En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-07-2009 à 17:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lagon bleu (99) répond Posté le 01-08-2009 à 15:13
Bonjour à tous et à toutes,
je commence lundi 3 août,ai pas mal de kilos à perdre mais je me demande comment je vais m'en sortir car mon problème,c'est que je peux m'en tenir à une alimentation normale pendant la journée,mais une fois que j'ai pris le repas du soir,la galère commence,je deviens boulimique et je ne peux m'empêcher de consommer du salé, du sucré en alternance ,des friandises alors que je suis diabétique de type 2,certaines d'entre vous,ont-elles connus ce problème et la MM a-t-elle pu le résoudre?Que faire si ,en respectant la MM,cela se présente lundi?
Merci pour votre soutien!

Sergio (36) répond Posté le 29-07-2009 à 20:33
Kath, le repas du midi est généralement PL, alors que celui du soir est GP ( comme celui du matin )

kath (CORBELIN, 38) répond Posté le 29-07-2009 à 20:05
Moi aussi j'ai commencé le 20. mais bien sur quand on travaille, il n'est pas éviendent de suivre le programme à la lettre et pourtant ça marche. je pense qu'il faut que j'arrive à bien comprendre comment ca marche car je n'ai pas encore bien pigé comment compenser d'un repas sur l'autre... j'ai compris que je ne pouvais pas remplacer le repas de midi par celui du soir. mais j'ai du mal à comprendre ce qui différencie les deux !

louna (71) répond Posté le 23-07-2009 à 09:04
Bonjour,j'ai commencé lundi 20 juillet,tout va bien,-1kg déjà et se qui est super sans avoir faim,je fais mon pain,ma confiture avec très peu de fructose,c'est une autre façon de se nourrir,moi qui ne pouvait pas me passer de gâteaux,aliments sucrés,il ne me manque pas.

mimi (55) répond Posté le 20-07-2009 à 19:53
voilà,première journée est terminée! no problem,tout roule!j'ai acheté 1 petit pull en solde taille 42, a mettre l'été prochain! A demain,tout le monde.

mamie denise (rouen, 76) répond Posté le 20-07-2009 à 16:42
disons a que je repars à zero? j étais arrivé a la 6ème semaines tout a ete stoppé je ne comprend pas pourquoi,
est ce que cela est arrivé à d autres personnes,donc je recommence aujourdhui 20 juillet
et j'ai perdue 3kg du 6 juin date que j' avais commencé à aujourdhui.
denise


mimi (55) répond Posté le 20-07-2009 à 14:22
coucou,je suis la petite belge; en attendant 1 réponse, je vais faire mon pain complet!ce midi, j'ai mangé 1 salade avec 2 oeufs et ce soir ,moules aux poivrons avec de la crème.

Satheen (78) répond Posté le 20-07-2009 à 10:35
Coucou tout le monde - voilà nous y sommes top départ - comment c'est passé pour vous le petit déjeuné?



Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2009 à 14:33
Vous pouvez remplacer le maquereau par un autre poisson : saumon fumé, thon au naturel...

Satheen (78) répond Posté le 17-07-2009 à 09:39
Merci de vos réponses - pour le pain - par chance mon mari travaille sur St Maur !!! pour les olives je vais à nouveau essayer - Pour ce qui est des maquereaux hélas je n'en sais rien du tout