En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

passe une periode tres difficile-perte de ma maman

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tine (10) Posté le 10-05-2010 à 08:02

dans cette periode si difficile de ma vie j'arrive a respecter le regime M
mais je craque regulierement le soir avant de me coucher ou je me permets d;etre triste et je pense a ma maman
et je mange des tomates pour m'apaiser et me jette sur des biscuits et une tablette de chocolat- et cela me calme
mais detruit toute ma journee d'efforts
pouvez vous m'aider
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 15-06-2010 à 23:32

Bonsoir Tine,

Je te propose de me contacter pour te faire faire un petit travail sur tes propres énergies !

J'ai l'habitude d'aider les gens !

Fait comme tu le sens !

Nathylane

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2010 à 00:13
Bonsoir Tine.

J'espère que tu arrives à traverser cette épreuve difficile. Nous sommes toutes et tous ici si tu as besoin d'aide et de soutient! N'hésites pas à passer nous dire bonjour!

Gros bisous :x

mandorle (SALEILLES, 66) répond Posté le 03-06-2010 à 13:29
Bonjour Tine, je me fais du souci de ton silence!
toutes les filles t'ont dit des choses formidable: je ne ferai pas mieux-
je te dis seulement toute ma compassion , je suis passée par cet évènement qui me paraissait inconcevable...
mes enfants m'ont soutenue ..; qui peut t' aider ?
le truc d' écrire est formidable, fais le !
et pense à tous ceux qui t' aiment , nous comprises
il faut un peu de temps pour que la douleur se calme , pense à ça -
amitiés - courage !


berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 31-05-2010 à 17:31
j'ai aussi lu la cabane de Paul Young, époustouflant.


marie madeleine (45) répond Posté le 27-05-2010 à 12:42
courage, la nouriture t apaise en effet c'est le meme chose que la téti gne chez le bébé c'est notre stade orale à nous les adultes.Néanmoins, si tu es bien dans ton coeur ton chagrin sera le meme mais au moins tu pouras te réconcilier avec ta glace. Achète si tu veux un live "la cabane" de paul young. Il te fera du bien
Marie madeleine

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 19:31
Tine,

Donne-nous de tes nouvelles

BERGER EDWIGE répond Posté le 22-05-2010 à 17:53
COURAGE TINE,

Je sais ce que c'est pour y etre passé , c'est un chagrin énorme , on se sent déraciné. Je te comprends.

Moi il y a 6 ans j'ai perdu le seul amour de ma vie mon mari et je t'assure que j'en souffre encore. Il a été pour moi mon seul amour je l'ai connu j'avais 15 ans et il est dcd j'en avais 55 ans après 40 vie d'une vie commune dans le bonheur total.

Je sais ce que c'est de perdre un etre cher.

Si tu as des enfants bats toi pour eux et courage

Gros bisous à toi

dododu13 (13) répond Posté le 21-05-2010 à 10:06
Bonjour Tine
difficile de parler de la perte d'un être cher, moi ils sont plusieurs à être partis...j'essaie de me dire que quoi que l'on ai dans notre sac à dos de la vie, il nous faut l'accepter pour avancer et continuer à profiter de ce qui nous arrive de bon. Ce régime ce doit être une fête pour ton corps et dans ta tête, les effets se feront sentir au quotidien autour de toi et surtout t'aideront à profiter et à prendre soin de ceux qui restent... des grosses bises
dododu13

BRONDEL SYLVIE répond Posté le 18-05-2010 à 21:36
bonsoir Carine de Grenoble je vous souhaite beaucoup de courage ayant perdu ma mére y'a déja 15 ans et elle me manque toujours autant de plus mes enfants ne l'on pas connue mon plus grand regret alors je pense trés fort à vous à bientôt peu-être et pour votre régime essayer de gérer au mieux mais ne soyez pas trop dure avec vous même le temp fera les choses je pense trés fort à vous Sylvie =((

BRONDEL SYLVIE répond Posté le 18-05-2010 à 21:32
bonsoir Sylvie de Grenoble je vous souhaite beaucoup de courage ayant perdu ma mére y'a déja 15 ans et elle me manque toujours autant de plus mes enfants ne l'on pas connue mon plus grand regret alors je pense trés fort à vous à bientôt peu-être et pour votre régime essayer de gérer au mieux mais ne soyez pas trop dure avec vous même le temp fera les choses je pense trés fort à vous Sylvie =((