En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après les 40 ans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lisaz Posté le 23-04-2013 à 21:50


Bonjour, c´est mon deuxième jour avec la méthode Montignac, mais c´est la deuxième fois. Je l’ai fait en 2006, et j’ai perdu 6 kilos. J’ai adoré, mais je suppose que j’ai mal fait la phase 2, et après on se lâche...
Je suis très motivée, mais a différence de la première fois, maintenant j`ai 43 ans (et bientôt 44). J´ai pris pas mal de poids après le 40.
Je voudrais connaitre l´expérience de personnes qu’on suivi le méthode Montignac après la quarantaine (et en plein changement métabolique!).
Merci en avance !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lisaz répond Posté le 30-04-2013 à 12:29
Heros, bonjour!!! Merci pour ton petit message d' encouragement. Tu as tout a fai raison, il faut rester motivée et il faut pérsévérer. Dans mon cas, je adore manger!! A la maison on ne mange pas de "cochoneries", on privilege de bons aliments, je pense, mais j´adore manger en quantité... C´est comme ca!
Mais je suis super contente, -700 gr la premiere semaine, c' est OK.
Je te souhaite un super mardi.


Lisaz répond Posté le 30-04-2013 à 12:25
Gisele, profite beaucoups de tes petits-enfants!!! Bisous.

heros (ANglade, 33) répond Posté le 30-04-2013 à 08:21

Bonjour à vous toutes,
@ Lisaz
Ne te décourage pas, sois Motivée, j'ai perdu également 10 kgs en 9 mois, à peu près 1 kg par mois,
en suivant bien le 1ère phase, et l'année d'après j'ai moins fait attention et j'ai repris 4 kgs, que je viens de reperdre doucement mais sûrement; ce qu'il faut faire c'est continuer cette façon de s'alimenter, qui est saine et très bonne.
Courage à toi et à toutes.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-04-2013 à 21:54

ok lisaz gros bisous a plus ,je garde mes petits enfants cette semaine!!! :x :-q

Lisaz répond Posté le 29-04-2013 à 10:57
Merci Gisele, ca me fait tres plaisir ta reponse! On se verra ici pour "parler" un peu et merci pour partager ton experience. Gros bisous aussi.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-04-2013 à 14:55

bonjour lisaz ,j'ai accepté ton invitation,je suis sure que sa va marcher,j'ai mis 6mois pour perdre un peu plus de 10kg ,il faut le faire tranquilement et accepter de perdre plus ou moins,gros bisous a plus

Lisaz répond Posté le 25-04-2013 à 11:37
Constanza, merci beaucoup pour ta reponse! :)
C´est vrai que on se regale avec les repas Montignac, et il faut simplement faire attention aux principes fixes (les IG), donc c´est facile a suivre (si on n´a pas de repas en famille!).
J`aimerais perdre 10 kilos! Mais avec 5 o 6 je serai deja bien contente.
Bon courage a toi aussi. Ca va marcher... Il le faut!!!
Je viendrai lundi prochain ici a "te voir" pour te raconter le resultat de la semaine. Bon jeudi.


Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 24-04-2013 à 19:29
Bonjour,
J'ai 43 ans et je suis en 7ème semaine de régime. J'ai perdu 3, 2 kilos, malgré des écarts : 3 puis 4 jours de repas en famille, pas Montignac du tout!
Il y a des semaines où la perte avoisinait les 1 kg, d'autre où elle était plus légère. Mais en l'absence de gros écarts, j'ai toujours perdu!
Les semaines où je perds peu, j'ai l'impression que c'est lié à mon cycle.
Bon courage à toi en espérant que cela va bien fonctionner!