En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bien perdue mais fatigue et lasse cherche reconfort

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 17-11-2009 à 15:49

voila en 6 semaine j aie perdu 9KLG et maintenant je suis fatigue ey lasse ;j aie poutant jamais tant mange qu avec cette metode et je suis contente ;alors coment ce fait il que j ai envie de craquer si vous avez un conseil je suis preneuse car ce serait dommage que je reprenne tout merci d avance minouchette (j aie encore 21klg a perdre)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolotte (78) répond Posté le 17-12-2009 à 06:38
Minouchette, normal de lever le pied quand on a été opérée des genoux !MDR !!Hihi!!


MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-12-2009 à 23:27
oui le t c est le rafinage de la farine je crois que 150 c esr aceptable et 170 c est mieux et le levin je crois qu il faut qu il soit naturel et bio demain j esseye et je vous dirais comment est le pain !!!!non je ne faisait effectivement pas tellement d activitee depuis les operations de mes genoux :je vais mieux :et je bouge plus bises et courage a tous

cri (84) répond Posté le 15-12-2009 à 08:50
je crois que plus le T de la farine est haut, plus la farine est complète donc peu ou pas raffinée

kris (44) répond Posté le 15-12-2009 à 07:37
pour minouchette, en effet tu peux lever le pied, mais si c'est ton plaisir de faire toutes ces activités??? ce qu'il faut voir c'est si avant d'avoir perdu autant de kg tu étais autant fatiguée?? est ce la perte de poids? est ce le trop d'activité par rapport à ton régime? si tu es bien dans ce que tu fais, moi je dis c'est le principal, en effet le fait de s'occuper de bout d'chou 5 whawww moi je dis chapeau bas. avant étais tu autant fatiguée,si tout va bien au niveau sanguin c'est le principal. vois aussi le résultat, le diabete en baisse super..... bon courage, dis tu ne pourrais pas m'en reprendre un peu de poids, car moi ca ne part pas si vite.... seulement 3.8kg en 13 semaines. c'est difficile.....
bonne journée
kris

maea répond Posté le 14-12-2009 à 20:47
Petite question idiote, c'est quoi T 150, T 170??? c'est par raport à son grade de rafiné?
Merci

maea répond Posté le 14-12-2009 à 19:28
Merci Sybille pour être à l'écoute!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-12-2009 à 18:58
MERCI SYBILE JE VAIS DONC TENTER DE FAIRE LE PAIN MOITIER FARINE DE CAMUT ET FARINE D EPAUTRE 170 PLUS LEVURE BIO EPAUTRE MERCI ENCORE JE VOUS DIRAIS HIHI BISES A TOUS

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-12-2009 à 17:36
La farine T150 est tolérée mais l'idéal serait du T170.

maea répond Posté le 14-12-2009 à 11:54
Oui, Oui Minouchette on pourra encore se retrouver un peut, et une fois là bas je vais essayer de me conecter de que je pourrais pour donner des nouvelles.

Par rapport au pain j'avais lu dans un post, mais je ne le retrouve plus que on pouvez s'enservir du farine Francine Compléte T 150 mais je ne suis pas sûre, j'aimerais que Sybille nous le confirme, si jamais on ne trouve pas la réponse je peut toujours demandé en question perso et le posté après pour tou le monde, dans tous les cas quand je fais mon pain je rajoute toujours, en plus de graines, une bonne dosse de son de blé ou d'avoine pour lui apporter beaucoup des fibres.
De que je saurais quelque chose je post.
Bonne journée à tout le monde!

Apple répond Posté le 14-12-2009 à 09:30
Bonjour, moi j'ai l'impression d'avoir perdu de l'eau et non pas de la graisse. j'ai vraiment dégonflé et ça se voit on niveau du cou, du visage et des bras. 10 kg c'est moins lourd à porter. A l'inverse de Minouchette, je me sens en pleine forme et envie de faire plein de choses. Mais bon il reste les fêtes à passer et je ne suis pas rendue au bout de mon parcours. Minouchette la forme va revenir, pense à toi et prend un peu de temps rien pour toi. Bonne journée !