En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 13 fevrier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:47

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-02-2012 à 08:01
@dorisa7
Je suis sur en effet que toutes ensembles vous allez réussir à vous motiver:) et on sait toutes à quel point la motivation est importante dans une démarche minceur:)

@nicole15130
En effet l'anneau gastrique est un paramètre essentiel à prendre en compte, n'hésites pas à en parler à l'équipe diététique via les questions personnelles:)

@fanchon1
Eclate toi bien en tous les cas c'est bien parti et c'est du coup très stimulant de te lire merci :)

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 14-02-2012 à 21:47

Coucou les filles....Dimanche j'ai fait un couscous et on l'a fini ce soir ....trop bon!!!!!!!!!! :P Demain , j'attaque et je suis pressée de manger des pâtes tous les soirs car je m'en suis privée pendant trop longtemps donc je vais me rattraper.allez toutes ensemble go go!!!!!!!

nicole15130 (AURILLAC, 15) répond Posté le 13-02-2012 à 22:27

Petit coucou rapide pour vous dire que la première journée n' a pas été super , petit dej et dîner pas de problèmes mais pour le repas de midi impossible d' avaler , il faut que je vous dise , j' ai un anneau et ça n' est pas passé , résultat le repas est parti dans les toilettes donc à part le repas du matin et celui du soir je n' ai rien d' autre dans le ventre
je vous laisse car je suis un peu fatiguée ce soir bonne nuit à demain

dorisa7 (BARLIN, 62) répond Posté le 13-02-2012 à 15:40
bonjour à toutes je commence aujourd'hui le programme, je compte sur vous pour me motiver, tous ensemble.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-02-2012 à 06:40
@dada
Et bien c'est une excellente motivation pour perdre du poids:) Bon départ dans ce programme:))

@dodosol
T'inquiète ici il y a pas mal d'experte sur la méthode qui se feront un plaisir de t'aider à mieux comprendre:)) Bon début de méthode à toi

@fanchon1
Je te rassure, tu pourras te faire plaisir avec du chocolat mais pas n'importe lequel, le chocolat montignac et il est trop bon!!!!!

@nicole15130
Et bien c'est partie et bon début de méthode à toi :))

nicole15130 (AURILLAC, 15) répond Posté le 12-02-2012 à 22:45

bonsoir à toutes ,
j' ai hâte de commencer mais en même temps j' appréhende car je ne suis pas sûre d' avoir tout compris et j' ai peur de mal faire , je compte sur vous pour me corriger , bonne soirée à demain

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 12-02-2012 à 14:17

Coucou les filles.......Alors,prêtes pour demain????????? ;) Hier au soir , j'ai mangé une tablette de chocolat au praliné et ce sera la dernière avant longtemps car cette fois-ci je compte bien réussir :-q et je vais me battre pour y arriver et surtout ne pas reprendre ces maudits kg que je vais mettre à la poubelle une bonne fois pour toute :-q
Allez go go!!!!!!!! ;)

dodosol (Saint Germain Village, 27) répond Posté le 10-02-2012 à 21:44
Bonsoir, je commence moi aussi lundi. J'ai 54 ans et 22kg à perdre. Je n'ai pas vraiment bien compris la méthode, j'ai acheté le livre de MM, spécial femme, mais je trouve que les explications sont noyées dans beaucoup de littérature. Enfin j'espère que le site va m'éclairer et enfin m'aider à trouver un équilibre alimentaire.
Donc à plus tard pour se soutenir. Belle nuit

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-02-2012 à 14:04
bonjour je commance comme vous lundi 13 jespere que sa va marcher car 20 kh a perdre et surtout je doit me fait opere le 2 avril et en ma dit perdre deja un peux kg allort en y va go ;) je vais avoir besoin daide ;)

CyrilleDabo répond Posté le 10-02-2012 à 10:12
Bonjour ceceinti,

En cliquant dans ton menu sur "outils" puis sur "bonus", tu auras accès à plusieurs indispensables dont le guide d'utilisation ;) :-q

Bonne journée

Cyrille