En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence lundi 25 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Cerise (lirac, 30) Posté le 19-01-2010 à 14:37

Bonjour a tous!! les perspectives de la méthode me semble bien optimiste car elle me dit pouvoir perdre mes 14 kg d'ici Avril, ce serai un vrai conte de fée même si je suis on ne peux plus motivée!!
Pensez-vous que ce soit possible?
merci pour vos témoignages
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cricri8364 (SAINT MARTIN BOULOGNE, 62) répond Posté le 28-01-2010 à 22:46
Déjà 4 jours et pas de fringale, j'ai 19 KG à perdre et je me demande aussi si on peut perdre aussi vite ce qu'on a accumulé pdt si longtemps. On verra je suis aussi super motivée (même si les yaourts au soja me demande bcp d'effort). Bonne nuit à tous

mamine (77) répond Posté le 28-01-2010 à 14:43
moi je n'ai pas resisté a la pesée ,ce matin -3kg2 super et pas de regret pour la balance .je continue sur ma lancée je suis super motivée et je n'ai toujours pas faim entre les repas .bon courage a vous tous ,j'espere vous avoir envoyé de ma motivation.bises

Bambou55 (45) répond Posté le 28-01-2010 à 11:40
Nous voilà au 4ème jour, je n'ai pas de problème avec cette nouvelle alimentation, au contraire, je mange d'avantage et je trouve les recettes faciles.j'attends lundi avec impatiente, j'ai hâte de me peser. Le quinoa est excellent, je vais en cuisiner pour toute ma famille.

ulyssperle (COULOMBS, 28) répond Posté le 28-01-2010 à 10:37
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai 15kg à perdre et je suis très motivée! J'y crois ferme car j'ai besoin de me sentir mieux dans ma peau pour le printemps prochain! Je pense que c'est possible ! Je suis optimiste!
Courage, on y arrivera!

marie (villard, 74) répond Posté le 28-01-2010 à 06:46
bonjour nous voici donc dans 4 jours de régime pour moi pas de problèmes pas faim pas de fatigue je suis bien j'ai hâte d'être a lundi pour la pesée

marie (villard, 74) répond Posté le 28-01-2010 à 06:44
bonjour nous voici donc dans 4 jours de régime pour moi pas de problèmes pas faim pas de fatigue je suis bien j'ai hâte d'être a lundi pour la pesée

marie (villard, 74) répond Posté le 28-01-2010 à 06:44
bonjour nous voici donc dans 4 jours de régime pour moi pas de problèmes pas faim pas de fatigue je suis bien j'ai hâte d'être a lundi pour la pesée

marie (villard, 74) répond Posté le 28-01-2010 à 06:44
bonjour nous voici donc dans 4 jours de régime pour moi pas de problèmes pas faim pas de fatigue je suis bien j'ai hâte d'être a lundi pour la pesée

Bambou55 (45) répond Posté le 27-01-2010 à 14:15
Pour Yeronimus, Génial tu as raison cela te donne une motivation, je dois perdre 15 kg alors j'ai décidé de faire un chemin de table représentant les quatre saisons car je prends en compte le fait d'avoir un blocage ce qui est possible, mais j'espère pouvoir m'habiller comme j'en ai envie au mois de mai car je suis de noce. Je vais m'accrocher et je souhaite qu'il en est de même pour toi. Bon courage.




. Bon
courage.

tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 27-01-2010 à 11:42
Bonjour Krisalyde, ta question est la mienne depuis 30mn!! ou j'ai ouverte le Courriel de 'bonbon' dans la rubrique " mes premières semaines avec la méthode" et cela dit ça n'est pas la première fois que je lis ce constat! il existe certainement, au début, un facteur biologique qui se régularise par la suite??? ou sinon c'est incompréhensible. Quoiqu'il en soit il y a une raison!
POur ma part j'attends la fin de ma première semaine pour embrasser ma balance ou la maltraiter!!!
bon courage et n'oublies pas que "l'union fait la silhouette" a tantôt