En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après les 40 ans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lisaz Posté le 23-04-2013 à 21:50


Bonjour, c´est mon deuxième jour avec la méthode Montignac, mais c´est la deuxième fois. Je l’ai fait en 2006, et j’ai perdu 6 kilos. J’ai adoré, mais je suppose que j’ai mal fait la phase 2, et après on se lâche...
Je suis très motivée, mais a différence de la première fois, maintenant j`ai 43 ans (et bientôt 44). J´ai pris pas mal de poids après le 40.
Je voudrais connaitre l´expérience de personnes qu’on suivi le méthode Montignac après la quarantaine (et en plein changement métabolique!).
Merci en avance !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

virmas (chatellerault, 86) répond Posté le 09-05-2013 à 18:39
Bonjour !
Je commence lundi ... mais moi aussi, ce sera ma deuxième ! J'avais suivi Montignac juste après la naissance des jumelles, j'avais perdu 12 kilos ... et puis après le régime, doucement mais surement, je recommence à manger trop de chocolat, trop de pain blanc, à grignoter :-O , bref, rebelote, et motivée à fond !!!
Maintenant, j'ai 42 ans, avec de petits désordres hormonaux pas très agréables ... et puis je constate que j'ai grossi "pas comme avant" : j'ai l'impression d'avoir les bras et le visage gonflés, la bouée (il ne manque que le canard devant !!!)
Bon, voilà, passez un bon week-end, et bon courage à toutes !
Virginie

Lisaz répond Posté le 08-05-2013 à 19:44
Lisisaine, tu as toute a fait raison, on garde les mauves habitudes tres longtemps, donc quand on fait un changement important, il faut etre paciente et perseverer pour pour avoir des resultats.
:-q
Courage pour toi aussi, on s´accroche!!

lilisaine (st Maurice, 40) répond Posté le 07-05-2013 à 19:35
moi je pense que les mauvaises habitudes bien ancrées s'accrochent, et c'est pourquoi il faut être persévérant et y croire encore +. La volonté sera + forte ! Courage à toutes, et pensez à votre balance qui vous sourira en fin de semaine !

Lisaz répond Posté le 05-05-2013 à 21:59
Gisele, tu es vraiment adorable et un exemple de savoir-faire dans la methode (la persévérance est la clé, hein?) Gros bisous!

Lisaz répond Posté le 05-05-2013 à 21:55
Will, coucou...
Ce me fait tres plaisir de recevoir ton message. Merci!
Il y a beaucoup de ressemblances entre ton cas et le mien. Je j'ai 43 ans (44 en juillet). La première fois que j'ai suivi la méthode Montignac était en 2006. J'ai perdu 5 kilos (presque tout ce que j'avais besoin de perdre). Mais après j ai laisse tomber. :^> Je recommencé Montgnac en 2010, mais ca passé comme chez toi -mon corps habitué a la methode-, donc j´ai jetté l´eponge en 2 ou 3 semaines. Maintenant, je vais m'accroché fort!
Merci encore pour ton message, et on se retrouve ici pour partager les nouvelles.


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-05-2013 à 09:10

bisous a vous toutes belle journée ,gros bisous!!!! :x :-q

will48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 03-05-2013 à 22:17
Lisaz,
Comme toi, je me remets à Montignac, disons sérieusement !

C'est la deuxième fois que je me lance dans Montignac à fonds ..
La première fois, il y a 2 ans, j'ai perdu 15 kg. Je n'ai pas vraiment arrêté - et repris seulement 2/3 kg - et du coup, cette fois ci, je perds vraiment moins vite et c'est un peu dur pour le moral ...
C'est comme si mon corps, habitué à la méthode, se faisait un peu plus prié !!
J'ai aussi repris le sport un peu plus intensivement ... mon prof m'a dit aujourd'hui que le muscle devait commencer à prendre la place du gras, et du coup je maigris peu ... mais mes mensurations s'affinent !
J'ai 45 ans, et vient d'être ménopausée ... et oui, donc les hormones en chute libre !!
Je pense qu'il faut s'accrocher ! Bon en même temps, on mange à notre fin, on n'est pas vraiment privée ... donc pas trop dur de bien s'accrocher !!
Bon courage pour la suite de ton programme ! Accroche toi, ça vaut la peine ! :-q
Biz

Lisaz répond Posté le 02-05-2013 à 12:11
Merci Constanza!!!
Gisele, merci aussi, on a bien recu le muget!
Bon jeudi les filles!

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 01-05-2013 à 22:01
Ravie pour toi Lisaz! ¨700 g, c'est vraiment encourageant!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-05-2013 à 21:36
je rentre de chez mon fils bisous a vous et bon muguet j'espere!!!!