En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mes première semaines !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par momo14557 (79) Posté le 01-12-2012 à 09:34

quand on est prêt a commencer un régime , c' est que l' on est motivé a fond , et prêt a le faire le mieux possible !!alors voila se qui me décourage : je refais la MM pour la deuxième fois et au bout de trois semaines d' efforts pas un kg entier de parti (900g)
c' est vraiment pas motivent !!!!et pourtant quand on dit que ce n' est pas un régime : on supprime pas mal de chose !!!!!






Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-01-2013 à 11:57
Cech, si tu n'as que 10 kg à perdre, tu arrives au bout. Peut-être que tu y seras demain après t'être pésée. Bon couragez à toi.

chech73 (denain, 59) répond Posté le 25-01-2013 à 05:59
hirondelle, bon courage à toi!! et toutes les autres félicitations pour vos pertes de poids je vous dirais quand j'en aurais enfin perdu 10kg!!(pour bientôt j'espère puisque la je suis à 9!!)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 24-01-2013 à 21:25
Bonsoir,
Je vois que certaines ont des bons résultats, c'est très encourageant. Pour les autres, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas ou alors après fait pas mal de régime, le corps peut se rebeller mais il finira par céder. Cela peut prendre du temps aussi mais il ne faut pas désespérer, persévérer et suivre les conseils que l'on nous donne.
Cela fait 40 ans presque que j'essaie de perdre du poids. Au fils des années, j'ai perdu énormément de kilos vite repris dès l'arrêt des régimes. J'ai fait une dépression aussi au cours de laquelle j'ai pris beaucoup de poids et avec les anti dépresseurs, ce n'est pas facile de maigrir. J'ai pratiquement tout essayé. Par un magnétiseur, j'ai perdu 45 kg en 6 mois. Il voulait que je perde un peu plus quand je lui ai demandé de me stabiliser. Pour moi, j'étais très bien. Donc, il n'a pas voulu et j'ai commencé à regrossir. J'ai tenu 6 mois et voyant que le poids montait et que son magnétisme ne me faisait plus rien, j'ai tout arrêté et repris plus que j'avais perdu. Je suis retournée le voir quelques années après et là, il trouvait que je ne perdais pas assez par mois. Il exigeait 9 kg et moi je perdais 5/6 kg. J'ai laissé tomber. Il fallait manger minimum 400 g de viande et autant de légumes par repas. La 1ère fois, j'y arrivais( je mangeais 6 cuisses de poulet, 6 steaks hachés, 6 côtes de porc,3 entrecôtes par exemple) mais à la 2ème, je ne pouvais pas cela faisait trop.
J'ai fini par me faire poser un anneau gastrique en 2009. J'ai perdu 35 kg mais j'ai repris presque 15 kg en 6 mois suite au desserrage de mon anneau parce que j'avais des problèmes.
J'avais déjà fait MM et je trouvais les recettes très bien et bonnes alors ça m'a donné envie. Ma fille veut perdre du poids mais elle va tenter Dukan. Une de ses amies l'a fait et elle a bien perdu et sourtout pas repris. Dès qu'elle fait un écart, elle rattrappe.
J'ai commencé le 7 janvier et j'ai perdu 2,8 kg. Après tous mes essais, je suis contente.
Bonne soirée.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 24-01-2013 à 16:54
Bonjour Brigitte,

Pour bien comprendre et pouvoir composer les menus toi même, as tu consulter "les deux types de repas" dans "outils" puis "bonus". Et surtout, n'oublie pas de vérifier les index glycémiques des aliments que tu prévois de manger.
Bon courage et n'hésite pas á poster des interrogations sur le forum. Tu devrais y trouver des réponses.

Bonne soirée

brigitteobjectif66 (domont, 95) répond Posté le 24-01-2013 à 10:56
Bonjour
j'ai commencé debut janvier (78.5kgs) en suivant le plan de menu, sans rien comprendre à la méthode...J ai perdu du poids -1kgs
le 12 et 13 janvier we "gargentuesque" en famille chez ma maman qui déménage, ou la la la cata! j 'ai repris du poids !
retour a la maison(79kgs), pas bien dans ma peau du tout, je reprend la methode (pas possible de suivre plan de menu....)que je ne comprend toujours pas, je me connecte le mercredi au tchat (vers 17h30), la je suis la mauvaise élève de la classe !!!! envie de pleurer
heureusement mon cheri attend de ma part que je lui explique tous les jours la méthode.... LOL !
bref, au quotidien je m'applique a comprendre la méthode, je me fais un book, je coorige mes erreurs, dès que je peux je repasse les video de sybille et farfouille sur le site...
ce jour je me sent fondre, je me sent bien ! mon chouchou aussi
c 'est cool !!!!
bon courage a toutes et a tous ! bisous
:x

lilian_51400 (L''EPINE, 51) répond Posté le 24-01-2013 à 10:20
trois semaines de la methode et seulement 1.500kg en moins juste un peu déçu.


Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 24-01-2013 à 10:02
Salut!

Moi j’avais 22kg à perdre. J’ai commencé le 20 aout et j’ai perdu 13,5kg !!
Je suis très contente.
Au début j’ai perdu 7kg en 7 semaines. Apres tout s’est passe plus lentement mais surement !
Les vacances de Noel j’ai pris un virus et ça m’a aidé à ne pas prendre trop de poids ;-)

J’adore la MM !! mais les semaines dernières j’ai pas mangé de la viande et je crois que ça aide pas à la perdre des poids… Je l’aime pas trop, mais si elle va m’aider, je la mange :-)

J’ai encore 8,5 kg à perdre.
Le sport… bon, quand il faisait pas froid je faisais le running. Maintenant je fais le bikram yoga. J’adore ! C’est dur mais il fait du bien !

Désolée pour mon français, je suis de Barcelone :-)

Il y a quelqu’un qui a perdu plus de 10kg et continue ?

Bon courage a toutes !


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 10:15
Bravo Chech, je te félicite :-q

chech73 (denain, 59) répond Posté le 22-01-2013 à 05:20
bonjour, je vais très bien je commence la sixième semaine j'ai perdu en tout 9kg !bon la route est longue mais quand on est sur la bonne voie! je marche tous les jours, je fais peu d'écarts et je reste très peu chez moi: cela évite d'aller fouiner dans les placards......
et vous les filles?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 21-01-2013 à 09:31
Bonjour Cathe et Maninik, suivez-vous bien les menus et les conseils du coach ? Avez-vous pensé à contacter les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" pour leur en parler ? Tenez moi au courant :)