En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence le 2/11/09 pour une nouvelle silouhète en 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loukoum (78) Posté le 01-11-2009 à 23:06

Bonsoir,
Voilà je commence demain le programme, je me présente j'ai 35kg à perdre... cela fait beaucoup mais la j'en suis arrivée à saturation, je ne me supporte plus... j'ai mal partout, je me traine alors cette fois-ci j'espère que je tiendrai le coup que je resterai sur le navire et que je ne chavirerai pas comme les autres fois... car j'ai tout essayé, ok je perds mais jamais je ne tient bien longtemps, donc je reprends tout et avec du bonus en prime...alors si vous voulez j'accepte avec plaisir votre soutient...@ bientôt!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kris (44) répond Posté le 08-11-2009 à 15:22
pour lokoum, bon courage mais tu mets 35 kg et tu parles de silhouette en 2010, attention a ne pas être trop déçue, je pensais perdre 1kg par mois et ce n'est pas tout a fait ce qui se passe, on ne perd pas à chaque semaine en poids, par contre on dégonfle, c'est génial. tu vois en 7 semaine = 3,5kg en moins mais bcp de cm, une taille en moins. mais j'aurais voulu arriver à 7 kg, mais au moins ce sont des vrais et qui ne reviendront pas je l'espère.
bon courage et bienvenue dans le club des courageuses.
kris

Caroline répond Posté le 08-11-2009 à 09:59
Bonjour

je suis caroline j'ai 27 kilo a perdre.J'ai commencé cette semaine
je suis tres malheureuse avec mon poid tres stressé
j' aime le sucre que puis je faire pout courbé les envies
j' écris mieux l' anglais que le Français donc je m' excuse pour les fautes


Caroline répond Posté le 08-11-2009 à 09:58
Bonjour

je suis caroline j'ai 27 kilo a perdre.J'ai commencé cette semaine
je suis tres malheureuse avec mon poid tres stressé
j' aime le sucre que puis je faire pout courbé les envies
j' écris mieux l' anglais que le Français donc je m' excuse pour les fautes


Chris84 (80) répond Posté le 06-11-2009 à 22:23
Pour la stévia c'est bon, dans le blog de Sybille, il y a un post le 7 Juillet 2009, elle y fait la liste des édulcorants et épaississants autorisés.
Bonne soirée.

Annick répond Posté le 06-11-2009 à 20:46
Mary, les édulcorants de synthèse ne sont pas autorisés. Il nous est conseillé le fructose, le sirop d' agave. Pour la stévia, c'est un produit naturel je crois, ça doit être bon également, à voir avec Sybille.

mary (99) répond Posté le 06-11-2009 à 19:43
BONJOUR LES FILLES!
Qu'est-ce que vous utilise comme edulcorant accepte pour votre cafe?sauf la fructose montignac?j'ai achete de stevia parce que j'ai lu que c'est bonne mais ca contient maltodextrose de riz qui est pas accepte?quoi vous pense?


Blanchette répond Posté le 06-11-2009 à 15:08

Oui, le pain montignac peut être remplacé par les wasa fibres

Et non, il ne faut pas systématiquement peser : au début de la méthode, cela permet de mieux se rendre compte des quantités (surtout pour celles et ceux qui ne mangent pas assez à cause de régimes précédents restrictifs) mais elles ne sont données qu'à titre indicatif, rien n'empêche de consommer plus.

Laly (99) répond Posté le 06-11-2009 à 14:47
Bonjour tout le monde,

Vous avez le moral? Moi, je suis ravie: j'ai perdu 2,2 kg; je n'ai pas faim donc pas d'écarts. J'espère garder le moral quand mon premier pallier arrivera.
Mary, je crois que tu peux remplacer le pain MM par les Wasa Fibre. Info qui reste à confirmer par les "anciens".
Loukoum, je crois qu'il faut peser les aliments lorsque la quantité est indiquée dans la liste des repas.

Bisous,
laly



mary (99) répond Posté le 05-11-2009 à 15:22
salut tout le monde
je suis marinela ,moi aussi j'ai commencer mon program le 3 nov,j'ai 91 kg et j'ai20kg a perdre et j'aimerais nous soutenir reciproque pour reussir
bon courage!(est ce que qqn peut me dire c'es quoi le wasas fibre pour remplcer la pain montignac parce que j'ai la difficulte de le procurer a montreal.merci)

Chris84 (80) répond Posté le 04-11-2009 à 23:06
l'huile d'olive est autorisée pendant les repas PL et seulement occassionnellement pendant les repas GP (il vaut mieux éviter les graisses pendant les repas GP).
Bon courage !