En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perdu au bout d'1 semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lebel93 (bobigny, 93) Posté le 27-12-2009 à 20:36

j'ai perdu 1kg et 100g est c'est assez ou ce ne pas beaucoup???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cricri8364 (SAINT MARTIN BOULOGNE, 62) répond Posté le 30-01-2010 à 11:37
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de règles pour perdre. Moi, j'ai perdu 1kg6 pour ma 1ère semaine malgré un écart hier soir (pour nos dix ans de mariage). Par contre, j'ai fait l'erreur de me peser tous les jours, il y avait des bons jours et d'autres décevants. Je pense que le principe est le même et qu'il faut surtout être constant et patient.
Bonne semaine à tous.

yeronimus (91) répond Posté le 29-01-2010 à 20:25
CERISE, si tu te coupes un bras il ne te restera plus que Lisieux pour pleurer...en cas de mauvaise réponse de dame balance je voudrais m'inscrire pour le voyage à Liège.....

MGY76 répond Posté le 29-01-2010 à 12:20
merci pour l'encouragement dany j'attends demain !!!
au fait comment cuisiner le tofu? je l'ai mis dans les lentilles a rechauffer, ça n'a aucun gout cet aliment; pourtant il semble d'une qualite exceptionnelle en protides alors comment l'apprecier? merci pour les reponses
a plus!

anisade (49) répond Posté le 28-01-2010 à 16:22
j ai moi aussi commencé lundi 25. Ce matin je n ai pas résisté à ma balance et j ai perdu 1kg2 en trois jours je suis contente.

Autre question à quel rayon trouve t on le tofu Merci

tequila (74) répond Posté le 28-01-2010 à 06:52
Bonjour MONICA 73,
Ne t'affole pas car je suis comme toi, je suis à la semaine 2 mais je n'ai perdu que 700 g alors que je suis la méthode à la lettre. Par contre, je commence à déglonfler. Courage pour toi et pour moi.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 28-01-2010 à 04:17
gourmandise,j'aime bien ta définition "motte de beurre"je visualise mieux...quand ça va fondre..faudra faire gaffe a pas glisser lol
et toi cerise courage ,ça m'etonnerais que tu n'ai pas perdu en fin de semaine ce n'est pas la peine de se couper un bras..comment fera-t'on pour se serrer les coudes...
et toi mgy il n'y a pas d'age pour rester dans la course...bon courage nous sommes la pour te motiver ...bonne journée a toutes

cocolude (97) répond Posté le 28-01-2010 à 00:05
bonjour a vous toutes
merci Tboucka de me répondre voila 2 semaine que je suis la méthode et j ai perdu 1kl400 je suis asser contente , mais pour le gouter je mange mes 2 tartines de pain de chez mon boulanger car je ne trouve pas le pain MM , et je me peut tenir sans manger a 4h en verra bien mais j espere perde mes 5kl avant le mois de juillet ; je vous souhaites bon courage et bonne réussite a la prochaine de l outre mer en Amérique du nord

MAREVA (84) répond Posté le 27-01-2010 à 15:51
l'important c'est de descendre et puis les kilos ne sont pas tous de la même origine et s'ils contribuent à notre silhouette il est marrant de voir que nous pouvons ne plus bouger de poids et pourtant nous affiner dingue non? Quoiqu'il en soit sache que perdre un kg en une semaine c'est que le problème de sucre et peut-être de mauvaise association est important dans ton alimentation d'avant. Après tu verras, soit tu continues 1kg par semaine DURANT UN CERTAIN TEMPS SOIT TU OSCILLES TU PEUX MËME REPRENDRE; MAIS LE PLUS IMPORTANT SUR LA DUREE C'EST TA FORME, TES FORMES, ET TU AURAS PERDU CE QU'IL EST NECESSAIRE POUR TA MORPHOLOGIE DE PERDRE. LA NORME ABSOLUE je n'y crois pas, sois toi du mieux que tu le peux et surtout en pleine sante et souriante à la vie! BRAVO pour ta 1) semaine

Célia (83) répond Posté le 27-01-2010 à 13:17
bonjour à tous, une petite touche d'humour pour Cerise, vaudrait mieux qu'on aille à Liège , beaucoup plus léger que Lourdes, moi en 2 semaines
-300g, alors restons motivé et samedi j'espère qu'on aura la bonne surprise !!
bises .

gourmandise (34) répond Posté le 27-01-2010 à 11:37
bonjour a tous
je constate que vous avez tous perdu et c'est tres bien. mais toujour plus et toujour plus vite je ne sais pas si c'est bien raisonnable.ses kilos vous avez mis un certain temps a les prendre donc il faut un peu de temp pour les déloger c'est normal.
une petite astuce moi quand je trouve que ce n'est pas assez j'essay de visualiser les kilos comme du beurre c'est a dire quand je perd 1 kilo je voi 2 grosses plaquettes de beurre c'est plus représentatif et meme si c'est du beurre c'est reel car c'est du gras .allez courage ne baissez pas les bras on vas y arriver ensemble et a notre rythme.