En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-07-2009 à 17:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 23-08-2009 à 01:44
bonsoir Betty, merci de m'avoir répondu, je suis de tout coeur avec vous "l'équipe du 3 août" courage, nous allons les vaincre ses maudits kilos, mes objectifs étaient - 36kg, en 5 semaines la balance affiche - 6 kg, donc encore 30 à perdre, le plus difficile sera de ne pas les reprendre, je ne me tolère aucun écart, et j'y arrive très bien, si on commence c'est foutu, plus les jours passent, moins j'ai faim, c'est génial, je vais aller me coucher car je pars en vacances demain matin, lever à 6 heures maxi, je vous souhaite une bonne semaine, je vous retrouverai le 30 au soir, j'ai fais mes provisions lait et yaourt soja, flocons avoine, que les choses autorisées .........à +

BETTY (58) répond Posté le 21-08-2009 à 13:45
louna si tu veut viens nous rejoindre sur la semaine du 3 aout on a besoin de ton soutein
j'avoue j'ai une petite baisse de forme ses jours ci
presque 5 kg en 4 semaines tu me fais envie
quel sont tes objectifs?
peut etre a bientot

louna (71) répond Posté le 21-08-2009 à 12:35
alors ceux du 20 juillet vous êtes tous et toutes en vacances? si vous faites un petit coucou je vous répondrai et je vous dirai combien j'ai perdu après la pesée de demain! sinon je vais me mettre dans un autre groupe car depuis le 12/08/09 aucun contact.........à demain peut être!!!!!!!!

louna (71) répond Posté le 12-08-2009 à 23:40
bonsoir à toutes et tous, celles et ceux qui ont commencé le 20 juillet, moi je pense arriver à - 5 kg en 4 semaines et vous???? pour moi c'est génial, plus envie de sucre, je n'ai fais aucun écart malgré une invitation, le forum nous remonte le moral, à + .......

kath (CORBELIN, 38) répond Posté le 09-08-2009 à 22:06
me voilà de retour après une semaine de varouille au puy du fou et futuroscope... donc pas de plan de régime 'suivable' j'ai donc essayé de mettre les principes en oeuvre et de ne pas trop craquer sur les friandises.... 6 jours de restau matin midi et soir !!! Eh ben j'ai essayé de mettre en oeuvre les principes et même si j'ai craqué (si si ...) je n'ai pas repris de poids et rien ue cela ça m'a fait plaisir !!! courage on va y arriver....;

lagon bleu (99) répond Posté le 02-08-2009 à 10:41
Bonjour Kath,
Viens de lire ton message!Plutôt encourageant ...espère les mêmes résultats!as-tu eu un impact positif sur ta glycémie?

lagon bleu (99) répond Posté le 02-08-2009 à 10:29
Bonjour Patoune,
Suis ravie de ta réponse !bien évidemment,on se soutiendra et surtout on fera tout pour les faire fondre ces satanés kilos!
A mardi,pour les premières impressions!Bonne fin de week-end à toi!

louna (71) répond Posté le 02-08-2009 à 09:08
pour lagon bleu, j'avais le même comportement avant de commencer la MM le 20 juillet et c'est fini, par contre j'ai la chance de ne pas être diabétique, courage, la balance nous motive -3kg en 2 semaines.

kath (CORBELIN, 38) répond Posté le 01-08-2009 à 20:23
bonsoir à vous...
moi aussi je suis diabétique et en plus rès difficile dans mes gouts j'aime pas le poisson...
Pour le lait de soja il se trouve dans les produits bio (marque BJORG)... j'ai commencé voilà 2 semaines et j'ai perdu 2,6 Kg sur les 2à à perdre... Concernant le grignotage il faut de la volonté et un grand verre d'eau histoire de remplir l'estomac... en plus c'est bon pour la santé... Sinon j'ai lu quelque part que l'on pouvait'grignoter' une quinzaine d'amande séchées MAIS PAS SALEE !
Allez courage ça va bine se passer... En lisant les témoignages ça motive et en plus la méthode marche pendant ces 2 semaines je suis allée 3 fois au restaurant je je m'en suis sortie !!!

patoune (MOUTHE, 25) répond Posté le 01-08-2009 à 16:23
bjr, lagon bleu, moi aussi, je commence lundi, et suis comme toi, beaucoup d ekgs à perdre, diabétique 2 et boulimique le soir, la solitude c'est pas terrible pour moi. J'esp qu'on se reparlera pour notre régime, là, j'ai fais déjà les courses pour 3 j mais le lait au soja, pas trouvé, çà commence bien.lol. Donc on pourra s'entraider si tu veux