En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

j'ai besoin de soutien :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SEVERINE (42) Posté le 14-04-2010 à 20:43

salut tous le monde cela fais 2 semaine que j' ai commence le regime, jusque la tous va bien j'ai perdu 2.5kg,mais je commence a avoir peur de reprende du poids j'ai plus de 15 kg a perdre et sai ma derniere solution se regime je me trouve grosse et moche et je veux vraiment perdre ses maudit kilo j' ai vraiment besoin de soutien.merci d 'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 08:52
Bonjour Bamboulie ! Surtout n'hésites pas à venir régulièrement nous voir, nous sommes toutes là pour t'aider :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-11-2012 à 19:48
il fut être belle pour Noël, !!!!!! pour les enfants , les petits enfants, le mari, il faut se projeter un défi il faut y aller !!!!!!wouaahhh

BAMBOULIE (ST REMY LES CHEVREUSE, 78) répond Posté le 10-11-2012 à 15:02
Je veux remercier celles qui ont eu la gentilolesse de m'encourager. Mais voilà pas encore le déclic. Holalalala i ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-11-2012 à 19:25

cette semaine à été dure pour moi je verrais le verdict demain !!! aie aie !!!!!

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 01-11-2012 à 17:15
Bamboulie, perdre doucement avec MM c'est normal, et c'est mieux. Perdre vite et longtemps à moins d'avoir un anneau gastrique c'est impossible.
On parle toujours de perdre vite, mais on ne parle jamais sur le temps, et c'est ça le plus important.
Il faut prendre tes mesures aussi, car tu peux perdre de la graisse et de l'eau et prendre du muscle dans se cas, ton poids ne va pas bouger, mais ça sera mieux et tes mesures te motiveront s'ils bougent et la balance non.
Ce n'est pas compliqué, il faut juste changer ses habitudes, va doucement, ne cherche pas à faire du parfait tout de suite, imprime ce que tu peux, et garde la liste des produits à ig bas dans ton sac ou smatphone.
Après si tu as fait beaucoup de régimes, ton corps va faire de la résistance, c'est normal.
Et pour finir, merci la nature :-bd nous les femmes nous prenons du poids en toutes occasions, tous les mois, après une grossesse, avec l'âge.
Donc, prends tout en compte, ne te décourage pas, ça va aller, lis aussi un max le forum et les conseils dans la partie coaching.
Courage et n'hésite pas de poser des questions, pose aussi des questions aux diététiciennes.


Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 01-11-2012 à 16:55
Bonjour Bamboulie
Imprime la liste des IG, cela te permet de préparer les plats qui te plaisent...si jamais tu n'aimes pas ceux du menu du jour.
Tu fais juste attention de respecter les équivalences ;)
J'ai aussi eu difficile à avoir le déclic...mais une fois commencé...c'est partiii!
Bon courage
:)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 01-11-2012 à 13:46
bienvenue BAMBOULE
1 Kg de perdu, bon début
gardes courage, on se mtive toutes enseble

qui va doucment dure longtemps

courage :-q

BAMBOULIE (ST REMY LES CHEVREUSE, 78) répond Posté le 01-11-2012 à 12:01
je n'arrive pas à avoir le déclic - qui accepterai de me mettre sur la bonne voix ?. J'ai eu de la volonté il y a 9 ans pour arrêter le tabac alors pourquoi je ne parviens pas à me lancer. Tout me parait compliqué. Baisse de moral - Merci de m'aider. Perdu 1 kg en 4 semaines. Je ne suis pas fière de moi. Bonne continuation à toutes.

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 08-05-2010 à 11:01
:D y'a pas d'quoi fanfan, on est là aussi pour se motiver les un(e)s les zautres, contente que ta silhouette exprime un résultat positif, tu vois j'avais raison, ton corps parle et te montre qu'il peut changer et devenir ce que tu as toujours rêvé, et c'est la réalité. Tiens bon tu es sur la bonne route. bises, nanou ;)

fanfan 13 (13) répond Posté le 07-05-2010 à 13:10
bonjours NANNOU.Merci pour tes conseils j'ai perdu en cm mais pas trop en kg .Je vais bouger encore plus et encore merci de m'aider à me motiver bizza+