En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

après un mois, mes erreurs....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (PROVINS, 77) Posté le 01-02-2013 à 09:49

Voilà, après un mois, je peux dire que , point de vue santé, c'est une bonne méthode, car je suis en forme (relativement) car je suis bloquée a la maison, suite a mon opération et la, le moral commence a décliner sérieusement. Donc,j'ai craqué et j'ai du reprendre mais je n'ai pas osé me peser. J'ai envie de reprendre au début de ma phase un, mais mon abonnement va t-il être automatiquement prolongé ou pas? (j'ai un abonnement de 6 mois) ensuite, j'ai petit a petit aménager a ma sauce (hum ) les repas, je pense que j'ai respecter les grands principe mais je pense que les repas proposé sont quand même étudier pour être rassasié et justement ne pas craquer; Je me suis donné petit a petit trop de liberté alors qu'il faut un peut de rigueur si on veux y arriver , non?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mimosa26 (94) répond Posté le 23-07-2013 à 15:48
Bonjour, tout le monde
J'ai commencé le 24/06/13 et j'en suis à - 6 kg en 4 semaines, mais comme vous je gonfle avec la chaleur,

alors courage à toutes, même si dès fois ce n'est pas très commande, de se préparer à manger lorsqu'il fait chaud.

Mes enfants sont partis en vacances, mais mon mari ne déjeune pas le matin, le midi il n'a pas très faim, et se contente d'un sandwich et il a tendance à "se gaver" le soir, alors voilà ont fonctionnent à l'envers ce qui franchement m'énerve beaucoup parfois.

mimihesly (West-Cappel, 59) répond Posté le 23-07-2013 à 14:45
je dois aussi résister à la tentation car les adultes de la maison font tout pour que je craque, le chocolat, les glaces, les biscuits et le grignotage à tout va, ils ne m'épargnent rien mais je fais abstraction de tout ça, je ne vois que mes douleurs et mes kilos en moins ; 5kf en deuxième semaine malgré une rétention d'eau tenace!
courage les filles, on s'accroche!

jimmy78 (moisson, 78) répond Posté le 13-06-2013 à 06:49
Je suis pareil, je commence à désespérer.....

Sylvie-R (saint michel sur orge, 91) répond Posté le 12-06-2013 à 20:23
:) Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis dans ma 2ème semaine et comme le dit Michelin54 il faut intégrer la Méthode donc il y a quelques dérapages le temps de s'adapter, car quand on ne trouve pas certains aliments ou qu'on ne les aime pas, il faut avoir le réflexe de regarder les IG, chose que je n'ai pas toujours fait ou sinon trop tard !!! Donc, réflexe maintenant, je regarde le menu et vérifie les équivalences *-:)
Pour le moment j'ai perdu 1 kg, je verrai dimanche matin si j'ai une bonne surprise :^> (je travaille le samedi)
Bonne contination et félicitations pour vos kgs perdus :D
Bonne soirée

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 12-06-2013 à 15:17
2 kgs en 3 semaines, c'est drôlement bien !!! Continue !

pihoubidou (Oignies, 62) répond Posté le 12-06-2013 à 14:06
Bonjour à tous
J'ai débuté ma 4ème semaine. Samedi résultat pas terrible. J'ai eu très chaud vendredi et je pense que je me suis gonflée d'eau... Donc j'ai craqué jusqu'à hier. J'ai mangé des cochonneries!!! :((
Je me suis reprise aujoud'hui. ça y est motivée. 2 kg en 3 semaines, ça n'est pas si mal. Je suis curieuse de voir samedi.
J'ai encore du boulot :^>
Bonne journée à tous.

micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 12-06-2013 à 12:38
bonjour a toutes moi aussi je fait des écarts mais je ne me culpabilise pas car c'est la 4 éme semaine et il faut bien intégré la méthode Montignac et des fois ce n'est pas évident mais cela va venir il ne faut pas dramatisé car sinon le moral est bas je vous souhaite une bonne semaine a tous ;) ;) ;)

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 12-06-2013 à 11:55
Moi aussi, je passe beaucoup de temps à organiser mes menus; mais ce que c'est pratique ensuite !

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 11-06-2013 à 20:30
Bonsoir a tous, Je pense que le "craquage" est necessaire et qu'il ne faut pas culpabiliser et reprendre les rennes de sa methode. J'adapte mes menus d'une semaine sur l'autre afin de ne pas y revenir dans la semaine, cela me prend 1/2 heure mais les equivalences sont respectées.? COURAGE a tous

avihai (PARIS , 75) répond Posté le 11-06-2013 à 02:24
Moi en 9ème semaine j'ai perdu 10,2 kg et je peux dire que c'est magnifique. Je vais faire un peu d'exercices en salle de sport avec une amie, c'est plus motivant et en plus ma peau va devenir plus ferme, mon corps va être parfait. C'est le top :D Je suis vachement heureuse ;)