En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bien perdue mais fatigue et lasse cherche reconfort

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 17-11-2009 à 15:49

voila en 6 semaine j aie perdu 9KLG et maintenant je suis fatigue ey lasse ;j aie poutant jamais tant mange qu avec cette metode et je suis contente ;alors coment ce fait il que j ai envie de craquer si vous avez un conseil je suis preneuse car ce serait dommage que je reprenne tout merci d avance minouchette (j aie encore 21klg a perdre)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 29-11-2009 à 17:07
Bonjour à toutes, oui peu importe ce que l'on perd, le principal est de vivre De dans la bonne humeur et essayer de suivre la méthode au mieux. Bonne fin de soirée !

maea répond Posté le 29-11-2009 à 14:07
Minouchette, tu as raison, c'est ne pas la peine de compter les kilos, de toutes façons pour moi c'est très lent mais sûre, je perds toutes le semaine un petit peut et à la fin c'est ça qui compte, de plus je suis très contente avec la Méthode, et comme il y a 10 ans quand j'arreté de fumer, jee suis decidé à ne pas craquer, alors tout va bien, la vie est belle et le forum genial, merci!!!! bonne WE!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 29-11-2009 à 02:43
merci domy oui j ai retrouve ma motivation mais j aprecie tout de meme d avoir du monde qui vienent me faire coucou et faire un petit bout de chemin avec moi peut etre devrais je lancer un nouveau forum (maigrir dans la bonne humeur )vous en penser quoi??????? BONNE JOURNEE JE SUIS EN INSOMNIE minouchette

DOMY (59) répond Posté le 28-11-2009 à 23:05
bravo minouchette pour ces dix kilos... 2 tailles de perdues !! super, tu dois être mieux dans tes vêtements. Tu vas y arriver. Je vois dans les com que tu as bien repris courage et que tu es reboostée à ... donf !! lol bisous à toi. DOMY

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 26-11-2009 à 18:25
merci les filles et maea surtout vient avec nous plus on est!!!!!!!!! il y a pas de probleme mais ne t obstine pas a perdre tant ou tant tu verras bien combien tu perds pour noel ;le tout es de ne pas craquer et vraiment c est pas dure donc dison que nous sommez sur le fprum (maigrir dans la bonne humeur)et rejoignez nous on va y arriver c est sur et avec du chocolat !!!!elle est pas belle la vie ;neptune je ne fait pas que de la retention d eau car je verifis la densitee de masse grasse net je suis passer de 46 A 38 donc c est bien de la graisse pourquoi quand on a des bonnes nouvelles a donner en leivv ;il faudrait etre malade !!!!!!!! ce regime marche un point c est tout ;pour une plus vite pour l autre plus doucement mais ca marche et je mange plein de chose que je ne mangeais plus rita la petite derniere bienvenue lolote je vais mieux tu es ou et toutes les filles du forum (comme ca je n oubli personne)bonne nuits et bonne soiree a demain minouchette

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 26-11-2009 à 14:09
pour perdre 6 kg en si peu de temps tu devais faire de la rétention d'eau
pour la fatigue, je consomme à 11h (je déjeune à 6h quand je travailkle & 7h les autres jours) & à 17h30 (pause goûter)
celà me permet également de ne pas craquer

rita (nivelles, 14) répond Posté le 26-11-2009 à 10:31
Courage Minouchette, félicitations pour ta perte de poids. Essaies de garder ta motivation.

lolotte (78) répond Posté le 26-11-2009 à 10:26
Maea attention aux objectifs trop ambitieux, tu risques d'être déçue : 6 kilos en un mois me paraît rapide et fort ! Mets toi unobjectif réaliste et moindre et tu seras fière de toi à Noël !
Moi je ne m'en mets plus car je pédale dans la choucroute, courage à vous toutes

maea répond Posté le 25-11-2009 à 20:52
Apple et Minouchette, si ça ne vous dérange pas je voudrais le faire avec vous, il faut absolument que je perde entre 5 et 6 kilos pour Noël, et j'ai peur de ne pas arriver puisque jusqu'ici je ne pas trop perdue, mais comme je ne pense pas me degourager cette fois je vais tout essayer pour reussir, mais il faut comme tu le dis se fixer un objectif et à plussiers ça sera plus facile, bonne soirée!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 25-11-2009 à 20:43
gracecodie et apple merci de votre participation ;ca va mieux depuis quelques jours je crois que je me sentai fatigue j ai perdu 10KLG a ce jour donc pour vous dire que biensur ca marche et tres bien c etait juste un coup de bluessss par contre de faire un bout de chemin avec vous me tente car j aime bien parler de ce que j entreprend ca motive ;vous et moi ;on va y arriver ,mais toute ensembles c est mieux a demain minouchette