duquel tu va pouvoir faire tes réclamations et demander le remboursement : 0800 00 88 30. L'appel est gratuit si tu le composes depuis un poste fixe. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Cyrille

Bergamotte78 répond Posté le 01-08-2011 à 09:23
:-bd Bonjour,

Je ne suis pas satisfaite du tout. Je demande depuis plus d'une semaine des réponses claires à des questions précises. Il était question de pouvoir poser 4 questions par semaine. J'attends toujours la réponse concernant mes questions diététiques. Je n'ai pas particulièrement le temps d'assister aux sessions et la première à laquelle j'ai assisté je suis tombée ainsi qu'un autre membre sur une personne n'hésitant pas à nous demander de cesser de parler de façon vulgaire. J'ai quitté la session. Personne de votre équipe n'est venue ensuite me demander quoique ce soit.
J'ai été bien mieux reçue sur une autre session, concernant une autre méthode sur laquelle je suis tombée par hasard.
Et je passe sur tout le reste. Mails à répétition, demande d'inscription à répétition, code de réduction qui ne fonctionne pas sur la boutique, appels téléphoniques à celle-ci. Alors STOP. Je demande le remboursement.

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 29-07-2011 à 09:45
Bonjour Mariline,

si tu as commencé ce lundi, tu es en semaine 1 et tu as presque fini.
Lundi 1er août tu passes à la semaine 2, et ainsi de suite.
Tu as tes repas et ta liste de courses pour la semaine dans ton onglet repas.

C'est pas clair pour toi ?

mariline33 (fecamps, 80) répond Posté le 29-07-2011 à 08:49
bonjour j ai commence lundi 25 mes je comprend pas bien comment sa marche faut il reprendre la lice de course de la 1 semaine merci de me donner une réponse

LojuManu (59) répond Posté le 29-07-2011 à 06:24
Bergamotte je viens de t'envoyer un message ;)

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 28-07-2011 à 11:12
Bergamotte78 : Voici le lien pour poser ta question personnelle :

Je t'invite à participer aux séances de formation pour que tu ne perdes plus sur le site ;)

-> Mardi de 13h à 14h : Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.)

-> Mercredi de 17h à 18h : Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.)

Comment accéder à ces formations ?
Il suffit de rejoindre ce groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

-> Dans cette discussion "Pour accéder à la salle de formation Montignac", tu as le process pour accéder au tchat de formation.

J'espère que tu pourras y participer la semaine prochaine !

Dominique
Responsable de la commuanuté

Bergamotte78 répond Posté le 28-07-2011 à 08:39
:) Bonjour ici,

Merci de vos réponses. Je vais me rapprocher des diététiciennes mais on fait comment ? moi je me perds sur ce site...:(=.

Loju oui je veux bien aller sur ton forum un grand merci. Juste une chose dis moi où il est ?

J'ai vu quelqu'un qui commence le 1er août...je peux me joindre à ce groupe ?

Merci

LojuManu (59) répond Posté le 28-07-2011 à 06:24
chouette !!! :P

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 27-07-2011 à 20:44
oups "Questions Personnelles"