En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mes première semaines !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par momo14557 (79) Posté le 01-12-2012 à 09:34

quand on est prêt a commencer un régime , c' est que l' on est motivé a fond , et prêt a le faire le mieux possible !!alors voila se qui me décourage : je refais la MM pour la deuxième fois et au bout de trois semaines d' efforts pas un kg entier de parti (900g)
c' est vraiment pas motivent !!!!et pourtant quand on dit que ce n' est pas un régime : on supprime pas mal de chose !!!!!






Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-01-2013 à 09:36
Bravo Chech73, c'est une super résultat ! Comment ça se passe depuis ? Tiens nous au courant !

Bonne année 2013 à toutes :-*

chech73 (denain, 59) répond Posté le 31-12-2012 à 06:20
:D Bonjour , moi en deux semaines , j'ai perdu 5.4 kg!!! je suis très satisfaite et surprise du résultat, j'ai respecté le programme, pour l'instant tout va bien (pas de sensations de faim, pas de fringale... et les 5000 pas par jour!) j'ai encore beaucoup de poids à perdre mais cette méthode est très encourageante!! Bonne année :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-12-2012 à 08:50
Bonjour Dadou, je t'invite à demander conseil directement aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques de ton espace minceur. Elles vont pouvoir te conseiller. N'oublies pas de bien leur préciser ce que tu fais ! Mais soit dit en passant, on vous conseille toujours de bien suivre les menus qui vous sont envoyés :)

Dadou77 (DAMMARIE LES LYS, 77) répond Posté le 11-12-2012 à 13:55
Bonjour,
J'ai commencé le 27 Novembre et je n'ai pas bougé. Je dois faire des erreurs mais ne sais pas lesquelles. Par exemple, qui peut me dire si 1 verre de rosé en apéro le soir est contre indiqué (j'adooooooore !)
Merci à vous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 10:01
Donnez nous de vos nouvelles les filles :)

@Evelyne, tu en es où dans la perte de poids ?

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 08-12-2012 à 08:46
Bonjour à toutes,
@ Serafi: *Mais nous sommes tant à avoir commis cette même erreur. Moi, en tête de liste.Tu as pris la bonne décision. Accroches-toi, ça va marcher.
Je te souhaite plein d’énergie.

serafi (villemer, 77) répond Posté le 07-12-2012 à 14:39
coucou,

je commence la méthode lundi, j'espère que ça va marcher, c'est la seule méthode valable pour moi,
je l'aie appliqué il y a une dizaine d'années, j'avais perdu 8kgs, ensuite j'ai repris mes habitudes alimentaires, et j'ai repris ces 8kgs bêtement.
a très bientôt

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 07-12-2012 à 13:20
POUR MOI TOUT VA BIEN!!!!!!! ;) NO PROBLEME

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 05-12-2012 à 10:59
Bonjour à toutes
@Sarah, je vais bien, je tiens la route et ne dévie pas.
Franchement les filles, arrêtez de vous prendre la tête avec des résultats qui tardent à venir ou qui s'installent de façon chaotique. Une bonne fois pour toutes,appliquez les principes de la MM et détendez vous.
A stresser comme ça, vous faites de la résistance à l'amaigrissement. Faites du sport, je devrais dire "bougez" et faites le régulièrement. Faites en une priorité que vous éliminerez sous aucun prétexte de votre programme journalier, et les kilos partiront. C'est obligatoire. Comme vous avez l'assurance que vous utilisez les bons outils, que vous avez les bonnes techniques, pensez à autre chose, votre corps va faire le reste. pendant ce temps, occupez-vous de vous. bichonnez vous. Soin du visage, gommage et hydratation du corps épilations. faites vous du bien.
Visualisez l'image mentale de ce à quoi vous aimeriez ressembler dans un temps futur.
Attendez de constater que vous commencez à flotter dans vos vêtements pour aller visualiser sur la balance le résultat de vos efforts. Rien ne presse, vous êtes sur les bon s rails et ce qui devrait arriver , sera là au bon moment ,c'est à dire quand cous aurez fait le chemin, dans votre corps et dans votre tête.
je vous embrasse toutes très fort.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-12-2012 à 09:23
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Monique, un grand bravo à toi pour ta perte de poids, je te félicite ! C'est une bien jolie photo que tu nous présente, àa réchauffe un peu cet hiver qui s'annonce rude !
@Momo, comment vas-tu ? Comment se passe cette semaine ? :)
@Cangzhu, comment vas-tu aujourd'hui ?
@Mimi, courage à toi et bravo pour cette perte de poids encourageante !



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp