En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mes première semaines !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par momo14557 (79) Posté le 01-12-2012 à 09:34

quand on est prêt a commencer un régime , c' est que l' on est motivé a fond , et prêt a le faire le mieux possible !!alors voila se qui me décourage : je refais la MM pour la deuxième fois et au bout de trois semaines d' efforts pas un kg entier de parti (900g)
c' est vraiment pas motivent !!!!et pourtant quand on dit que ce n' est pas un régime : on supprime pas mal de chose !!!!!






Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maninik (vue, 44) répond Posté le 03-02-2013 à 06:41
merci hirondelle pour tes encouragements je suis motivé ,mais je prend moins de plaisir avec les repas surtout ceux du soir donc je ne sais plus quoi manger voila je m accroche mais je ne me pèse plus car ça ne baisse pas . :(

chech73 (denain, 59) répond Posté le 02-02-2013 à 20:16
merci hirondelle je suis aujourd'hui à 85.6kg!! 11 kg de perdu! encore 30 à perdre je suis toujours aussi motivé j'ai fait très peu d’écart et je ne prend pas toujours la voiture . mon tour de taille est à - 11 cm, j'ai acheté une ceinture!! bon courage à toutes et bonne continuation . mon prochain objectif: quitter les 80! je vous donne des nouvelles

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 01-02-2013 à 21:23
Maninik, es-tu toujours motivée et as-tu perdu un peu ? J'espre que oui, cela va t'encourager davantage. Bon courage

Je me suis trompée, ce n'est pas Chech qui veut être à 97 kg mais Lizbeth. J'espère que la pesée de demain montrera un 97 sur la balance et peut-être même moins. Bon courage à toi aussi.

Sports, les 10 kg tu devrai les avoir perdus pour le mariage de ton fils même en perdant doucement. 2 kg par mois, ça devrait le faire. Tu y arriveras si tu es motivée et suis bien les conseils.



HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 01-02-2013 à 21:18
Chech, tu as pas mal de kilos à perdre mais prends ton temps et ne te décourage pas. Tu as déjà fait une étape et pas des moindres. Pour ne pas me décourager, si j'ai repris un peu ou pas perdu beaucoup, je compte ce que j'ai perdu depuis le début et je me dis après que ce n'est pas si mal que ça. Demain, tu seras peut-être à 97, ce que je te souhaite.
Je n'arrive pas encore à croire que j'arrive à maigrir en mangeant ce qu'on nous dit. Avec certains diététiciens, plein de ce qu'on nous donne à manger est interdit. C'est super de savourer dans ses conditions et sans culpabilité.
Depuis que j'ai commencé, je n'ai plus envie de grignoter, de chocolat et même de café. Je ne buvais jamais de café, je trouvais ça amer et quand j'en prenais, je mettais au moins 7 morceaux de sucre. Puis je me suis habituée à en boire avec des sucrettes et un jour on m'a demandé d'essayer de le boire nature. Je l'ai fait et maintenant je ne peux plus le sucrer aussi bien avec l'édulcorant que le sucre. Si je mets du lait en pudre écrémé là je mets des sucrettes. Mais c'est vrai que ça ne me gêne pas de ne rien mettre dedans.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:38
Bonjour, comment allez-vous ? Bravo à vous pour ces résultats très encourageants, je vous félicite :-q

@Sports, bienvenue à toi ! Tiens nous au courant de l'évolution de ton programme surtout :)

sports34 (agde, 34) répond Posté le 30-01-2013 à 09:39
Bonjour je suis nouvelle dans ce régime, il faut dire que je l'ai est tous fait avec bien sur ,retour à la case départ à chaque fois.
J'ai 10 kg à perdre, et je suis très motivée , mon fils se mari au mois de juin et je voudrai être élégante et sans bourrelet
Je suis attirée par ce régime , car on mange bien , (pas de sachet immangeable ). Les menus envoyés chaque semaine me réjouisses par leurs varietes. J'espère être courageuse j'usqu'au bout et ne pas me décourager, car apparemment la perte de poid se fait doucement .

lizbeth64 répond Posté le 26-01-2013 à 09:19
bravo Chech !!! félicitations ! pour moi un total de 5.8 depuis le 31 décembre soit 98.8 ce matin et donc une perte de 400g cette semaine. je suis contente aussi et hâte de voir le 97 ..
comme on dit petit à petit .. l'oiseau fait son nid !
bonne journée et Hirondelle ne t'inquiète pas , mieux vaut aller doucement mais sûrement, tu sais ça fait peu de temps finalement que j'ai compris que le régime n'est pas une course contre la montre, je gagne en sagesse de ce côté là.
tu affiches déjà une très belle perte , bravo !
bon week end à toutes

chech73 (denain, 59) répond Posté le 26-01-2013 à 07:01
non hirondelle j'ai commencé le programme avec 41 kilos à perdre!! donc ma dizaine n'est qu'une étape!! c'est une façon de me motiver!! ce matin je suis à un total de 9.9 kg!
bonne continuation à vous

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-01-2013 à 18:52
Maninik, ne t'inquiète pas. Cela arrive que l'on stagne. C'est vrai que quand c'est comme ça on a tendance à se dire qu'après tout on peut grignoter. Tu verras cela va finir par rentrer dans l'ordre.
Bon courage.

maninik (vue, 44) répond Posté le 25-01-2013 à 17:27
bonjour sarah merci de demander des nouvelles en ce moment je stagne et j ai tendance a grignoter mais je ne desespère pas je suis toujours motivée. :)