En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

j'ai besoin de soutien :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SEVERINE (42) Posté le 14-04-2010 à 20:43

salut tous le monde cela fais 2 semaine que j' ai commence le regime, jusque la tous va bien j'ai perdu 2.5kg,mais je commence a avoir peur de reprende du poids j'ai plus de 15 kg a perdre et sai ma derniere solution se regime je me trouve grosse et moche et je veux vraiment perdre ses maudit kilo j' ai vraiment besoin de soutien.merci d 'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 06-05-2010 à 17:21
y a pas de koi Sèverine, on aime bien ds la vie se sentir soutenu et aidé. Là en loccurence c pour toi avec MM, et on en bénéficie aussi un peu car on est solidaire.
continue bien ;)

SEVERINE (42) répond Posté le 06-05-2010 à 13:45
salut sais Séverine sais pour tous vous remercier de votre soutiens sa me faisvraiment plaisir et sa me motive encor plus .
j' en suis a ma 5 eme semaine et j' ai perdu 5 kg j'espere perdre les prochaine kilo qui me gache la vie le plus rapidement possible voila merci a bientot :D

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 22:14
2 semaines c'est top !! encore bravo pour ta volonté et continue sur ta lancée/!! ;)

laetipok (frejus, 83) répond Posté le 05-05-2010 à 21:40
on vas se soutenir ensemble moi aussi je vien de comencer lundi trois et c super dificile et j en suis qu au troisieme jour et j ai plus de 20kg a perdre alor je suis de tout ceur avec toi severine on va y arriver ok!!!!!!!bisous ;) :-*

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 02-05-2010 à 23:33
:D Bonjour Fanfan 13, je trouve que vous avez bien fait de vous faire plaisir pour paques. Les coquillages ça va, les crustacés limites mais c'était paques. Qui n'a pas fait comme vous ce jour là ? moi la première j'ai dérogé à ma feuille de route. Seul inconvénient avec les coquillages et crustacés, le sel. Il faut boire beaucoup après pour l'éliminer. Moi je perds très peu aussi et j'entamme ma 6ème semaine. Par contre j'ai constaté que j'avais beaucoup dégonflé. Alors le reste se fait aussi. Il faut laisser le corps s'habituer au changement d'alimentation. Et puis surtout, arrêtons de penser toujour régime, ça devient une obsession et on risque au contraire de passer à coté de cette méthode qui est merveilleuse (on peut mincir et ne pas creuver de faim). courage, accroches toi, bouge un peu, et puis tu verras à la longue les résultats.
A bientot
Nanou ;)

fanfan 13 (13) répond Posté le 02-05-2010 à 16:35
bonjour, j'ai besoin de vos conseil et de votre soutient je suis d'en ma 8ième szmaine et je n'es perdu que 2 kg je le fais super bien que pour le dimanche de paques avec mon mari on c fait plaisir et on à manger un plateau de coquillages et depuis je suis le régime scrupuleusement.J'ai 20kg à perdre et je suis loing du compte mais décourageant.BIZZZ ET A +

Henriette (04) répond Posté le 02-05-2010 à 09:27
Severine, tu perds du poids alors reste optimiste. Change ta façon de penser. Abandonne le "et si je reprends mes kilos?" au profit d'un compte mathématique "2,5 kg en 2 sem = 25 kg en 20 sem = 65 kg en un an"
C'est complètement stupide, je suis d'accord, mais c'est un état d'esprit plein d'humour si bon pour le moral. Bref positive pour éviter tout blocage.

Henriette (04) répond Posté le 02-05-2010 à 09:26
Severine, tu perds du poids alors reste optimiste. Change ta façon de penser. Abandonne le "et si je reprends mes kilos?" au profit d'un compte mathématique "2,5 kg en 2 sem = 25 kg en 20 sem = 65 kg en un an"
C'est complètement stupide, je suis d'accord, mais c'est un état d'esprit plein d'humour si bon pour le moral. Bref positive pour éviter tout blocage.

julie répond Posté le 27-04-2010 à 15:06
sages paroles maailan ! merci !

maailan (35) répond Posté le 27-04-2010 à 10:57
Salut Séverine,
De mon côté, pour être dans la courbe "de normalité", j'en ai 30 à perdre :(( . Moi aussi, je me trouve moche et grosse et j'ai commencé ce régime hier. Tout ce que je peux te dire, c'est ce que me répète ma maman (psy à la retraite ...) "Il faut t'aimer !!!!" alors pour ça tiens le coup si cela peut t'aider à ré-apprécier ton corps!. Il paraît que quelqu'un qui ne s'aime pas cela se ressent. ;) Alors prends soin de toi en te disant que tu ne fais cela que pour ton bien-être.