En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 13 fevrier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:47

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 19-02-2012 à 21:47

Coucou les filles.....J'ai craqué avec 1/2 tablette de chocolat au lait praliné et pourquoi....pour avoir mal au coeur , avoir envie de vomir :(( Je me suis retenue pour ne pas me forcer à vomir tellement j'étais mal :(( mais Nicole m'aurait passé un drôle de savon si je l'avais fait alors.... :(( Demain , très sérieuse car je m'aperçois que le chocolat ne passe plus ,mais les petits gâteaux ...oui :P
Merci Gisèle et à demain :-*
Je vous souhaite une très bonne nuit . Bisouxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-02-2012 à 20:32

nicole tu peu faire dela patisserie mmm,pour tous ,pleins de recette ,va voir a repas et tu cliques sur recette bises,fanchon1 demain je te donne une recette pour faire tes galettes tres simple bises, bon lundi a toutes !!!

nicole15130 (AURILLAC, 15) répond Posté le 19-02-2012 à 17:08

Bonjour à toutes ,
Pour l' instant je tiens bon et vous ? mais j' avoue que c' est quand même dur , la patisserie que j' ai faite pour mon mari et mes enfants me nargue , et moi qui suis gourmande je suis obligée de lutter , mais NON ! NON et NON je n' en mangerai pas
bonne fin de soirée

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 18-02-2012 à 14:14

Coucou les filles........La grincheuse n'a pas du tout été gentille avec moi ...+500g :(( ça m'énerffffe!!!!!!!!!!Bravo Nicole!!!!!! :-q Et vous les filles , vous en êtes où????Contente de votre 1 ère semaine???? :)
Bisouxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) répond Posté le 18-02-2012 à 11:24

Super journée qui commence , -3kg100sur la balance et -4 cm de tour de taille , elle est pas belle la vie ?
j' ai enfin l' impression de sortir la tête de l' eau , maintenant il faut passer le week end sans dérailler et là ça va être plus dur car il y a toujours un placard qui m' appelle , je vais essayer de faire la sourde mais c' est pas gagné .
je suis sûre que pour vous aussi les résultats sont là et c' est ce que je vous souhaite , passez un bon week end bizzzzzzz

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 17-02-2012 à 21:30

Coucou les filles ....Merci pour l'info Gisèle mais étant novice , j'ai suivi le menu .Je ne savais pas que je pouvais ajouter d'autres plats.Comme le soir je mange des féculents , je pensais être rassasiée et pas de chance :(( donc j'ai fait un écart :(( Cet après midi , j'ai acheté des galettes Gerblé muesli fructose , est ce que c'est bon pour le régime ???J'espère que oui car elles sont bonnes , j'en ai mangé un paquet de 5 à 16h avec 1/2 pomme et 1 thé vert à la vanille :-q Je suis un peu perdue avec la liste des en cas.
Bonne soirée à toutes et bisouxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-02-2012 à 20:09

fanchon tu aurais pu ajouter une soupe de légume vert avec le quinoa apres et une compote bisous!!!

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 16-02-2012 à 11:00

Coucou les filles.....Hier soir j'ai craqué sur des biscuits bio à la figue car j'avais faim malgré le taboulé de quinoa :(( mais ce matin , je suis allée à la gym de 9h à 10h et ça fait du bien . :-q Je n'avais pas envie d'y aller et maintenant , je ne le regrette pas ;) Tant mieux Nicole si tu n'as pas envie de chocolat et de sucré , c'est ça de gagner :-q allez on y va toutes ensembles...... :D
Bisouxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-*


nicole15130 (AURILLAC, 15) répond Posté le 15-02-2012 à 23:39

bonsoir à toutes ,
journée meilleure que les précédentes j' ai tout simplement diminué les portions par deux ou par trois suivant le plat , ce soir le taboulé je n' en ai pris qu' une cuillère à soupe et c' est passé , j' attends la réponse de la diététicienne pour savoir si en ne respectant pas les quantités ça va faussé ou si ça va le faire quand même .le fromage passe donc je mange 50g mais peut être que cela fait trop par rapport au plat principal , à voir !!
Fanchon je vais t' étonner mais pour l' instant je n' ai pas eu envie ni de chocolat ni de sucre , bizarre non ?

fanchon1 (EYGUIERES, 13) répond Posté le 15-02-2012 à 16:26

Coucou les filles.....Je viens de faire cuire le quinoa pour le taboulé de ce soir ....je sens que ça va être encore bon!!!!!!!!!où êtes vous???????? :((