En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après les 40 ans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lisaz Posté le 23-04-2013 à 21:50


Bonjour, c´est mon deuxième jour avec la méthode Montignac, mais c´est la deuxième fois. Je l’ai fait en 2006, et j’ai perdu 6 kilos. J’ai adoré, mais je suppose que j’ai mal fait la phase 2, et après on se lâche...
Je suis très motivée, mais a différence de la première fois, maintenant j`ai 43 ans (et bientôt 44). J´ai pris pas mal de poids après le 40.
Je voudrais connaitre l´expérience de personnes qu’on suivi le méthode Montignac après la quarantaine (et en plein changement métabolique!).
Merci en avance !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nenettezr65 (JUILLAN, 65) répond Posté le 03-06-2013 à 10:53
Merci pour ton soutien Constanza, j'avoue que ce week end je me suis autorisé un apéritif avec mon mari et j'ai craqué pour des maltesers que mon mari avait acheté pour les enfants... Heureusement il n'y en a pas tous les jours !!! J'ai pas l'impression que ça va être si facile que ça de les reperdre ces fichus kilos car ils s'accrochent férocement !!! Bon après j'essaye de respecter au mieux le régime mais c'est vrai que les résultats sont pas flagrants au bout de 2 semaines je n'ai pas perdu grand chose ! En plus, mon mari ne me soutiens pas plus que ça pour suivre cette méthode qu'il qualifie de régime "hypocalorique déguisé" : donc il ne me soutient pas plus que ça ! J'ai même l'impression qu'il que je reprenne des kilos après les avoir durement perdus pendant plusieurs mois ! Alors je reconnais que c'est pas facile ! Mais bon, je vais tenter de me faire plaisir le week end en me faisant des petits desserts autorisés qui plairont à tout le monde et croyez moi à la maison c'est pas facile !!!
:-S :^> @-)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-06-2013 à 21:22
constanza_3 j'accepte ton invitation mais je ne peu pas allez sur ton profil ,bises,gros bisous a vous toutes ,le soir c'est legumes verts avec poulet,ou poisson,sardine,maquereau en boite,jambon blanc,viande de grison,riz complet,ou pate ,soupe de légume,2soirs de la semaine avec seulement des fruits,bisous!!!

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 01-06-2013 à 14:06
Bonjour,
Deuxième semaine et 150g en moins... Il' y a de grands efforts, et de petits résultats, mais c'est mieux que rien !
5174 pas en moyenne par jour cette semaine, c'est un bon début ! Il faudrait que je fasse plus de squats, de steps pour la semaine 3.
Ils sont coriaces les kilos à 50 ans! Et c'est vrai qu'avoir autour de soi les ados et jeunes qui ingurgitent, lorsqu'ils ont faim, tout ce qu'ils trouvent sur leur passage, dans les placards et dans le frigo... c'est dur... que du BONHEUR!! ;)


sylyane répond Posté le 01-06-2013 à 08:25
rhoooo alors si le fait de s'autoriser un petit verre de vin rouge par jour fait de toi une ivrogne, j' en suis une aussi lol

pour se qui est du "sentiment de frustration", personnellement je ne me sens pas privée, j' ai la chance de terminer ma journée à 13h , j' ai donc tout mes après-midi pour cuisiner de bons petits plats façon MM (que mon mari apprécie tout autant que moi), ainsi que des desserts (façon MM également).
en fait il n' y a que 3 "produits " que j' ai éliminé de mes placards : les pommes de terre, le sucre et tout ce qui est à base de farine de blé blanche.
pour les petits creux je tiens à disposition toute sorte de fruits frais ainsi que des abricots secs et quelques carrés de chocolat à 70%.
bon samedi à tous et toutes
MOTIVATION et DETERMINATION


Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 31-05-2013 à 19:53
Ah ah Rine, comme tu dis, bonjour les encouragements! Bravo pour ton kilo parti, cela démarre bien. :-q
Nenette, Frison, Sylvane, bienvenue dans le groupe des 40+!
Montignac après 40 ans, ça marche!
Nénette, de mon côté je ne suis pas trop frustrée car je fais de temps en temps (le weekend), de bons desserts ou goûter : mousse au chocolat, muffins aux pommes, chocolat ou fruits rouges (recettes sur le site) et je m'autorise du chocolat à 70%!
Sybille a dit, OK pour du chocolat tous les jours, en ne dépassant pas 3 carrés par jours! ;)
Et comme je suis une ivrogne, je m'autorise très régulièrement un petit verre de vin rouge. Tout cela m'aide à tenir!*

Bon courage à toutes!

rine21 (Etang Sale les bains, 97) répond Posté le 31-05-2013 à 19:12
Hello!

j'ai 42 ans. j'avais pris du poids lors de ma dernière grossesse, mais tout reperdu sans vraiment d'efforts. Pour mon deuxième enfant, je me suis dit: Bon, même après 20kg en trop, je vais les perdre; c'est dans l'ordre des choses! PFF! tu parles; les kilos s'accrochent carrément, et malgré du sport régulier, je suis en train de me dire que je vais resté bloqué là! Ça m'a rendu anxieuse de voir que mon corps se trouvait bien comme ça, et qu'il n'y avait qu'une seule solution: le régime!!
. la méthode Montignac, je l'ai connu à 18 ans, mais à l'époque trop gourmande pour ne pas manger de pain avec le fromage. je suis la méthode depuis 5 jours;1kg . Pour le moment pas de difficulté majeures car je ne me sens pas encore privée, mais plutôt à apprécier chaque sorte d'aliment séparément.

SINON, quelques personnes belles et sveltes disent autour de moi que c'est maintenant qu'il faut maigrir, car on va devenir déjà beaucoup plus ridée , alors après....Merci les encouragements!! :-bd

sylyane répond Posté le 31-05-2013 à 14:34
bonjour ici :)
j' ai commencé MM le 13 mai, je termine donc ma troisième semaine et j' espère que mes efforts seront récompensés^^
j' aurai 41 ans la semaine prochaine et je suis complètement déréglée, je me dis que c'est peut-être quand même un peu tôt pour la ménaupose lol mais bon bref.
la première semaine, la balance a été sympa avec moi puisqu'elle m' a indiqué -2 kilos, la suivante -500 grs, j' espère pouvoir miser sur de nouveau -500 grs pour cette semaine, on verra ça demain^^
je survole régulièrement les témoignages de chacunes et j' avoue que celà m' aide énormément, la démotivation peut venir très vite et il est vrai que le fait de se connecter ne serait-ce que 5 minutes par jour, permet de rester concentrée sur son objectif.
je vous souhaite à toute, une bonne fin de semaine
MOTIVATION et DETERMINATION
à bientôt

Lisaz répond Posté le 31-05-2013 à 12:06
Bonjour les filles,
Merci Gisele, tu est adorable!! (Bonne fete a toi aussi; un peu en retard, :^> , desolee, trop de boulot, donc je n´avais pas eu l' opportunité de regarder mes messages).
Genial! Je prends des idees de ton menu.
Moi, j' ai du mal avec le diner parce que c' est le moment de partage avec la famille et je ne suis pas habituée a manger sans "proteine" (poulet, poisson, etc), mais on s' accorche!!
Gros bisous et bon WE a tout le monde!!!
PS Je m' excuse d' avance pour mes fautes d' ortographe (que je deteste faire!!), mais le francais ce n'est pas ma langue maternelle et la langue de Moliere c' est tres compliqué!!!

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 26-05-2013 à 22:50
Bonne fête à toutes les mamans! Merci à toi Gisèle.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-05-2013 à 19:21
bonne féte a vous les mamans gros bisous ;il fait beau!!!!