En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perdu au bout d'1 semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lebel93 (bobigny, 93) Posté le 27-12-2009 à 20:36

j'ai perdu 1kg et 100g est c'est assez ou ce ne pas beaucoup???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 27-01-2010 à 11:29
Bonjour a tous et toutes!
le courriel de 'bonbon' me stupéfait!! quelle est la réponse a la prise de poids pendant un régime?
J'ai commencée lundi 25 et j'attends la semaine pour me peser! en respectant le regime a la lettre, si la balance affiche " égal ou plus" autant me couper un bras pour perdre du poids, d'autant plus que je n'ai jamais été une grignoteuse!! (A Peur du désespoir!!!)
Tant-pis!! si c'est le cas, il ne me reste plus qu'a aller a Lourdes!!
Bon appétit et a tantôt

MGY76 répond Posté le 27-01-2010 à 11:00
je me pese samedi et j'espere un bon resultat
je suis encouragée en voyant de bons resultats dans le forum!!
a 70ans j'espère être encore dans la course!d'autant plus que le surpoids m'empêche de marcher alors 20kg de moins me rendrai beaucoup plus agile!
a plus

tictac(97.5kg semaine 5= -6kg100) (93) répond Posté le 26-01-2010 à 10:16
salut les filles,je suis nouvelle j'ai commencé le 18 et à ce jour j'ai perdu 2kg700,je trouve que c'est pas assez mais quand le lis vos perte sa me soulage je pense que chacune perd plus ou moinsj'aimerai bien comprendre pôurquoi?


dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 26-01-2010 à 08:53
bonjour a toutes,bilan 2e semaine -2kgs900,c'est vrai que j'aurais aimé perdre davantage mais bon c'est déja pas mal...minouchette je t'envie tes crepes,mais je n'ose pas me lancer dans des recettes ,j'ai peur de faire des betises ...mais si vous en avez ..je prends .je vous souhaite une bonne journée a toutes ...courage..nous y arriverons.

lylie (71) répond Posté le 25-01-2010 à 12:46
bonjour,moi c est mon premier jour !demmarage,un peu stressée de pas perdre et pourtant bien motivée cette fois! 28kg a perdre (oufty)

nath34 (34) répond Posté le 25-01-2010 à 08:15
Coucou,
bilan après ma première semaine : 2 kgs. Encore 26 à perdre...
Je n'ai fait aucun écart, j'ai juste modifié des trucs que je n'aimais pas comme le tofu ou yaourt de soja.
A bientôt

marine95 (95) répond Posté le 24-01-2010 à 11:49
ça y est deuxième pesée et - 3 kg encore 17 à perdre . Courage à ceux qui prennent au départ mais peut-être est-ce dû à l'alimentation que vous aviez avant. Moi j'étais très sucre gateaux chocolat, donc si je suit la logique mon pancréas devait pas mal sécréter d'insuline. Il faut s'accrocher et une fois le processus enclenché ça devrait aller tout seul...

MONICA73 (69) répond Posté le 23-01-2010 à 22:06
bonjour bonjour vos messages sont encourageants mais moi je démoralise; je gonfle et me sens mal-j'ai pris brutalement en 10j 5KG après les fêtes sans excès particulier-la méthode est super mais j'ai du mal à résister à la balance et je travaille trop devant mon ordi-la perte a du mal à s'amorcer démarrage 18/01 500G alors que j'espérais 2KG pfou c'est dur

BONbon (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 20-01-2010 à 21:31
LEBEL93 Bravo, c'est bien comme résultat. Si comme certaines c'est -1kg/sem, je pense que tu peux t'en contenter.
MARITHE, ça me rassure de voir que tu as pris au lieu d'avoir perdu, parce que moi aussi, le poids est à la hausse.
1ère semaine -1,700kg(gastro comprise).
2ème semaine +400g.
3ème semaine La pesée aura lieu samedi mais j'ai fait ma curieuse ce matin, et +500g.
Je ne fais que peu d'écart et si je prends une collation, ce sont des amandes et des abricots secs. Que faire?

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 20-01-2010 à 11:13
bonjour marine
moi je commence ma deuxième semaine et au lieu de perdre j'ai pris 1.3 soit que ma première pesée était fausse avec ces balance electronique ou... car j'ai suivi à la lettre... j'espère que samedi cela sera à la baisse car j'étai demoralisée... soutenez moi car il faut que l'on se motive, nous avons déjà un bon coach avec minouchette
cordialement
marithé