En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence le 2/11/09 pour une nouvelle silouhète en 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loukoum (78) Posté le 01-11-2009 à 23:06

Bonsoir,
Voilà je commence demain le programme, je me présente j'ai 35kg à perdre... cela fait beaucoup mais la j'en suis arrivée à saturation, je ne me supporte plus... j'ai mal partout, je me traine alors cette fois-ci j'espère que je tiendrai le coup que je resterai sur le navire et que je ne chavirerai pas comme les autres fois... car j'ai tout essayé, ok je perds mais jamais je ne tient bien longtemps, donc je reprends tout et avec du bonus en prime...alors si vous voulez j'accepte avec plaisir votre soutient...@ bientôt!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-11-2009 à 07:39
nanou de l huile a tout ls repas ???? C EST FAUX PAS DE GRAISSE QUAND TU MANGE DES FECULENT NI DE FRUIT A CE REPAS SURTOUT PAS CRUE reli bien ta metode ;CAROLINE pour les envie de sucre esseye les noix noisette amande abricot sec loin des repas ils on un index de 30 bise moi j avais 25KLG a perdre et j en aie dejas perdu 9KLGdepuis le 5/10/09donc le bilan pour moi est bon ;mais si vous permeter je pense que tout le monde a le droit de se conecter avec nous car une personne qui na pas beaucoup a perdre c est plus difficile de maigrir que nous autres qui avons beaucoup de poidg a perdre ;du moin au debut ca va toujours plus vite et ci la metode est bien applique c est a peu pres 1KLG par semaine et tres regulierement ;;;;j espere vous avoir aidee un peu a voir plus clair et a l ocase ce serat vous qui m encouragerer bise et courage a tout le monde minouchette

kris (44) répond Posté le 10-11-2009 à 07:29
pour lokoum
ho ma pauvre, il est évident que ce n'est pas le moment de faire quoi que ce soit déjà te protéger et protéger ta maman, pense à toi et à elle pour le moment montignac restera là pas d'inquiétude. j'essaie de me joindre à toi a ton chagrin. courage
kris

Loukoum (78) répond Posté le 09-11-2009 à 22:04
Bonsoir les filles, je n'ai pas pu venir avant car j'ai eu de gros soucis perso.
Ma Maman viens de se faire opérer d'une tumeur au cerveau (vendredi matin) et au moment de refermer elle a fait une rupture d"anévrisme avec grosse hémoragie...donc coplications et enréa (actuellement elle revient doucement et est paralysée du côté gauche (voir l'évolution..) mais en plus le lendemain dans la nuit de samedi à dimanche mon beau-père ( le mari de ma Maman est décédé d'un infarctus foudroyant, je suis en plein cauchemars...Maman n'est pas au courant la pauvre, c'est horible tout se malheur qui vient d'un coup...
Donc je n'ai pas pu suivre la méthode cette fin de semaine, mais bon comme je n'ai pas d'appétit...

gin94 (94) répond Posté le 09-11-2009 à 13:36
bonjour,
Valsi, je comprends ce que tu veux dire, moi je commence aujourdhui, le 09/11 et j'ai 7 kg à perdre, donc refaire une taille 40, et j'attends du soutien des personnes car nous en avons tous et toutes besoin quelque soi le nombre de kg à perdre.
bises et plein d'encouragements à tous le monde
Gina

Valsi (Vernier, 12) répond Posté le 09-11-2009 à 12:59
Bonjour les filles,
Je suis navrée que vous ayez plus à perdre que moi mais sachez que je ne trouve pas juste de rejeter les personnes qui font ou refusent de passer au 38. Le problème n'est pas dans la taille que l'on fait mais dans la perception que l'on a de soit-même. Il me semble. Je ne viens pas vous juger, pourrais-je en attendre la même chose de vous et me motiver avec mes raisons personnelles ? Merci à vous pour votre tolérance et votre compréhension. J'espère pouvoir faire partie de ce groupe sans jugement à l'avenir.

kris (44) répond Posté le 09-11-2009 à 12:26
pour lindat, je pense que les nanas qui font du 38 elles ne sont pas sur le site. ou en tout cas pas de régime pour elles à moins que je me trompe, non les filles qui sont sur le site comme nous sont au minimum taille 40 non?
bon courage
kris

canelle (MARTIGUES, 13) répond Posté le 08-11-2009 à 22:17
BSR
ME VOIT INSCRITE CE SOIR LE 8 NOVEMBRE
ET J'attaque demain
j'ai 10KGa perdre
bisous

louna (71) répond Posté le 08-11-2009 à 21:47
Loukoum, ne te fais pas trop d'illusions, tu seras - déçu, car si tu as 35 kg à perdre, je pense qu'il te faudra + d'1 an, moi j'en avais 36 à perdre, j'ai perdu les 14 premiers rapidement en 14 semaines et à présent ça stagne, je pense qu'il me faudra au - 1 an pour perdre le reste soit 22 kg, courage et prends ton mal en patience, nous avons trouvez une autre façon de nous nourrir à long terme.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 08-11-2009 à 15:55
j'ai un commentaire qui est parti je ne sais où ?? je te disais qu'on pourrait s'encourager. Bien sûr il ne vaut mieux pas le faire avec des filles qui font un 38. Enfinmoi ça ne m'encouragerait pas. Bisous.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 08-11-2009 à 15:53
non Loukoum il ne faut pas peser. On peut manger à volonté donc pour être sérieuse à sa faim. C'est super!! Bisous