En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bien perdue mais fatigue et lasse cherche reconfort

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 17-11-2009 à 15:49

voila en 6 semaine j aie perdu 9KLG et maintenant je suis fatigue ey lasse ;j aie poutant jamais tant mange qu avec cette metode et je suis contente ;alors coment ce fait il que j ai envie de craquer si vous avez un conseil je suis preneuse car ce serait dommage que je reprenne tout merci d avance minouchette (j aie encore 21klg a perdre)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 19-11-2009 à 07:18
9 kg en 6 semaines... c'est énorme. Même s'il y a quelques moments de lassitude, il faut tenir bon. Pour me motiver, j'aime bien regarder des vieilles photos. Soit quand je suis plus mince parce que c'est mon but de revenir à mon poids d'avant. Soit plus grosse en me disant plus jamais çà.
Maryse

cerise (50) répond Posté le 18-11-2009 à 23:38
tu as de la chance car moi j'ai perdu 5kg en 3 mois mais le principal , je ne me fixe pas trop sur les kilos à perdre mais davantage sur le changement d'habitude, tu sais la capacité à s'emballer et à s'éssoufler très vite et retomber plus bas, fais toi plaisir façon Montignac, de la douceur IGbas c'est possible, ça te permettra de reprendre ton souffle et de repartir de plus belle;
Si ça peut t'aider imagines que tu grimpes une belle montagne, que ce qu'il y a au sommet est merveilleux, mais rien ne sert d'y aller en courant, l'ascencion doit être agréable.
Voilà j'aime les métaphores, ça m'aide quand je suis en difficulté, j'avais envie de le partager avec toi
courage la route est belle mais parfois semée d'embuches

gin94 (94) répond Posté le 18-11-2009 à 22:07
Bonsoir Minouchette,

tu as fait déjà un bon parcours, 9kg c'est super il ne faut pas que tu craques maintenant avec tous ces efforts, allez courage!! reprends toi!! demain sera un autre jour
bon courage
Gina

mary (99) répond Posté le 18-11-2009 à 20:40
ON CONTINUE MAEA ,ON SE DECOURAGE PAS
MOI AUSSI JE SUIS LA 2 EME SEM
LA 1 ERE -1,5
LA 2 EME -100GR
C'EST CA

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 17-11-2009 à 22:53
MERCI beaucoup maea je vais esseyer et si tu retourne sur sergio dinge mais realiste tu verras que j ai esseyer autre chose marrant aussi avec ma fille ;pour le blouz j espere sincerement que je vais reprendre le dessus merci encore a toi et bonne continuation et a bientot j espere minouchette

maea répond Posté le 17-11-2009 à 18:07
Bonjour Minouchette, je n'ai pas de conseil à te donner parce que je suis a ma deuxième semaine et non seulement je n'ai rien perdu mais j'ai pris 300 grs,et pourtant je suis le régime à la lettre, pas des ecarts, pas un seul!, à ta place j'essayerai la méthode de Sergio, va dans le forum "dingue mais realiste", et tu veras c'est une excellente idée, j'espère que tu trouveras ça amussant et très pratique, bonne soirée et ne craque pas tu es très bien parti, continue!