En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bien perdue mais fatigue et lasse cherche reconfort

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 17-11-2009 à 15:49

voila en 6 semaine j aie perdu 9KLG et maintenant je suis fatigue ey lasse ;j aie poutant jamais tant mange qu avec cette metode et je suis contente ;alors coment ce fait il que j ai envie de craquer si vous avez un conseil je suis preneuse car ce serait dommage que je reprenne tout merci d avance minouchette (j aie encore 21klg a perdre)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 03-01-2010 à 09:45
maintenent tu arretes tu vaux autent que les autres ;la preuve tu es la avec nous c est tout dire il en faut du courage pour s afronter sois meme c est pas facille on est la tu le sais et on va continuer la route ensemble toutes pour un et une pour tous bises a toi a demain je compte sur toi minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 02-01-2010 à 15:01
A LOLOTE QUEL PLAISIR DE TE VOIR MOTIVE OUPS DEMAIN ENCORE LE GALETTE ET J ARETE PROMIS JURE BISE MINOUCHE

maea répond Posté le 02-01-2010 à 13:19
Salut tout le monde j'ai recomencé aujourd'hui la méthode mais je me peserais que mercredi matin, je ne voudrais pas me décourager!!! au amois je pourrais équilibrer un peut, bonne soirée a tous!

lolotte (78) répond Posté le 02-01-2010 à 02:55
Les filles à vos imprimantes, les menus les recettes etc et hop on repart comme en l'an quarante à la chasse aux kilos! Bonne année à toutes

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 29-12-2009 à 21:24
je pars demain et reviens le 5, et à partir de là, les choses reprendront tout à fait sérieusement, je vais tenter déjà de faire MM au maximum, j'emporte ma liste d'aliments avec moi et quelques notes de base car je n'aurai pas internet

bonne fin d'année à toutes et à la semaine prochaine !!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 29-12-2009 à 18:53
ET LES FILLES C EST LE COMBLE VOUS AVEZ VU LE TITRE DU SPOT HIHI ALLERON PASSE NOUVEL AN ET LES ROIX ET LE 4/1 JE VEUX TOUT LE MONDE SUR LE PONT ET PLUS VITE QUE CA RESSURER MOI JENE VEUX PAS ME RETROUVER SEULLE SUR LE FORUM JE COMPTE SUR VOUS BONNE ANNEE A TOUTES AMUSEZ VOUS BIEN ET PROFITER LE 4/1 APRES C EST FINI JE FERME LA RECREE ALLEZ BISES ATOUS MINOUCHE

maea répond Posté le 29-12-2009 à 12:36
Salut,
Moi pour pas me décourager je ne me suis pas pessé encore, je le ferais demain, comme ça si ça ne va pas ça sera moins dure que si je l'avis fait samedi, jiji, et ou moins pendant deux jours j'ai pu faire que du Montignac pour essayer d'aquilibrer un peut, on verra demain.

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 29-12-2009 à 11:24
sysill, tu sais on doit être un paquet dans ce cas à reprendre ce qu'on a perdu à grands efforts, perso je ne me suis pas pesée, et je me dis que si je n'avais rien perdu avant je serai encore plus lourde ;-)

alors on garde le moral, quelques jours à subir les tentations et hop 2010 sera là pour nous permettre de nous reprendre en main !!!



syssil (creteil, 94) répond Posté le 29-12-2009 à 10:55
bonjour je commence a perdre tout doucement mais le reveillon pendant 3 jours a tout gache !!et un autre se prepare !! moral en baisse! en plus seule chez moi je rumine !!!et j'ai peur de craquer ! bonne annee a vous toutes

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 28-12-2009 à 14:09
%oi ,j'ai 13kg à perdre,mais je ne perds que 500g par semaine ...je pense qu'il faut s'accrocher,mettre une photo d'avant en évidence,et la regarder quand tu as envie de craquer ! !Si tu es motivée et n'as plus en vie d'être comme çà,tu devrais retrouver l'envie de continuer,et puis il faot se permettre un petit écart de temps en temps(pas trop souvent !)pour te redonner,courage!Allez,tiens bon,çà en vaut la peine,aaprès tu seras fière de toi-même ! ! !