En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 13 fevrier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:47

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-02-2012 à 13:42

merci cyrille oui il le faut mai pas si facile a faire :P :P :-q encore merci a toute lequipe

CyrilleDabo répond Posté le 24-02-2012 à 11:39
Courage dada,
Avec les encouragements des autres membres et la présence de l'équipe à tes côtés, je suis sûr que tu va y arriver. ;)
Bonne journée
Cyrille

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-02-2012 à 13:54

bonjour a vous tous ;me revoila et oui javais pas le morale pour la raison de mon operation allort jai tout arretter et puis jai bien reflechi donc jai repris et il faut vraiment je perdre quelque kg avant de me faire opere je sais pas conbien je vais pouvoir perdre en 1 mois :(( :(( il le faut vraiment :(( :((

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 23-02-2012 à 07:27
@Fanchon1
Tu peux peut être prendre un crayon pour mettre dans la bouche lol :))

Bonne journée à toutes:)

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 22-02-2012 à 21:19

Coucou les filles.....Journée sage..... ;) Cet après midi , j'ai acheté des bâtons (bois) de réglisse et des bonbons sans sucre . :-q Je n'aime pas les bonbons mais il me faut quelque chose dans la bouche quand je suis à l'ordi . :D Je m'éclate avec les bouts de bois et pendant ce temps-là je ne pense pas au chocolat et aux petits gâteaux :D Et votre journée , elle s'est bien passée???? :-q
Je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxx et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-02-2012 à 17:06

recette galette!1.c.a.s.de son de blé.2.c.a.s.deson avoine.2.c.a.s. fromage blanc.1.oeuf entier (pour le matin)ou blanc d'oeuf pour le soir.mélanger le tout,poele anti adhesive,cuire slon son gout ,ajouter sirop agave ,nicole j'ai commencé le 6.12.2010.et en 6.mois j'ai perdu plus de 10kg avec des hauts et bas de 200g a 1kg et des semaines rien mais il faut le faire dans la durée et je me suis basée sur 5kg au départ et maintenant je me maintient avec 800gde plus ou moins ,je me fait plaisir ,cest surtout le soir ou je mange ,soupe poisson ,légumes,fruits et le pain plutot le matin ou une a 16h grillée des wasa ,bisous posez des queqtions je vous aiderai!!!!

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 21-02-2012 à 03:42

Bonjour,

Mercredi c'est la journée de la communauté Montignac.... avec 2 rendez-vous à ne pas louper :-)

- Tchat diététique mercredi de 17h à 18h animé par Claire Doray, diététicienne et membre de l'équipe Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

- Aide vidéo en ligne pour me poser toutes vos questions en direct mercredi 22 février de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Je compte sur votre participation !

Dominique
Responsable de la communauté

nicole15130 (AURILLAC, 15) répond Posté le 20-02-2012 à 22:49
hello les filles ,
petit coucou rapide car je vais me coucher , crevée ce soir .
Fanchon à mon avis c' est le pain ou les pâtes
bisoussssssssss

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 20-02-2012 à 10:52

Coucou les filles......J'aime pas les blancs d'oeufs...beurk :(( je peux prendre une tranche de jambon à la place .....et est ce qu'on peut manger du pain tous les soirs même avec les pâtes????? J'ai fait mon pain intégral et qu'est ce qu'il est bon!!!!!!meilleur que je chocolat qui m'est resté en travers X( Bonne journée et gros bisouxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) répond Posté le 19-02-2012 à 22:43

Fanchon l' image elle est pour toi , je surveille fais gaffe en principe si je compte bien il t' en reste encore 8 et 1/2 ( sauf s' il y en a une ou deux que tu avais oublié de signaler )
Gisèle merci pour l' info , c' est vrai ça ne m' est pas du tout venue à l' idée et en plus je déborde pas trop du menu sauf pour changer un légume ou une viande par un autre car j' ai tellement peur de mal faire que je limite un peu les échanges .il y a longtemps que tu le fais ?? tu as l' air de maitriser .
bisous les filles bonne nuit