En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après les 40 ans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lisaz Posté le 23-04-2013 à 21:50


Bonjour, c´est mon deuxième jour avec la méthode Montignac, mais c´est la deuxième fois. Je l’ai fait en 2006, et j’ai perdu 6 kilos. J’ai adoré, mais je suppose que j’ai mal fait la phase 2, et après on se lâche...
Je suis très motivée, mais a différence de la première fois, maintenant j`ai 43 ans (et bientôt 44). J´ai pris pas mal de poids après le 40.
Je voudrais connaitre l´expérience de personnes qu’on suivi le méthode Montignac après la quarantaine (et en plein changement métabolique!).
Merci en avance !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-05-2013 à 19:43
salut lisaz,pour le midi,,crudité,vianderouge(2fois par semaine)+ légumes verts;fromage de brebisou autre,ou yaourt brebis,ou chévre,ou soja,ou compote,ou volaille,16h,2 carrés de chocolats a 70%,ou un fruit ,fruits secs,+thé,deca,,soir ,pate compléte,avec tomate en boite +champignon ,bonne sauce,jambon blanc ou poisson en boite,legumesde ton choix,salade composée ,tu peus garder le poisson frais pour midi avec du riz completet toujours du vert avec salade ,je ne suis pas gourmande alors las gateaux je n'en fait pas,,galette de son avoine (pour le matin ou soir)1cas de son de blé2cas deson avoine(pour le matin 1oeuf entier,le soir 1 BLANC D'oeuf ,1cas fromage blanc 0%,mélangerles ingrédiants,cuire la crépedans poéleanti adhésive,petite ou moyénne plus ou moins selon son gout,,pour le matin un peu de sirop d'agave,pour perdre manger 2 fois par semaine le soir que des fruitsa volonter ,dessert,soja fraise,100gr de fraise,1demi citron,du fructose selon ton gout,2yaourtsnature ,mixer le tout ,voila ,bon wee-end a toutes,vous mettrai d'autres recetteset pose moi des questions je repondrai ,bisounourssssss

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 22-05-2013 à 20:03
Bonsoir,

Eh bien, comme beaucoup, j'ai commencé le 20 mai et pour ne pas avoir 36 cuisines à faire pour toute la famille (et bien sûr avec l'accord de la diététicienne), j'ai mis tout le monde à la cuisine Montignac... Ils adorent ! A part que eux, ont droit à des aliments en plus comme au gruyère sur les pâtes intégrales etc... Pour le moment, je n'ai rien perdu mais je me laisse apprivoiser par ce nouveau mode de repas et de vie !

nenettezr65 (JUILLAN, 65) répond Posté le 22-05-2013 à 15:58
Bonjour, je viens de commencer la méthode depuis lundi 20 mai dernier et j'avoue être un peu perdue parfois dans les équivalences... Je suppose que c'est en pratiquant qu'on prend les bonnes habitudes... J'ai moi aussi dépasser le cap des 40 ans puisque je viens de faire 44 ans et après 3 grossesses (dont la dernière à 41 ans) je trouve vraiment difficile et fatiguant de faire un régime ! Surtout quand les enfants autour de vous mangent des gâteaux ou aliments proscrits dans un régime !!!J'ai fait d'autres régimes auparavant mais finalement après avoir atteint mon objectif, je me suis moi aussi éloignée petit à petit de la bonne route et ai fini par reprendre du poids. J'espère vraiment que cette méthode va m'aider et que celà va marcher comme pour vous.
:^>

Lisaz répond Posté le 21-05-2013 à 18:24
Merci beaucoup, Gisele! J´ai bien aimé ta recette confiture.
J´attends avec impatience la suite.. Gros bisous!!

lilisaine (st Maurice, ) répond Posté le 17-05-2013 à 13:30
Virmas, en combien de temps as tu perdu tes 12 kg, la première fois ?


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-05-2013 à 10:59
salut lisaz ,le matin ,2 tr,de pain de seigle,ou complet,ou céréale,+confiture maison+lait de soja,ou epautre,amande,le matin en me levantun verre d'eau d'hepar pur le transit,recette confiture,1kg de fruits ,200de fructose,4g d'agar agar,cuire 45mn a petit feu,mettre dans bocaux,retournés,super,danette maison,une barquette de soja soyeux,3c,a,s,de cacao%,1c,a,sou 3selon chacun,de sirop agave,rajouter une pointede café ou canelleouaromevanille onmixe le tout,au frigo1h,c'est pret bisous demain la suite, :x :-q

Lisaz répond Posté le 16-05-2013 à 18:00
Gisele, coucou, lorsque vous avez un instant libre, pourrais-tu partager un peu avec nous tes menus actuels. Je vous remercie en avance!
Gros bisous

Lisaz répond Posté le 16-05-2013 à 17:57
Coucou Virginie, bienvenue!! Mou aussi, je suis plein dedans ces petits désordres hormonaux "pas très agréables". Le corps commence a changer et c´est vrai, Constanza, que c'est la taille qui paye la facture.
Mais tu verras que 2me fois ca va marcher tres bien. :-q
Moi, j' avance doucement: 2 kilos en 3 semaines. Mais j´ai le moral!
Biz a vous deux

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-05-2013 à 18:36
pas pu aller sur le forum ces derniers jours,le soleil est parti et c'est la pluie,gros bisous a toutes ,bonne semaine bises

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 12-05-2013 à 22:49
Ah Virginie, tu m'as fait rire avec ta bouée à laquelle il manque juste un canard! Je vois que l'on craque pour les mêmes choses : chocolat et pain blanc (hmm, une bonne baguette...). Je suis tout de même contente, car j'ai trouvé un magasin bio qui fait un délicieux pain intégral près de chez moi. Ce pain, se conserve en plus très bien. Et heureusement, j'aime beaucoup le chocolat à 70% (même si j'ai limité ma consommation) et aussi...le vin rouge!
Eh oui, ces fameuses hormones...Moi aussi, je constate que je prends autour de la taille. J'ai maigri avec MM, mais il reste toujours des cm que je n'avais pas plus jeune et que je perdais facilement autrefois!
Bon courage à toutes et tous les 40 et plus! Et même aux autres!