En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

j'ai besoin de soutien :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SEVERINE (42) Posté le 14-04-2010 à 20:43

salut tous le monde cela fais 2 semaine que j' ai commence le regime, jusque la tous va bien j'ai perdu 2.5kg,mais je commence a avoir peur de reprende du poids j'ai plus de 15 kg a perdre et sai ma derniere solution se regime je me trouve grosse et moche et je veux vraiment perdre ses maudit kilo j' ai vraiment besoin de soutien.merci d 'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 26-04-2010 à 13:35
Mais oui Roselyne, ça vaut la peine de continuer.
cette nouvelle façon de s'alimenter est vraiment bénéfique .
dans les questions personnelles, tu peux demander que le coach supervise tes menus pour être sûr de ne pas faire d'erreurs ???
bonne continuation , tu vas y arriver .

julie répond Posté le 26-04-2010 à 13:29
Bonjour domi,
bravo d'avoir recroché, tu as de la volonté et tu vas y arriver .
j'ai 47 ans et aussi 5 enfants ... 17 kg à perdre ( j'en ai déjà perdu 8 ) cette méthode est "intelligente" on se nourrit bien, en faisant du bien à notre foie, notre pancréas, enfin... à notre corps tout entier.

tout de bon pour ta perte de poids, la réussite, ça nous connait !!!

TERRIER LE ROUX ROSELYNE (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 26-04-2010 à 08:36
1 kg de perdu en 8 semaines , c'est vraiment peu , cela vaut il la peine de continuer ?

domi (62) répond Posté le 26-04-2010 à 08:30
bonjrs a tous je suis dans ma 11 semaine ,mais je devrais dire ma 5 semaine car j'avais décroché ,mais là ,je suis préte et en plus j'ai repris 1kg suplémentaire.donc maintenant je suis a 84,700 kg.bon a bientot et bonne journée a toutes bis domi


julie répond Posté le 25-04-2010 à 20:42
Tu es merveilleuse ma petite zaza, toujours pleine de sollicitude pour ton prochain !!!

zaza (14) répond Posté le 25-04-2010 à 13:21
tiens tu es là aussi notre julie , :D coucou , tu peux dire à toutes les dames ici présentes que si çà leur dit il y a un petit coin piscine "anti-stress et découragement qui font grossir" , qui est ouvert à toutes ! juste son maillot, car il y a pour chacune d'elles un peignoir blanc ac leur nom aux vestiaires bise

nanou (90) répond Posté le 25-04-2010 à 13:09
Je suis passée par là aussi depuis le mois de janvier que je suis inscrite,et je suis passée par des moments d angoisse terribles,peur des yoyo,peur d être fatiguée et ne pouvoir continuer ,peur tout simplement du régime car après tout je n ai personne autour de moi qui l a déjà fait.
Mais je te rassure ,petit à petit je l ai compris adopté et je trouve que ce n ai pas contraignant ,j ai perdu 10 kg,plusieurs cm.
tiens bien avec 2kg5 de perdus déjà tu es sur la bonne voie,courage .

Valsoise (68) répond Posté le 24-04-2010 à 15:37
Bonjour Séverine, moi aussi j'ai parfois du mal. Je passe alors devant le miroir et je pense à comme je serai dans quelque temps, ou bien devant un magasin en me disant: tant que je fais du 46 pas question d'entrer, attendons de faire du 44 pour acheter un petit truc et ensuite du 42 etc!
Remotive-toi tous les jours et tu as vu combien nous sommes dans le même cas? Donc tu n'es pas seule! Bon courage!

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 24-04-2010 à 11:00
J'ai oublié de dire que les résultats de mes analyses de sang étaient très positives pour la première fois. J'avais un gros taux de triglycérides que l'on n'arrivait pas à faire baisser, j'ai eu jusqu'à 9 alors qu'il ne faut pas dépasser 6 maxi, et bien je suis à 7 maintenant, et ma glycémie du matin est normal, enfin tout a baissé, je suis très contente de ces résultats, je n'en reviens pas car je mange bien mieux qu'avant. C'est vrai, ce n'est pas un régime mais une manière de s'alimenter sainement il faut bien le reconnaître.
J'ai aussi diminué les médicaments pour le diabète.
Donc persévérons et nous resterons en bonne santé.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 24-04-2010 à 10:54
Bonjour Séverine et à toutes les autres,
Il ne faut penser qu'au moment présent, tu suis bien les menus et tu verras, dans quelques temps tu ne te poseras plus de questions. En ce qui me concerne je n'arrivais pas à perdre 1 gr malgré les privations, puis MM a changé ma vie, j'ai repris confiance. Ce matin j'étais certaines de ne rien avoir perdu, et bien je me suis fait du souci pour rien car en fait j'ai perdu 1 kg 400. Il ne faut pas s'affoler et continuer tranquillement, même si une semaine tu ne perds que 200 gr c'est toujours ça qui se rajoute à la perte de poids. Reprends confiance et courage et tu y arriveras comme nous toutes (à condition de bien suivre les menus pour être sure de ne pas te tromper)