En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 13 fevrier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:47

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-03-2012 à 06:37
Je sens que Fanchon va nous gâter en matière de recette:) Merci à toi

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-02-2012 à 20:34

merci pour la recette bisous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-02-2012 à 20:33
fachen as tu comencer le 13/2 si oui pourquopi as tu dejas changer de metode
moi je viens de chez jmc lol jy aie beaucoup d amie que je continue a aller voir tous les jours mais la metode mm me convient mieux j aie moin fin et j aime les produit complet bisous en esperent te lire encore

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 28-02-2012 à 15:10
Les petits biscuits de Sybille

Ingrédients pour 4 personnes :
160 g de poudre d'amandes
50 g de fructose
4 blancs d'œufs

Marche à suivre :
Préchauffez le four à 180ºC.
Mélangez tous les ingrédients dans un saladier et faites des petits ronds épais sur la plaque de cuisson (recouverte de papier sulfurisé) à l'aide d'une poche à douille si vous en avez une (ils seront plus réguliers).
Faites cuire 15 minutes.

Voilà la recette Motivezen. Tu vas dans repas ...recettes Montignac ...desserts ....toutes les recettes de A à Z et éclate toi!!!!!!
J'ai repris le régime Cohen à 1200 calories depuis hier car c'est le seul régime où je me sens vraiment bien . Mais je garde des recettes Montignac car il y en a qui sont fameuses :P
Gros bisouxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-02-2012 à 11:06

super les filles toutes motivées bisous!!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2012 à 12:09

fachon coucou je comence aujourd huit enfin j aie triché commencé hier dejas lol je suis une gourmande et j adore cuisiner ce sont les quels stp :P et pl ou gp merci de me dire ou trouvé la recette :-q et une photo :D yesssss stp hihihi voila mon peitt dej :P
pain integral
blanc de poulet
purée de cacahuete ou amande je sais plus lol confiture vivixs et the vert je suis une devoreuse du matin du coup j amais de coup de pommpe et toi bisous :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 27-02-2012 à 07:01
@fanchon1
La prochaine fois n'hésite pas à nous les montrer en photo:)) et bravo pour ces 600 g de moins:))

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 25-02-2012 à 18:00

Coucou les filles......Je viens de faire les petits gâteaux de Sybille , un vrai régal ;) J'en ai mangé 3 avec un thé vert cet après midi :P Je vous les conseille si vous êtes gourmandes et que vous aimez les amandes :D
Bisouxxxxxxxxxxxx

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 25-02-2012 à 14:52

Coucou les filles....-600g ce matin par rapport à samedi dernier car -1.7 kg depuis depuis mercredi .Pour une fois , la grincheuse m'a fait plaisir et le fait de mâchonner des bois de réglisse m'empêche aussi de grignoter!!!!! :-q YES :-q Et vous?????
Bonne après midi , je vais au soleil .Ce matin j'avais trop chaud et j'ai mis une robe d'été en coton alors qu'il y a 2 semaines , on se gelait!!!!!!!! X(
Bisouxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 24-02-2012 à 21:01

Coucou les filles.....C'est super Dada que tu sois revenue!!!! :-q Il faut t'accrocher . On est toutes ensembles pour les perdre ces maudits kg ;) Merci Anelor pour le conseil mais j'ai bien peur que ce soit moins digeste que mes bâtons !!!!! X( Demain , il y a la grincheuse et elle a intérêt car depuis 2 semaines ...rien ne va plus X(
Je vous souhaite une très bonne soirée :-q
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*