En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perdu au bout d'1 semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lebel93 (bobigny, 93) Posté le 27-12-2009 à 20:36

j'ai perdu 1kg et 100g est c'est assez ou ce ne pas beaucoup???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-01-2010 à 06:33
nadou c est bien mais tu fais pas wwww mais mm alors la raclette tu avais droit mais avec des endives crues en navette pour metre ton fromage dedans a la place des patate et des jambon cru et cuit plus viande de grison ne te prive pas ca vaut le coup surtout si tu vas a la neige les raclette (endives et) les fondue bourgignones avec (mayo maison aussi ) je sais c est un changement mais la je viens de me faire un nutela celon la metodemm sur du pain integrale grille un bonheur !!!!il faut changer ces habitudes mais vraiment et ca marche j aie perdu 9KLG en 12semaine il y a eu les fetes!!!!lol bon courage minouchette

nadou6781 répond Posté le 12-01-2010 à 22:16
Moi j'ai commencé lundi 11janvier. C'est vrai c'est un changement radical dans le chariot de course mais je vois qu'il y a beaucoup d'aliments que je n'avais même jamais manger et les quantitées sont suffisantes. On vas partir en vacance du 15au28 mais j'ai demandé conseil à MM et je compte bien m'y tenir. Rien que ce soir on était invité chez ma soeur tout le monde raclette sauf moi poisson & salade ils sont tous tombés sur le cul. Bon courage à tous!!!

tbouchka (st andré des eaux, 44) répond Posté le 09-01-2010 à 15:57
bonjour cocolude, moi j'ai 66 ans et je voulais perdre 8kg! (de 60 à 52 qui était mon poids de mes 30ans) ensuite j'ai fait 55 puis 58 et après 60kg!! en un mois, je viens de perdre 2.2kg; c'est bcp plus lent que les jeunes, je suppose, dû au manque d'hormones, mais ça marche; tiens bon

louna (71) répond Posté le 09-01-2010 à 09:49
bravo les filles c'est super, moi j'ai perdu 1kg/semaine pendant 4 mois, après ça devient + difficile, surtout gardez le moral, cette méthode est formidable, courage, je suis à ma 25è semaine, j'ai encore 20 kg à perdre.

cocolude (97) répond Posté le 09-01-2010 à 04:11
60 ans et peur de ne pas perdre mes 5kl comme prévue , je doit commencer lundi il y a t l d autre dans mon cas merci de me répondre

Marie répond Posté le 02-01-2010 à 12:14
Perdre 1 kilo/semaine c'est vraiment bien! ce ne sera peut être pas comme cela chaque semaine mais c'est préférable de perdre les kilos doucement mais sûrement. Il risque d'y avoir des paliers et dans ces moments c'est décourageant car on ne maigris plus. Il faut donc persévérer et la perte reprend ensuite !

Juliette Béjart (38) répond Posté le 02-01-2010 à 11:53
bilan de la 1ère semaine: j'ai bien perdu 1kg. J'espère que ca va continuer car je ne fais aucun écart alors il faut que ca soit payant!

Juliette Béjart (38) répond Posté le 30-12-2009 à 11:33
Bonjour,
J'ai commencé lundi et j'ai hate de monter sur la balance. J'espère avoir perdu 1kg. Je pense que c'est une bonne moyenne. On veut toujours perdre beaucoup et vite mais ce n'est pas toujours le bon choix. De plus il faut que notre corps s'habitue à prendre une bonne alimentation. Et puis il faut voir combien tu as à perdre au total et en combien de temps ils t'ont dit. Mais courage ca marche pour les autres alors pourquoi pas pour nous!