En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

j'ai besoin de soutien :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SEVERINE (42) Posté le 14-04-2010 à 20:43

salut tous le monde cela fais 2 semaine que j' ai commence le regime, jusque la tous va bien j'ai perdu 2.5kg,mais je commence a avoir peur de reprende du poids j'ai plus de 15 kg a perdre et sai ma derniere solution se regime je me trouve grosse et moche et je veux vraiment perdre ses maudit kilo j' ai vraiment besoin de soutien.merci d 'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chrysalide (69) répond Posté le 24-04-2010 à 09:01
Salut Séverine, ne considère pas la méthode montignac comme un régime mais comme une nouvelle façon de t'alimenter, plus saine et meilleure pour ta santé. Depuis que je pense comme cela je suis beaucoup moins frustrée et moins inquiète aussi, car en continuant à m'alimenter de cette façon, je sais que je ne regrossirais pas!!!

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 22-04-2010 à 21:37
:D hello severine, comment vas tu ? comment va le moral ? En plus il a fait beau et tu sais, chez moi les hirondelles sont revenues. Elles volaient très haut dans le ciel en criant. Cela me rappelle quand j'étais petite, l'été qui pointe le bout de son nez et les grandes vacances. Bon pour l'été j'ai de l'avance mais ça fait du bien au moral et puis tout refleuri et faire de la colothérapie c'est chouette. On regarde, on s'en met plein les mirettes et on rêve. On rêve à des petites riens, des choses toutes simples et ça réchauffe le coeur. On pense à untel ou autre et cela génère une bonne énergie.
Allez, je te laisse car je ne sais pas m'arrêter ...
A bientot
Nanou

catriona (93) répond Posté le 17-04-2010 à 11:01
moi je commence lundi et je suis une pro des réré et surtout de l'échec

mais j'ai déjà fait la mm
et cela marche vraiment et le poids tu le perds longtemps ,tu prends en plus d'autres habitudes alimentaires

accroche toi et j'espère que tu seras contente du résultat



nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 15-04-2010 à 21:23
:D super Séverine.
tiens nous au courant.
N'hésites pas à nous faire un cou cou , ;)
c'est vrai ça fait du bien de se sentir soutenu
a très bientot
nanou :)

SEVERINE (42) répond Posté le 15-04-2010 à 17:26
merci a tous ca fais vraiment plaisir de savoir qu'on pas seul :)
allez sai parti motivez pour perdre ses kilo qui m gache la vie ;)
et encor merci les filles

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 15-04-2010 à 12:31
:) Bonjour séverine, c'est super que tu "perdes" du poids. Déjà, tu t'inquiètes de le reprendre ?

Et si au lieu de penser : perdre du poids, au risque de le retrouver, tu te disais, je laisse mes kilos de trop de côté, et même je les jette à la poubelle comme ça je ne les retrouverai plus

:) je suis sure que tu vas parvenir au résultat que tu t'es fixée, et surtout, reste zen, no stress, la méthode est réellement bien faite et contrairement à d'autres, on peut manger et fondre.

Et puis chacun a son rythme dans ce domaine, ne pas angoisser, d'ailleur, tu es en bonne route il me semble.

Nous maigrissons ensembles et sommes là pour te soutenir. Des fois, c'est nous qui avons besoin d'aide, alors n'hésite pas.

A plus, nanou :)

maryjo (39) répond Posté le 15-04-2010 à 07:10
salut severine ;) , hop pop pop, on ne se demande si on va reprendre des kilos ou pas?? on continue gentiment MM, solution parfaite pour faire disparaitre ces maudits kilos. okay???? :-S
on sapplique pour chaque menu, on peut grignoter si on en ressent le besoin (amandes, abr.secs, noisettes) et ca va le faire *-:) .

COURAGE ET A BIENTOT



julie répond Posté le 14-04-2010 à 23:05
Bonsoir Séverine,
c'est chouette que tu aies commencé ce "régime" je dirais plutôt : cette nouvelle approche de la nourriture !!!

Tu as déjà perdu 2,5 kg en 2 semaines, je te félicite :-q !

Surtout ne te mets pas la pression, tu y arriveras . Apprends déjà à te familiariser avec les repas sains qui nous sont proposés, ne te fixe pas sur chaque kg perdu ... sois " cool " :)

J'avais moi-même 17 kg à perdre au départ, j'en ai perdu environ 7 , et même que je suis en semaine 10, je n'ai pas perdu 10 kg... et alors ... , pas de stress , l'important c'est de suivre son rythme , d'apprécier la nourriture bien moins sucrée qu'auparavant ( pour moi en tous cas...) et de se détacher de " dame balance " en ne l'utilisant qu'une fois par semaine ( si possible ...) ;)

Alors, bon courage, on y croit , on y arrivera ! YES !!!!
A plus, Julie :) :) :)