En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

RIEN PERDU DU TOUT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) Posté le 27-07-2009 à 09:46

Voilà! je commence ma 10ém semaine et... je n'ai rien perdu du tout.Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
C'est vrai que je connaissais déjà la méthode depuis 15 ans et que je l'appliquais presque bien. La prise de poids (14)avait été accidentelle(dépression et boulimie compulsive pendant qq mois)) et j'avais déjà perdu 6 kg(en 2 ans) toute seule en reprenant l'alimentation normale, après avoir soigné la dépression.Mais depuis un an je ne perdais plus, voire je reprenais du poids.
Je suis donc venue sur le site pour faire le point et c'est bien parce que j'y ai ré appris 2 ou 3 choses. Seulement : RIEN
C'est vrai aussi que j'ai eu 15 jours de vacances en juin (au bout de 4 semaines de programme) et que j'ai pu prendre une ou 2 glace et une sangria.
Mais en revenant je n'avais repris que les 400g que j'avais perdu avant. c'est à dire rien ni dans un sens ni dans l'autre.
Quelqu'un d'autre à t'il eu un démarrage comme ça avec un résultat positif plus tard.
Ou est-ce que ça veut dire que je ne peux plus perdre de poids?
(Idéalement il faudrait que j'en perde 5, compte tenu de mon âge (58 ans)).
Je ne suis pas désespérée (pas encore), mais très déçue et désemparée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 24-09-2009 à 17:44
y'a vraiment pas de problème, LOUNA, et merci Françoise. D'ailleurs ce matin , finalement, j'en suis à 1 kg.Et oui: 58,500. Peut-être que c'est parti...au bout de 18 semaines et 5 semaines de 0 défaut. Et là je pars à la piscine avec ma fille. Ah, mais...

coccinelle (56) répond Posté le 24-09-2009 à 09:34
un peu déçue,les 2 premières semaines j'ai perdu en tout 800g et depuis plus rien, j'en ai même repris,je pense que notre organisme s'adapte et refai des réserve,c'est décourageant.

Françoise (KERVILAHOUEN, 56) répond Posté le 23-09-2009 à 22:06
Surtout, reste motivée Aïna, 600g c'est déjà ça. Tu finiras par y arriver.
Bon courage !

louna (71) répond Posté le 22-09-2009 à 18:48
bravo Aïna, tu vas y arriver, désolée si j'ai été un peu dur l'autre jour, c'est vrai que si tu fais 1,50m, mais 59,.. Kg ce n'est pas beaucoup par rapport à celles qui dépassaient les 100 comme moi, je ne fais rien pour perdre vite, - 11 Kg depuis le 20/07, par contre je ne fais aucun écart depuis cette date, mais je ne me prive pas, et les régimes je les connais par coeur, Montignac je ne l'avais jamais essayé, dommage car je ne me serais jamais fait opéré de l'estomac, cette méthode est géniale, bonne soirée et à bientôt sur le forum, sans rancune j'espère.

ecureuil (frejus, 83) répond Posté le 22-09-2009 à 10:08
Bonjour à toutes. J'étais très emballé au départ car j'ai perdu tout de suite. Mais je stagne. Mais j'y crois faîtes comme moi "NOUS L'AURONS CETTE PERTE DE POIDS TANT DESIR23 et qui plus ai en bien mangeant. ALLEZ HAUTS LES COEURS AVANCONS.

clochette (FAAA, 98) répond Posté le 22-09-2009 à 09:05
3ème semaine et j'ai perdu 3,8oo kg, jai du mal à y croire, c'est vraiment trop génial, j'ai un 20 éne de kg à perdre et en plus je prends vraiment plaisir à cuisiner!

Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 21-09-2009 à 14:16
Je voudrais rappeler que j'ai posté ce sujet au bout de 10 semaines et que je pense qu'il ne serait pas raisonnable de se sentir concernée au bout de 2 ou 3 semaines et encore moins lorsqu'on a perdu 1,2kg 1,6kg ce qui me semble très bien étant donné qu'il ne faut pas cherché à perdre vite et beaucoup mais lentement et surement en adoptant de bonnes habitudes.
Quand j'ai écrit ça, fin juillet, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu le même parcours. Apparemment non.
Il faut que je vous dise que depuis ma reprise il y a 15 jours avec 0 écart, j'ai perdu 0.600 kg.

Françoise (KERVILAHOUEN, 56) répond Posté le 20-09-2009 à 21:08
Non, Marie-Jo, ne perds pas courage. Nous sommes toutes dans le même cas. Tout comme Karikella, je n'ai perdu que 1,2 kg après ces 2 premières semaines de régime. Mais je le sens également déjà, je rentre dans 3 pantalons que je n'arrivais plus à fermer...
Cette méthode est agréable à suivre je trouve car on peut manger à sa faim et les menus sont très variés.
Alors courage à toutes... et à moi aussi, bien sûr !
A bientôt.

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 19-09-2009 à 10:53
A la fin de la 3 ième semaine j'ai perdu 1.6 kg. Je m'attendais à + bien sur mais il faut être réaliste après tous les régimes que j'ai fait mon corps résiste donc il faut qu'il s'habitue.
J'ai vraiment dégonflée et j'ai gagné presque 2 tailles donc je suis ravie et je continue
bon courage à toutes

milou (95) répond Posté le 19-09-2009 à 09:25
Verdict ce matin 100gr de moins!,mais le moral est meilleur,je me trouve moins "gonflée".Ce régime est très bien car cela me permet de diminuer mon apport calorique du soir,ce qui fait que le matin je me sens mieux meme si je ne perds pas.
Bon courage.