En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mes première semaines !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par momo14557 (79) Posté le 01-12-2012 à 09:34

quand on est prêt a commencer un régime , c' est que l' on est motivé a fond , et prêt a le faire le mieux possible !!alors voila se qui me décourage : je refais la MM pour la deuxième fois et au bout de trois semaines d' efforts pas un kg entier de parti (900g)
c' est vraiment pas motivent !!!!et pourtant quand on dit que ce n' est pas un régime : on supprime pas mal de chose !!!!!






Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 15:35
bravo MIMI

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 04-12-2012 à 14:02
Bonjour ,

Courage Momo, à un moment ou un autre tu vas " décoller", accroche toi.

En huit semaines j'ai perdu 5kgs 700 :-O et pourtant j'ai bloqué pendant 2 semaines , pas un gramme de perdu . Et tout à coup c'est reparti, il faut y croire, je me suis donné un moins 10 kgs pour Noël, j'y arriverais peut être pas, mais je ne serais pas loin. Ce n'est pas un régime, c'est une nouvelle façon de s'alimenter
J'ai déjà perdu une taille de pantalon et je remets ce que je ne mettais plus depuis des mois.

Courage à toutes , ils vont partir ces maudits kilos. Accrochons nous et bonne journée O:-) O:-) O:-)

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 04-12-2012 à 09:00
Bonjour à toutes,
Et bonjour Momo, je suis ravie de lire que tu t'accroches. Soit sure que tu as un des meilleurs outils pour le faire. Donne de tes nouvelles. ce sont des messages comme le tien qui donne l’énergie à beaucoup d'entre nous pour grignoter gramme après gramme, les kilos sur la balance.

momo14557 (79) répond Posté le 03-12-2012 à 20:05
:-q merci a toutes pour vos paroles d' encouragement , je m' accroche et je vous reparle de mon poids dans quelques temps , bises !!!!! ;)

Monique-59 (WITTELSHEIM, 68) répond Posté le 03-12-2012 à 17:18

Bonsoir, Je confirme le régime MM est une autre façon de manger. Je découvre des aliments, je prends plaisir à préparer mes repas et surtout j'ai un mari qui m'encourage. Effectivement pendant 15 jours je n'ai pas perdu un gramme, c'était très dur à avaler. Aujourd'hui j'attaque ma huitième semaine, j'ai perdu 4kg200. Il m'en reste 10 à perdre. Cette fois je m'accroche et surtout j'ai de la volonté pour y arriver. Bonne soirée à vous tous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-12-2012 à 10:01
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :) N'hésitez pas si vous avez des questions !




Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 01-12-2012 à 12:29
+Bonjour à tputes,
Je voudrais remonter le moral de MOMO. J'ai ,comme Domgue,suivi plein de régimes, Et puis un jour, j('n ai eu assez de me priver d'un tas de choses, et j'ai décidé de revenir à la MM. Je connaissais en effet cette façon de s’alimenter , mais on fait toujours des bêtises dans sa vie,et s'en était une et une belle.
Bref, aujourd'hui, je suis la MM depuis 7 semaines. Au début, j'ai commencé par prendre 4 kilos. Ce qui vous en conviendrez, n"était pas facile à avaler.
Mais j'ai continué sans faille, ni entorse a la MM.
Et ce matin, pour la première fois, j'affiche sur la balance, 1,4kg en moins. Elle est pas belle la vie?
Poursuis tes efforts, ne lache rien, ça va fonctionner.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

domgue (CLAMART, 92) répond Posté le 01-12-2012 à 11:11

Alors là, je confirme MM n est pas une régime mais une façon de manger, perso j'ai fait 3 régimes avant dont Dukan, et j'ai repris bien plus que perdu. Je n 'ai pas faim, je mange bien au repas, vers 18 h ça c immuable j'ai envi de manger, je ne dit pas que j'ai faim, je grignote donc des amandes une poignée, ce qui me permet d'attendre le repas du soir s'en avoir trop faim. Résulta en 1 mois 4 kg. Moi je trouve qu'écrit bien, mais je rappelle que Pierre Dukan, mon ex patron disait qu il fallait 10 jours de régime par kilo perdu pour stabiliser son poids. Bonne semaine

cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 01-12-2012 à 10:16
Bonjour, je crois que c'est plus compliqué que cela , a force de faire des régimes et de s'affamer car ils sont de plus en plus restrictifs ,plus rien ne marche. Franchement avec la méthode montignac , moi j'ai appris à nouveau le plaisir de manger des choses saines et surtout de manger à sa faim sans faire de fixation sur les repas. Je maigris doucement 3.4k en 7semaines (dont 3 au point mort) mais ce qui compte , c'est qu'on y arrive tranquillement et sans faire de fixation sur la balance car si on suit la méthode , les bons réflexes vont s 'ancrer petit à petit dans nos têtes et ça marchera tout seul.alors ne te décourage pas et lis les témoignages des autres , tu verras que c 'est pas toujours si facile , surtout si comme moi, tu as passe ta vie à faire de multiples régimes.accroche toi et COURAGE :D