En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-07-2009 à 17:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lagon bleu (99) répond Posté le 13-01-2010 à 20:13
Bonsoir Louna,
Tout d'abord,mes meilleurs voeux pour toi et pour tous ceux qui te sont chers!
Comme beaucoup d'autres semble-t-il,je ne suis plus venue sur le forum parce que j'ai capitulé et la sanction ne s'est pas fait attendre,ai repris quatre kilos mais forcément me sens beaucoup moins bien;
donc ai décidé de recommencer sérieusement lundi!
je vois que ton abonnement touche à sa fin,il en sera de même pour moi d'ici un mois,comptes-tu le renouveller ou en rester là!Si tu faisais le premier choix,et si le coeur t'en dit,ce serait sympa de rester en contact(alors peut-être pourrais-tu laisser ton e-mail)pour ma part,je suis disposée à renouveller!
Espère que cette maudite toux t'a enfin quittée et sache que tu m'épates toujours autant car même si tu perds moins ,tu as cette sacrée force de caractère de te maintenir!
A bientôt j'espère


louna (71) répond Posté le 12-01-2010 à 21:23
ça y est me voici arrivée au terme de mon abonnement mais ou est l'équipe du 20/07/2009??????????????????

louna (71) répond Posté le 31-12-2009 à 08:46
coucou les ami(e)s du 20 juillet 2009, malgré votre absence continue, je vous présente tous mes voeux pour 2010 de bonheur et santé et surtout la réussite ds la M.M, à bientôt de vs nouvelles!!!!!

louna (71) répond Posté le 19-12-2009 à 14:53
alors le 20 juillet vous êtes tous sous la neige ?????????????????????????? chez nous c'est la galère pour circuler, donc je ne sors pas et j'ai la "trouille" sur la neige, JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE ET BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE.

louna (71) répond Posté le 28-11-2009 à 14:05
Bonjour à tout le monde et plus particulièrement à ceux du 20 juillet!!!!! mais où êtes vous?????????, moi ça va tout doucement, 0,500kg toutes les 2 à 3 semaines, ça me conviens, pour l'instant, je suis plus préoccupée par ma toux que par la MM, que je suis tjr la méthode au mieux.

louna (71) répond Posté le 08-11-2009 à 21:31
Bonsoir à toutes et à tous,
Lagon bonsoir, ma santé aucune amélioration avec ts ses médicaments, le poids pareil, tjr - 14,500 kg, ds le sirop il y a du sucre, c'est pas bon pour nous, et là j'essaie avec des ampoules (magasin diététique) tjr du sucre, mais je voudrais bien que cette maudite toux s'arrête, je suis très fatiguée, ça fait 1 mois. Je vs lis tous les soirs. Bisous. Louna 71.

lagon bleu (99) répond Posté le 08-11-2009 à 09:42
Bonjour à tous et toutes!
Tout d'abord, Louna,je voulais prendre des nouvelles de ta santé !As- tu encore perdu du poids?Et toi Serge, où en es-tu?
Pour ma part,je stagne mais je compte m' y remettre sérieusement car mariage et anniversaire sont désormais terminés donc je vais pouvoir me reconcentrer sur ma MM!


louna (71) répond Posté le 07-11-2009 à 23:16
coucou les filles, le papillon s'est transformé en poisson!!!!!

louna (71) répond Posté le 02-11-2009 à 15:37
Bonjour Lagon bleu et les autres, Lagon contente de te retrouver parmi nous, Cerise, Serge et les autres que devenez-vous ????????? Toujours cette maudite toux!! je suis épuisée et ne pense qu'à manger!!!!!!! heureusement que j'arrive à me retenir, après 2 semaines de palier, j'ai perdu 500g la semaine dernière, soit un total de - 14,500kg depuis le 20 juillet, je suis très satisfaite du résultat mais encore 22 kg à perdre, ce sera + difficile et + long je pense, je me donne encore 1 an pour atteindre mon objectif, si je mets - je serai contente, mais je ne me fais pas d'illusions, le principal est de durer dans le temps, allez bisous à tout le monde et on reste en contacte.

lagon bleu (99) répond Posté le 01-11-2009 à 17:11
Bonsoir Louna,Serge et les autres!
Comme toi Louna,suis moins venue sur le forum,Tout d'abord,j'espère de tout coeur que ton état de santé va s'améliorer rapidement,surtout prends soin de toi! pour ma part,pas trop le moral pour l'instant,mon fils s'est séparé de sa compagne,suis triste pour lui mais aussi pour ma petite puce qui aura six ans en décembre;de ce fait,méthode moyennement suivie et écarts( chocolat...) d'où depuis deux semaines,je limite les dégats mais la semaine dernière pas perdu de poids et cette semaine + 600G!! je vais fa
ire un effort pour me reprendre mais qui dira que le mental et l'obésité ne sont pas liés???Toutefois ,je me raccroche au fait que je ne suis pas seule ,ai vu qu'à un certain moment,Serge avait aussi repris un kilo et qu'il se promett
ait d'y remédier !Où en es-tu Serge??