En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence le 2/11/09 pour une nouvelle silouhète en 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loukoum (78) Posté le 01-11-2009 à 23:06

Bonsoir,
Voilà je commence demain le programme, je me présente j'ai 35kg à perdre... cela fait beaucoup mais la j'en suis arrivée à saturation, je ne me supporte plus... j'ai mal partout, je me traine alors cette fois-ci j'espère que je tiendrai le coup que je resterai sur le navire et que je ne chavirerai pas comme les autres fois... car j'ai tout essayé, ok je perds mais jamais je ne tient bien longtemps, donc je reprends tout et avec du bonus en prime...alors si vous voulez j'accepte avec plaisir votre soutient...@ bientôt!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 04-11-2009 à 19:17
merci chris,je commence a comprendre et je suppose que l'huile d'olive peut etre employee dans chaque sorte de repas vu que l'indice est de zero
encore merci et bon courage

Loukoum (78) répond Posté le 04-11-2009 à 18:11
Coucou les filles!
oulalala!!! moi aussi je comprends rien, du moins j'ai bien compris que si je consomme des aliments à faible IG OK, mais les quantité??? faut toujours peser??

Chris84 (80) répond Posté le 04-11-2009 à 12:45
Nanou, si tu mélanges des aliments les IG ne s'additionnent. Si tu cuisines avec des aliments ayant un IG inferieur à 35 ton plat aura un IG inferieur à 35 (parfait pour un repas PL), si tu utilises des aliments ayant un IG inferieur à 50 le raisonnement est le même et tu auras un plat compatible avec un repas GP.

Laly (99) répond Posté le 04-11-2009 à 12:33
Bonjour les filles,

Ma 2ème journée c'est beaucoup mieux passée, je n'ai même pas pu tout manger. C'est à n'y rien comprendre mais tant mieux!! En plus, je suis montée sur la balance: -1,1 kg!!! Trop contente.
Nanou, tout comme toi, je ne comprends rien alors je ne réfléchis pas et je fais tout simplement ce que l'on me conseille de manger.
Bisous
Laly

Laly (99) répond Posté le 04-11-2009 à 12:33
Euh désolée pour la faute d'orthographe, je corrige: ma journée S'est bien passée. C'est mieux, non? lol

Loukoum (78) répond Posté le 03-11-2009 à 21:15
Bonsoir les filles!! Alors cette journée???? Bon pour moi c'était beaucoup mieux, j'ai dit au Nutela qu'il valait mieux que l'on se sépare un peu de temps...alors comme j'ai bien suivit la méthode vers 18h j'ai eu faim, mais moins qu'hier, alors j'ai pris une petite poignée de noisettes une petite tranche de jambon de dinde et (pas bien) 4 petites mini-saucisses de volaille, mais bon c'est un début, c'est quand même mieux que la brioche et la Nutela, non?? bon demain je me remets au sport, oui oui au S.P.O.R.T.S je vais souffrir...surtout que j'ai tout le matériel... vélo d'appart, steppeur, plate forme vibrante et le dernier qui est bien sur dans mon placard le bodylegg... mais c'est la poussière qui s'entretien avec..; Bon je vous dirai demain, bizzzzzzzzz bonne soirée

mami68 (68) répond Posté le 03-11-2009 à 20:45
bonsoir à LOUKOUM et à toutes celles et ceux qui se connectent ce soir. Merci pour ton message, je me retrouve un peu en toi car moi aussi je pense que je mange souvent sans faim, mais parceque j'aime manger. Aujourd'hui comme hier j'ai faim.... j'ai craqué pour une poire et un grand carré de chocolat très noir à 17 heures... maintenant je vais boire une tisane et aller me coucher. Qui dort dine.... bonne soirée et bon courage pour demain... tu sais les filles qui ont un 38 sont pas forcément les plus belles.....

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 03-11-2009 à 19:09
il y a toujours un problème que je ne comprend pas,si je fait une recette autre que celles tirées des livres MM comment savoir si l'indice est bon,quand il y a plusieurs ingredient faut il les aditionner????

Loukoum (78) répond Posté le 03-11-2009 à 11:47
Coucou Mimi68, moi j'ai 43 ans et toujours faim moi aussi... et même des fois je me demande si j'ai vraiment faim...mais c'est devenu machinal, j'ai envi je prends... mais maintenant il faut vraiment que je me batte avec mes "envies" car je ne peux plus continuer ainsi, en plus mon mari m'a demandé de maigrir...alors...déjà que l''on vient de traverser une période dure alors il vaut mieux que je m'y mette vu toute les pé****** qui se trouvent à son bureau... y a de la concurence... sauf qu'elles elles font un 38 et moi un 48...alors y a pas photo!! au boulot!!

Loukoum (78) répond Posté le 03-11-2009 à 11:42
Bonjour les Filles, je vois que pour certaines la 1ere journée à été dur mais vous n'avez pas craquées...et ben moi j'ai eu super faim, l'horreur...j'ai posé une question au coach en demandant quoi prendre lors de fringales mais la réponse est venue trop tard... J'AI CRAQUE oui oui le 1er jour...brioche nutela et 4 bonbons au nougat...bonjour les dégats!!! mais bon aujourd'hui reprise en main, maintenant je sais que si j'ai faim je peux prendre des amandes (10) 1 pomme...c'est mieux que le Nutelaaaaaaaaaaa!!!!!!! mais c'est une adiction le nutelaaaaaaa!!!!! mais il est vrai que c'est dur juste une salade le midi quand on a +de 20kg à perdre... Allez, allez oust! les mauvaises habitudes!!!