En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence le 2/11/09 pour une nouvelle silouhète en 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loukoum (78) Posté le 01-11-2009 à 23:06

Bonsoir,
Voilà je commence demain le programme, je me présente j'ai 35kg à perdre... cela fait beaucoup mais la j'en suis arrivée à saturation, je ne me supporte plus... j'ai mal partout, je me traine alors cette fois-ci j'espère que je tiendrai le coup que je resterai sur le navire et que je ne chavirerai pas comme les autres fois... car j'ai tout essayé, ok je perds mais jamais je ne tient bien longtemps, donc je reprends tout et avec du bonus en prime...alors si vous voulez j'accepte avec plaisir votre soutient...@ bientôt!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Laly (99) répond Posté le 03-11-2009 à 11:30
Bonjour les filles,

J'espère qe vous allez bien?! Surtout toi Nanou. Je viens de perdre un proche aussi alors je peux comprendre dans quel état tu es malheureusement.
Alors petit bilan de ma 1ère journée: morte de faim!! une salade à midi, c'est pas assez pour moi. C'était dur mais j'ai tenu le coup. Ce que je ne comprends pas c'est que beaucoup sur ce forum n'arrivent pas à finir leur plat et je n'ai jamais été une grosse mangeuse!! Mes 20 kg en trop sont dûs à mon addiction aux choses sucrées!
J'espère que ça se passe mieux pour vous!?

Bon courage


Leti (Barcelone, ) répond Posté le 02-11-2009 à 22:47
Bonsoir les filles!cette première journée s'est très bien passée,pour l'instant super!Un conseil,CROYEZ-Y et la moitié du travail est fait!tout est dans la tête!A très bientôt.Muak

mami68 (68) répond Posté le 02-11-2009 à 21:39
bonsoir, je me présente mami d'une adorable petite fille de 6 ans,j'ai 53 ans, 76 kg pour 1m62 soit 20 kg à perdre. Comme toi je ne me supporte plus mais j'ai toujours faim et je dois me battre toute la journée pour ne pas craquer. Je pense que si je peux en parler chaque soir avec quelqu'un cela me donnera le courage qui me manque et un peu de fierté pour y réussir et j'espère qu'il en sera de même pour toi et pour toutes celles et ceux qui me lisent ce soir

sikatial (75) répond Posté le 02-11-2009 à 20:54
salut,
je suis jess, je commence mon programme aujourd'hui. Je dois perdre 37kl et tout comme toi laly; je ne comprend pas tout.
En attendant je vous souhaite à toutes, bon courage.

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 02-11-2009 à 19:15
je suis belge et j'habite pas trés loin de maubeuge(59)j'ai un petit pied a terre au lac du Der prés de saint Dizier et oui je souffre de la mort de mon papa qui etait mon ideal,heureusement j'ai un mari adorable

Loukoum (78) répond Posté le 02-11-2009 à 17:03
Bonjour les filles,
merci pour votre passage et vos encouragements. J'ai commencé ce matin et jusqu'a présent j'avais pas faim, mais là c'est horible j'ai des envies de sucre... alors je viens de prendre une compote sans sucre, bon elle est pas prévue dans mon menu mais c'était ça ou du nougat miam!! mais NON!!! Nanou223, je suis de tout coeur avec toi, si tu as envie de parler tu peux me contacter en MP, tu es d'ou? Bisous

louna (71) répond Posté le 02-11-2009 à 16:01
Bonjour à toutes et (tous), je vous souhaite la bienvenue sur le forum, je suis la M.M.depuis le 20 juillet 2009, je suis très satisfaite du résultat - 14,500 kg, mais si vous voulez des résultats assez rapidement, mon conseil : AUCUN ECART, il faut respecter la M.M à la lettre, je vous parle de mon expérience personnelle, j'avais 36 kg à perdre, encore 22 à perdre pour atteindre mon objectif, Nanou 223 d'où es-tu ? moi entre Charolles et Cluny, courage à Nanou, bisous et à bientôt.

Laly (99) répond Posté le 02-11-2009 à 14:10
Salut,

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. J'ai 20 kg à perdre, ça va être long!! J'essaie de tout comprendre de la MM mais c'est pas encore ça. J'ai encore des p'tits doutes. Par exemple, est-ce que je peux sucrer mon thé ou mon café à midi (repas PL)?
Bon courage à toutes

nina (14) répond Posté le 02-11-2009 à 14:09
Bonjour Nanou,
Je te trouve très courageuse, dans ce moment très difficile tu peux compter sur nous toutes pour te soutenir, nous serons à ton écoute et essaierons de t'encourager. Toute mon amitié.

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 02-11-2009 à 09:50
MOI J4AI COMMENCE LA SEMAINE DERNIERE MAIS LE SUICIDE DE MON PAPA A TOUT REMIS EN CAUSE DONC JE REPART CETTE SEMAINE?J AI BESOIN DE VOUS CAR MORALEMENT CA NE VA VRAIMENT PAS?JE NE FAIS QUE PLEURER ET POURTANT JE VEUX ARRIVER A REPRENDRE MON REGIME MOI AUSSI J4AI PLUS DE 30 KG A PERDRE